19.

4.3K 328 126
                                    

"Non. Dégage.

_ Gguk, s'il te plaît ...

_ Sana. J'ai rompu il y a trois mois. C'est pas pour me remettre avec toi maintenant. Ni jamais, d'ailleurs.

_ Gguk–

_ Adieu."

Sur ces mots, le noiraud fit demi-tour pour rejoindre Jaehyun qui l'attendait un peu plus loin.

"Alors ?

_ Elle pensait que je déconnais.

_ Elle est complètement dérangée."

Les deux amis prirent la route en direction de leur amphi, sans se rendre compte que Sana les observait. D'un œil mauvais.

La journée se terminait doucement et Taehyung attendait patiemment le retour de sa mère au domicile. Elle avait un emploi allégé pour cette semaine, ce qui lui permettrait de pouvoir passer plus de temps avec sa famille.

Le châtain guettait sa mère à travers la fenêtre, heureux d'enfin pouvoir la revoir et passer du temps avec elle.

"Tae chéri ?

_ Maman ?"

Il ne l'avait pas entendue passer la porte. Ça ne l'empêcha pas de courir et d'aller se jeter dans ses bras, comme il le faisait enfant. Sa mère l'enlaça fortement, le serrant tout contre son cœur en le berçant.

"Comment tu vas ?

_ B-Bien et toi ?

_ Fatiguée, mais heureuse de vous revoir.

_ V-Viens !"

Le jeune homme entraîna sa mère dans sa chambre pour lui montrer comment il l'avait réaménagée en son absence.

"Papa m'a ai-aidé un peu.

_ C'est vrai ? C'est vraiment beau mon cœur. Tu sais où est ton père, d'ailleurs ?

_ N-Non. M-Mais il ne de-devrait pas ta-tarder !"

Hannah regarda son fils avec tout l'amour du monde. Elle était vraiment contente de pouvoir rentrer chez elle plus tôt que d'habitude et de pouvoir partager plus de moments comme celui-ci avec sa petite famille.

La nuit tombait sur Séoul. Taehyung était dans son lit, sur son téléphone. Il parlait avec Jimin et Jeongguk. En fait, pour être plus précis, il parlait avec Jeongguk et demandait des conseils à son meilleur ami en même temps.

De : chim 🍑, 21H56

fait le mec intouchable

ça marche à chaque fois

À : chim 🍑, 21H57

hmm pas sûr que ça
soit utile dans cette
situation tu sais

De : chim 🍑, 22H00

bon .. si tu le dis

il te parle de quoi là ?

À : chim 🍑, 22H01

attends je vais voir !

Taehyung quitta la conversation avec son meilleur ami et retourna dans celle avec le noiraud.

De : Ggukie 💖, 21H54

NIGHTINGALE ᵍᵍᵘᵏᵗᵃᵉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant