Jimin avait rencontré Yoongi en vacances.
ღ
Le blondinet n'avait pas voulu partir en vacances avec ses parents, cette année-là. Les parents de Taehyung avaient dit oui pour qu'il puisse partir en vacances avec eux. Mais sa mère, Shinsoo, en avait décidé autrement.
En effet, elle avait traîné son fils et son mari sur les plages de l'île de Jeju. Et bien que ces endroits fassent partie des plus beaux du pays, Jimin les avait déjà vues de nombreuses fois, ces plages. Ce sable fin et blanc commençait sérieusement par l'agacer. Il voulait du nouveau. C'était pourquoi il avait voulu partir avec son meilleur ami, en France. Les Kim avaient même accepté ! Mais Madame Park n'avait rien voulu entendre.
Alors c'était bien ce matin de mi-juillet que Jimin s'était vu mettre ses valises dans le coffre de la voiture de son père, avant qu'ils ne se rendent tous les trois au port. Comme si se rendre une énième fois sur cette île n'agaçait pas suffisamment le blond, il avait fallu que sa mère décide de réserver pour un bateau.
"Ça changera ! Vous verrez, ce sera génial." Avait-elle dit une fois les places prises.
Une chose était sûre, pour le moment, c'était que Jimin ne trouvait pas ça génial du tout.
ღ
À : taetae 🐯, 17H24
je te jure j'ai la haine
c'est la mort
y a rien à faire
je veux décéder
et ne pas me réincarner
😔😔😔😔😔
De : taetae 🐯, 17H30
pas d'bol
tu verras tu vas t'y
faire ! puis deux
semaines, ça passe
vite !OH ET DEVINE QUOI
!!!!
À : taetae 🐯, 17H31
à ce stade là j'attends
juste que tu m'annonces
que vous vous êtes trompés
de vol et que tu vas
débarquer dans ma chambre
dans genre 0.003 secondesDe : taetae 🐯, 17H32
hmm dommage
mauvaise réponsemais en revanche
comme on passe un mois
en France et toi seulement
deux semaines à jeju17H33
mes parents ont proposé
que tu nous rejoigne pour
les deux dernières semaines !!À : taetae 🐯, 17H35
aahhHHHH
COMMENT JE VAIS VOLER
POUR VOUS REJOINDREAinsi, les deux meilleurs amis avaient discuté tout le reste de la soirée, se racontant leur première journée de vacances. Si, à Paris, il n'était que quinze heures, il était vingt-deux heures à Jeju et Jimin avait sommeil, ils avaient donc dû arrêter de parler pour que le blond puisse aller se coucher et se reposer.
VOUS LISEZ
NIGHTINGALE ᵍᵍᵘᵏᵗᵃᵉ
Fanfiction↷ où Taehyung est bègue et Jeongguk un étudiant plein d'amour à donner. ↬ T E R M I N É E ↬ overdose de fluff ↬ présence de : yoonmin ; changki ; 2seok ; markhyuck ↬ PAS DE NAMJIN. ↬ relation consentie entre deux hommes