46.

3K 223 73
                                    

[ pendant ce temps,
chez Taehyung ]

Les deux étudiants se marraient comme des baleines après la chute d'une femme, dans un bêtisier. Ils avaient décidé de regarder un best-of des meilleures chutes d'internet, histoire de se détendre un peu ensemble.

"Mon cœur, je peux emprunter les toilettes.

_ B-Bien sûr ! Première p-porte à gauche.

_ Merci. Tu mets en pause ?

_ Oui !"

Aussitôt dit, aussitôt fait. Le châtain mit leur programme en pause, le temps que son petit-ami se rende aux toilettes et ne revienne dans le salon.

En attendant, il décida d'envoyer un message à Jimin. Il avait bien vu que sa mère était venue le chercher à la sortie du lycée. Taehyung avait également remarqué l'inquiétude dans le regard de son meilleur ami.

À : chim 🍑, 18H02

tout va bien minie ?

j'ai vu que ta mère
était passée devant
le lycée ..

tout va bien ?

Aucune réponse. D'habitude, le blond lui répondait dans la minute. Mais pas là. Taehyung se douta alors que quelque chose n'allait pas du côté de son acolyte.

Mais alors qu'il s'apprêtait à appeler le blond, Jeongguk étant toujours au cabinet, il entendit les clés dans la serrure. Merde.

Le châtain se mit à prier pour que ce soit son voisin bourré qui se soit encore trompé de porte, comme le week-end dernier. Mais qui est déjà bourré à tout juste dix-huit heures ? Personne.

La porte s'ouvrit doucement, dévoilant quelques secondes plus tard son père.

Seulement, au même moment, Jeongguk sortit de la salle de bain, venant tout juste de se laver les mains. Les deux hommes manquèrent presque de se rentrer dedans, Taehyung à deux doigts du malaise.

"Oh ? Bonjour, jeune homme. Tu es ... ?

_ Euh, Jeon Jeongguk ... et vous ?

_ Le père de Taehyung. Vous êtes un nouvel ami de mon fils ? Je ne vous avais jamais vu avant, il me semble ...


_ Ah, euh ...

_ Oui ! O-Oui, c'est ç-ça !"

Le châtain profita de l'hésitation du noiraud pour intervenir. Noiraud qui haussa un sourcil, surpris.

"Eh bien dans ce cas, bienvenue chez les Kim ! J'espère que Taehyung ne t'embête pas trop, Dieu sait à quel point il peut être collant avec ses amis !, sourit malicieusement le paternel du plus jeune.

_ Non, non. Je ne le savais pas, monsieur."

Jeongguk se tourna entièrement pour prononcer cette phrase, visant volontairement son "ami". Taehyung se sentit extrêmement mal. Jeongguk lui en voulait, c'était sûr. En même temps, il venait de sacrément merder.

"Bon. Je vais dans ma chambre, je vous laisse le salon les jeunes !"

L'adulte ébouriffa les cheveux de son fils et salua rapidement Jeongguk. Ce dernier ne lâchait d'ailleurs toujours pas son cadet des yeux, bien que le châtain garde les siens baissés sur le sol.

"Tu veux qu'on en parle, peut-être ?

_ De qu-quoi ... ?, demanda faiblement le lycéen.

_ Du fait que je passe de petit-ami à ami en l'espace de deux secondes ?

_ Je ..."

Jeongguk souffla, faisant se tasser Taehyung un peu plus sur lui-même. Aucun des deux ne savait quoi faire. Taehyung voulait lui parler mais ne savait pas quoi lui dire, exactement. Jeongguk voulait également lui parler mais il hésitait également avec s'en aller, histoire de bien faire réfléchir son copain sur la portée de ses paroles.

"Pa-Pardon ..."

Ce murmure fit trancher Jeongguk entre ses deux idées. Il attrapa la main du châtain pour le guider dans le salon. Ils se posèrent tous les deux sur le canapé, l'aîné faisant asseoir le cadet sur ses cuisses.

"Alors ..., reprit Jeongguk d'une voix des plus douces.

_ Je ... m-mon père ...

_ Quoi ? Que se passe-t-il avec ton père ?

_ Je s-sais pas si ... il n-ne sait p-pas qu-que je su-suis en couple ... et j-je sais pas c-comment il va ré-réagir en apprenant qu-que je s-suis avec u-un homme ..."

Le noiraud comprit les tourments de son vis-à-vis. Il avait eu les mêmes lorsqu'il dû annoncer sa bisexualité à ses parents. Heureusement, ils l'avaient bien pris.

"Eh, Tae ... tout va bien. C'est pas grave. Excuse-moi d'avoir réagi comme ça, j'aurais dû comprendre.

_ M-Mais–

_ Chut. Je t'en veux pas. Je te laisse tout le temps que tu veux pour lui dire.

_ Merci ..."

Le cadet se cala confortablement contre son petit-ami pour l'étreindre. Qu'est-ce qu'il l'aimait, son Jeongguk.

»»————- ღ ————-««

c'est quel genre de drama ça encore mddrr

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

c'est quel genre de drama ça encore mddrr

also j'ai changé le résumé de cette histoire et de toutes les autres si vous êtes curieux :)

NIGHTINGALE ᵍᵍᵘᵏᵗᵃᵉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant