[ la veille
17 heures 10 ]Jimin et sa mère arrivèrent en trombe chez eux, Madame Park ayant deux-trois choses à régler avec son fils. En effet, elle avait découvert que son mari et son enfant avaient partagé un café en compagnie de Yoongi, ce qui l'avait rendue folle. De quel droit ce Yoongi s'approchait de sa famille ?
"Maman–
_ Tais-toi. Je ne veux plus t'entendre parler."
Elle fut froide, Jimin se douta immédiatement de ce qui allait lui tomber dessus.
"Je ne sais pas exactement ce que ton idiot de père a pu penser pour accepter rencontrer un ... raté comme lui.
_ Ne parle pas de Yoongi comme ça. Je te l'interdis.
_ Tu prends sa défense ?
_ Évidemment ! Je l'aime ! Y a quoi de difficile à comprendre là-dedans ?!"
Les larmes coulèrent sur les joues du blondinet, les remarques de sa mère lui faisaient beaucoup trop de peine. Pourquoi refusait-elle tant de le voir heureux ? Épanoui ?
"Ce qu'il y a de mal ? Mais tout ! Rien de ce que tu fais n'est bien, normal. Les hommes ne sortent pas entre eux, ce n'est pas naturel. Je ne t'ai certainement pas éduqué comme ça.
_ Ça fait des années qu'on est ensemble. Pourquoi tu me prends la tête que maintenant ?
_ Parce que j'ai appris ton père avait rencontré tu-sais-qui–
_ Il a un prénom, coupa sèchement Jimin.
_ Peu importe. Ils se sont rencontrés, dans mon dos. C'est inadmissible. Je ne tolèrerais pas que tu entraine ton père dans tes ... délires."
La bouche de Jimin s'assécha soudainement. Sa mère n'avait pas osé dire ça, si ?
"Que dirait l'Eglise en apprenant que mon fils est ... comme ça ? Tu veux que je me fasse regarder de travers ? Que les gens me regardent avec pitié ? C'est ça que tu veux ?!
_ Au diable l'Eglise !!"
Sur ces mots, le blond retira sa chaîne dorée décorée d'une belle croix, cadeau de baptême, il y a déjà de cela des années. Il la regarda quelques instants avant de la jeter aux pieds de sa mère. Cette dernière le regardait faire, bouche bée. Elle ne savait plus quoi dire, ni quoi faire. Son fils n'avait pas osé retirer sa croix ?
"Tu es un monstre. Je ne veux plus jamais te voir."
Jimin se releva, dévisagea sa mère avant de quitter la maison en prenant bien soin de claquer la porte en sortant.
Dans la rue, sa conversation avec sa mère tournait en boucle dans sa tête. Elle avait vraiment dit toutes ces horreurs sur la personne qui le rendait heureux ? Sur le seul qui lui faisait ressentir vivant ?
[ 17 heures 57 ]
Ce fut un Jimin pleurant à s'en creuser les joues que Yoongi accueillit à presque six heures du soir. Le plus âgé n'avait pas cherché à comprendre plus, il avait seulement ouvert grand les bras pour le faire entrer chez lui et le réconforter.
Ils se posèrent sur le canapé du grisé tout en se câlinant, Jimin pleurant à chaudes larmes et s'autorisant à pousser des petits gémissements de douleur, sachant qu'il était dans les bras de son amour et que plus rien ne pourrait lui arriver, désormais.
"Tu veux bien me raconter ce qui est arrivé, mon amour ?"
Ledit amour secoua négativement la tête, continuant à laisser couler sa tristesse.
"J-Je peux rester ici cette n-nuit ?, se contenta de demander Jimin.
_ Bien sûr. T'es ici chez toi, tu le sais."
Et ce fut ainsi que les deux amants se câlinèrent encore quelques minutes, Yoongi chuchotant des petits mots rassurants tout en déposant des baisers sur la tempe de son copain.
[ 19 heures 00 ]
"On commande ?
_ Pizza ou sushi ?
_ Pizza ?"
Le couple se mit d'accord sur le repas du soir et Yoongi s'occupa de faire la commande. Jimin avait, quant à lui, éteint son téléphone, voyant que sa mère ne cessait de le harceler d'appels et de messages.
"Elles arrivent dans une petite demi-heure. En attendant, tu veux bien me dire pourquoi t'es arrivé en pleure ? Tu sais que j'ai horreur de te voir dans des états pareils, je me sens si impuissant et ça m'énerve de ne rien pouvoir faire pour t'aider.
_ Yoongi ... ?
_ Oui, mon cœur ?
_ Tu accepterais de venir avec moi à l'église avec moi, demain ?"
»»————- ღ ————-««
j'ai une poussée d'inspi jppp + ça faisait longtemps :0
VOUS LISEZ
NIGHTINGALE ᵍᵍᵘᵏᵗᵃᵉ
Fanfiction↷ où Taehyung est bègue et Jeongguk un étudiant plein d'amour à donner. ↬ T E R M I N É E ↬ overdose de fluff ↬ présence de : yoonmin ; changki ; 2seok ; markhyuck ↬ PAS DE NAMJIN. ↬ relation consentie entre deux hommes