"Alors ? T'en penses quoi ?
_ C'est vraiment magnifique !"
Changkyun sourit tout en nettoyant son matériel de tatouage. Jimin observait son nouveau symbole tatoué à l'intérieur du coude gauche. MMIX était désormais gravé à jamais sur sa peau.
"Tae, tu sais ce que ça veut dire ?"
L'interpellé secoua négativement, en pleine observation du dessin.
"C'est 2009 en chiffres romains. L'année de notre rencontre. Tu te souviens ? On était en première année de primaire.
_ Oh ..."
Le châtain sourit franchement à son meilleur ami, sous le regard bienveillant de leur aîné.
"Bon, Jim' tu connais le protocole pour les tatouages. Je te fais confiance, t'en prends soin. C'est comme si je t'avais confié mon enfant.
_ Enfant d'mes fesses."
Les deux rigolèrent tout en se taquinant. Jimin se leva du fauteuil pour se diriger vers la caisse quand il rentra dans une personne arrivant en face de lui.
"Ah ... excuse moi Kihyun, je t'avais pas vu.
_ T'en fais pas. Ça va, depuis le temps ?"
Taehyung regardait son ami parler avec Changkyun et son fiancé tout en restant dans son coin. Il n'osait pas prendre la parole à cause de ses petits trébuchements. Ridicule. Il avait pourtant bien parlé toute une soirée avec un inconnu !
"Tae ! T'as entendu !"
Sorti de ses pensées, le châtain fit non de la tête en posant son regard sur le prénommé Kihyun et son copain. Changkyun prit la parole en souriant et en regardant les deux lycéens.
"Est-ce que vous accepteriez de venir à notre mariage ?"
Jimin hurla une seconde fois en allant serrer ses amis dans ses bras alors que Taehyung ne savait plus où se mettre. Il ne connaissait aucun des deux fiancés. Sa présence à cette cérémonie serait déplacée.
Il se leva du tabouret et vint chuchoter à l'oreille du blond.
"J-Je ne les co-connais pas. Je n-n'ai pas ma p-place à ce m-mariage.
_ Roh Tae ... s'ils t'invitent c'est que ça ne les dérange pas que tu t'y rendes.
_ Ils f-font peut-être ça po-pour être polis ...
_ Tu veux que je leur demande ?"
Taehyung hocha la tête et Jimin leva les yeux au ciel en souriant.
Soudain, alors qu'il regardait le blondinet parler avec le tatoueur et son amoureux, il sentit une vibration dans sa poche.
De : yoongi hyung, 10H13
lui dit pas que
je t'ai envoyé ça:)
Le cœur de Taehyung accéléra en reconnaissant le noiraud. Il fit discrètement une capture d'écran.
À : yoongi hyung, 10h15
t'inquiète je serais une
tombe :)mais comment t'as fait
pour avoir cette photo ?De : yoongi hyung, 10H17
une soirée y a 2 mois
il était bien mort et
il commençait à se
prendre pour je ne
sais quel super hérosÀ : yoongi hyung, 10H19
oh dacc
mais pourquoi tu
me l'envoie ?De : yoongi hyung, 10H20
j'ai pensé que ça
pourrait te faire plaisir
:)Taehyung sourit en mettant son téléphone en veille. Il avait des amis extraordinaires.
En parlant d'amis extraordinaires, Jimin vint justement se poser à ses côtés.
"Donc j'ai posé la question à Changkyun et il a dit qu'il t'aimait bien et que, je cite 'sa présence nous ferait vraaaaiiment plaisir'. Donc, tu viens ??
_ P-Peut-être, je dois de-demander à mes parents.
_ Bien sûr. Ne tarde pas trop. Le mariage devrait avoir lieu dans trois mois."
Taehyung jeta un petit coup d'œil vers le comptoir et aperçut les jeunes fiancés collés l'un à l'autre, Kihyun sur les genoux du tatoueur, les deux semblant se chuchoter des choses bien niaises tout en souriant.
Lui aussi, rêvait d'être regardé de la même manière que Changkyun regardait Kihyun en le câlinant.
ღ
"Y a d'autres solutions Haechan. Pourquoi tu veux quitter le café ?
_ Je ne voyais pas d'autres moyens de rapporter de l'argent au foyer !
- Mais tu te rends compte de ce que cela implique ?! Le temps que tu retrouves un travail et que tu fasses tes preuves, tu ne seras pas payé ! On va se retrouver avec mon seul salaire pour survivre, c'est du suicide !"
Alors que les deux époux avaient une discussion très tendue, lorsque le noiraud aperçut des larmes commencer à perler aux coins des yeux de Mark, il se sentit soudainement très mal et coupable.
"Mark je ... je suis tellement désolé ... on va trouver une solution, je te le jure. On va s'en sortir, mon cœur. Fais moi confiance."
»»————- ღ ————-««
Les fameux Changkyun et Kihyun 🥰
no reason pour ce chapitre centré sur eux, j'étais dans un mood très fluff et j'aime Changkyun de tout mon cœur.
VOUS LISEZ
NIGHTINGALE ᵍᵍᵘᵏᵗᵃᵉ
Fanfiction↷ où Taehyung est bègue et Jeongguk un étudiant plein d'amour à donner. ↬ T E R M I N É E ↬ overdose de fluff ↬ présence de : yoonmin ; changki ; 2seok ; markhyuck ↬ PAS DE NAMJIN. ↬ relation consentie entre deux hommes