11.

5K 387 149
                                    

"C'était une très belle soirée. Je suis ravi de l'avoir passée avec toi, Taehyung."

Toujours aussi timide, Taehyung se contenta de hocher la tête en rougissant.

Après leur repas, Jeongguk avait payé et avait réussi à négocier avec Jimin pour raccompagner le châtain chez lui.

Ils firent donc la route ensemble, discutant tranquillement sous le clair de lune, Taehyung ne prenant cependant que très peu la parole.

"M-Moi aussi ...

_ Et ... euh ... je ne te remercierai jamais assez de t'être ouvert à moi ... je devine que ça n'a pas dû être chose facile, alors je voulais te remercier de m'avoir fait confiance.

_ J-Je ... n-non, ça va ...

_ T'es adorable."

Taehyung rougit violemment en baissant la tête. Soudainement, ses chaussures étaient intéressantes.

"Tu ... tu accepterais qu'on se revoit ?

_ O-Oui !"

Merde. Il avait répondu beaucoup trop vite, ça faisait désespéré, non ?

"En-Enfin o-oui, avec p-plaisir ...

_ Ça me ferait très plaisir aussi, Tae."

Ils restèrent planté devant l'immeuble du châtain, se regardant dans les yeux. Prenant son courage à deux mains, Jeongguk se pencha doucement en avant et déposa ses lèvres rosées et charnues à souhait sur la joue du châtain.

Le châtain qui rougit pour la énième fois de la soirée en sentant ce doux contact sur sa joue rougie. Contact qui lui manqua immédiatement une fois que le noiraud se retira.

"Je ... je pourrais avoir ton numéro ... ?"

Taehyung acquiesça, encore perdu dans ses pensées, en lui tendant son téléphone. Jeongguk fit la manipulation et lui rendit son mobile.

"Je t'appelle. Prends soin de toi, Tae."

Le susnommé hocha la tête tel un enfant avant de se retourner vivement et de rentrer chez lui. Il prit à peine le temps de saluer ses parents qu'il claqua la porte de sa chambre pour se jeter dans son lit. Son coeur battait à une vitesse incroyable. Jamais il n'avait senti son organe vital battre à une vitesse pareille. Il avait passé la meilleure soirée de sa vie en compagnie du noiraud, il avait hâte de le revoir.

"Tu me disais quoi ?

_ Mes parents me coupent officiellement les vivres.

_ Putain !"

Mark redonna un autre coup de poing dans le pauvre mur de leur chambre.

"Tout pour nous faire chier ! Bordel !

_ Calme toi ... ils ne me versaient que très peu de toute façon.

_ Ouais, bah ce "très peu" nous permettait de faire les courses.

_ On trouvera un autre moyen d'arrondir les fins de mois ... viens te coucher maintenant, j'ai mal à la tête à force de te voir tourner en rond.

_ Je n'arriverais pas à dormir. Il va falloir tout réorganiser.

_ C'est bientôt une heure du mat', on en discutera demain, d'accord ?

_ Jin ne pourra pas nous payer plus ..."

Haechan leva les yeux au ciel, visiblement son mari n'avait pas la tête à dormir, tant pis. Il serait le seul à avoir un teint à peu près reposé le lendemain.

Et il ne s'était pas trompé. Lorsqu'il ouvrit les yeux le lendemain, il découvrit son époux endormi sur son bureau, sur leurs bulletins de salaire. Haechan soupira et s'empara d'un doux plaid pour aller le poser sur les épaules de son aîné de quelques mois.

Dans la cuisine, alors qu'il déjeunait, une idée vint à l'esprit du noiraud. Il savait que son époux serait contre, mais ils n'en avaient pas le choix. Haechan nota tout sur un petit papier qu'il déposa dans la poche de sa veste. Il allait devoir parler sérieusement à Seokjin.

"J'ai passé une soirée de malade ! On était en boîte et devine quoi ? On a pu s'incruster à l'after !

_ Hmm pas très malin de faire ça un soir de semaine, sale con.

_ Parle pour toi, blaireau. T'as fais quoi toi, hier ?

_ J'ai été au restau de Jin. J'avais un rendez-vous."

Jaehyun ouvrit grand les yeux, surpris par l'annonce de Jeongguk.

"Toi ? Éternel fêtard et séducteur, t'avais un rendez-vous ? Galant ?

_ Séducteur de quoi ? Je n'aime pas cette réputation qu'on me fait.

_ Tu sais d'où elle vient.

_ Ouais, bah si j'avais su, jamais je ne serais sorti avec elle."

Jaehyun haussa les épaules en rigolant et les deux amis se rendirent à la cafèt' de leur fac pour y déjeuner.
Mais Jeongguk ne pouvait s'enlever Taehyung de la tête. Lui aussi, avait hâte de le revoir.

»»————- ღ ————-««

mais que va donc faire Haechan ? :0 je kiffe comment y a 0 suspense ptdrrr

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

mais que va donc faire Haechan ? :0 je kiffe comment y a 0 suspense ptdrrr

NIGHTINGALE ᵍᵍᵘᵏᵗᵃᵉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant