14.

4.5K 358 144
                                    

Finalement, Jeongguk s'était retrouvé en boîte de nuit.

Il était accoudé au bar, un verre d'alcool entre les doigts, observant son meilleur ami enfoncer sa langue dans la bouche de toutes celles qui lui accordaient une danse. Jeongguk trouvait cela pathétique mais n'intervenait pas. C'était la vie et les choix de Jaehyun, il n'avait pas à interférer.

"Salut ..."

Surpris par cette voix, le noiraud se retourna vivement et fit face à une jeune femme, apparemment déjà bien ivre.

"Tu danses ?

_ Non.

_ P-Pourquoi ?, s'énerva la jeune brune.

_ Je n'en ai pas envie.

_ Pourquoi t'es là a-alors ?"

Il avala le fond de son verre cul-sec et se retourna complètement vers elle. Il la détailla rapidement. Elle semblait à peine plus âgée que lui, peut-être vingt-cinq ans. Ses cheveux bruns ne descendaient plus bas que ses épaules et elle était vraiment beaucoup trop maquillée.

"Je ne veux pas danser avec toi.

_ Tu n'es pas gentil.

_ Mais je suis pas né pour te faire plaisir. Maintenant, laisse-moi tranquille."

Elle fit une moue mi-boudeuse mi-énervée et fit demi-tour.

Le noiraud sourit doucement et recommanda à boire. Il n'avait rien de mieux à faire, après tout. Jaehyun semblait toujours prendre du bon temps, à en juger son grand sourire alors qu'il dansait avec une jeune fille.

Mais, alors qu'il finissait à nouveau son verre, il reçut un message de sa petite sœur.

de : sunny ❤, 23H46

j'ai besoin de toi

rentre s'il te plaît ..

En voyant ces messages, le rythme cardiaque de Jeongguk s'accéléra considérablement. Sa sœur ne l'appelait pas souvent à l'aide seulement, lorsqu'elle le faisait, c'était que le problème était vraiment important.

Jeongguk ne prit pas le temps de prévenir son ami qu'il devait partir en urgence, il sortit en courant de la boîte pour récupérer un taxi et rentrer chez eux.

Tout le long du trajet, son cerveau créa des scénarios improbables à cause de la panique. Il n'arrivait plus à réfléchir rationnellement.

En bas de chez lui, il se dépêcha de sortir ses clés de sa poche pour se ruer dans le salon. Il y trouva sa sœur, au sol, en larmes.

"Sunhee !"

Sans réfléchir, le noiraud courut en direction de sa petite sœur pour l'aider à se redresser. Une fois son ventre décollé du sol, la jeune femme sécha ses larmes tout en se jetant dans les bras de son frère. Il lui caressa les cheveux sans prononcer un mot.

Tout en se séparant d'elle, il la regarda dans les yeux, comme s'il l'examinait.

"Tu vas bien ?"

Sunhee hocha la tête tout en signant.

"Ça va."

Jeongguk soupira de soulagement avant de se lever. Il vint porter sa sœur en passant ses mains sous ses genoux et derrière son dos. La cadette s'attacha au cou de son frère afin de ne pas chuter.

Le noiraud récupéra d'un coup de pied le fauteuil de sa sœur dans le but de l'y faire s'asseoir.

"Comment tu as fait pour tomber ?"

Sunhee tendit bien l'oreille pour écouter son aîné et lui répondit à l'aide de ses mains.

"Je me suis penchée pour récupérer mon téléphone mais j'ai basculé.

_ Tu t'es fais mal quelque part ?

_ Non. Plus de peur que de que mal, je suppose."

Le seul homme de la maison se sentit soulagé et vint caresser les cheveux de l'adolescente.

Ils restèrent le reste de la soirée ensemble devant un bon film avant que Sunhee ne commence à se sentir fatiguée.

"Tu veux aller te coucher ?"

Tout en hochant la tête, la cadette recula son fauteuil et se rendit dans sa chambre. Jeongguk la suivit et vint se poser au bord du lit de sa sœur.

"Ça va aller ?

_ C'est pas la première fois que je dors dans cet état là.

_ Je le sais ... mais je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter pour toi princesse.

_ Je vais bien. Mais toi, tu dois me raconter ta sortie en boîte.

_ Tu perds pas le Nord toi hein."

Le noiraud avait parlé lentement et avait bien tout articulé tandis qu'il racontait sa soirée à sa cadette. Elle écoutait attentivement son frangin, absorbée par son récit.

»»————- ღ ————-««

pas trop super fière de ce chapitre mais bon :/

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

pas trop super fière de ce chapitre mais bon :/

NIGHTINGALE ᵍᵍᵘᵏᵗᵃᵉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant