"S-Salut Jimin !"
Ledit Jimin rangea son briquet et adressa son plus beau sourire à son meilleur ami.
"Salut beau gosse."
Taehyung sourit faiblement tout en rougissant. Les compliments de Jimin le mettaient mal à l'aise tout comme ils lui réchauffaient grandement le coeur.
Tout en se dirigeant vers leur lycée, les deux amis discutèrent. Enfin, Jimin fit la discussion tandis que Taehyung se contentait de hocher la tête en souriant.
Devant l'établissement, Jimin gratta sa cigarette contre un mur pour l'éteindre alors que Taehyung déglutit, angoissé de se rendre en cours. En effet, dès qu'il passait le portail du lycée, Taehyung devenait muet. Jamais il ne prendrait le risque que ses camarades de classe ne découvrent son handicap et que les moqueries recommencent. Il en avait déjà trop souffert.
"T'as quoi ce matin ?"
Le châtain s'approcha pour chuchoter dans l'oreille du blond.
"Ph-Philo.
_ Bien. Moi j'ai maths. On se retrouve à la récré ?"
Taehyung hocha la tête et les deux hommes se séparèrent afin de rejoindre leur cours respectif.
Les camarades de Taehyung ne prêtaient jamais attention à lui. Il était toujours tout seul au fond et ne parlait jamais. Pour eux, il n'existait pas. Taehyung aurait pu prendre leur désintérêt très mal, mais il n'en n'était, en réalité, que plus que ravi. Personne ne lui parlerait, personne ne l'entendrait buter sur des mots et se ridiculiser. Comme d'habitude.
Deux heures de cours passèrent et les deux amis se retrouvèrent dans la cour. Ils trouvèrent un vieux banc dans le fond de la cour et y restèrent tout le long de leur quart d'heure de pause.
"Au fait, Yoongi passe me chercher ce soir, à la sortie du lycée. Tu voudras venir avec nous ?
_ Où ?
- On va au café. Comme le lycée est sur la route, il me récupère et je vais aider en cuisine.
_ T-Tu travailles au c-café ?
_ Non, mais ça m'arrive d'aider Jin pendant les rush. Il ne me paie pas, je fais ça par amitié.
_ M-Mais je f-ferais quoi m-moi ?
_ Eh bien ... tu prendras un verre et tu feras tes devoirs ! Allez s'il te plaît ... Tae ... pour moi ..."
Jimin fit une moue adorable et Taehyung lui donna un léger coup de poing sur l'épaule.
"D-D'accord.
_ T'es le meilleur.
_ J-Je sais ..."
Les deux amis continuèrent de papoter en attendant la sonnerie qui leur indiquerait le moment du retour en cours.
ღ
Tout en allumant sa cigarette, Jimin attendait que Taehyung finisse de faire son lacet. Il recracha une première fois sa fumée nocive en tournant la tête à l'opposé de celle de son meilleur ami – pour ne pas la lui souffler dessus – excité de revoir son petit-ami.
Jimin et Yoongi sortaient ensemble depuis presque deux ans. Ils s'étaient rencontrés sur leur lieu de vacances et ne s'étaient plus quittés depuis. Heureusement pour eux, il se trouvait qu'ils habitaient dans la même ville. Alors ni une ni deux, les deux s'étaient lancés dans une relation amoureuse. Et cette dernière durait encore et encore, les deux hommes étant inlassablement amoureux l'un de l'autre.
Taehyung avait été très heureux de voir son ami si épanoui et heureux en amour, sachant que les parents du blond avaient très mal accepté son coming-out. Ils ne l'avaient pas rejeté mais refusaient obstinément de rencontrer Yoongi.
"Hyung ... il a-attend où Yoongi ?
_ Il m'a dit qu'il serait à trois rues, parce que se garer en face du lycée c'est l'Enfer."
Tout en acquiesçant, Taehyung sortit un paquet de gâteaux, ses préférés, et se léchait les lèvres d'avance. Mais ce fut sans compter Jimin qui, à la simple vue de son copain, donna un coup brusque à son meilleur ami.
"Regarde ! Il est juste là !"
Le châtain n'en avait que faire, ses gâteaux gisaient sur le sol. Il était dégoûté.
Jimin lui prit le bras et l'entraîna à sa suite. Une fois à la hauteur de son copain, Jimin se jeta dans ses bras, laissant complètement son meilleur ami de côté. Meilleur ami qui mourait littéralement de faim.
"Bonjour Taehyung. Comment tu vas ?"
Le châtain s'assura que personne de sa classe ne pourrait l'entendre et se pencha vers Yoongi pour lui répondre.
"B-Bien, et t-toi ?
_ Parfaitement bien, merci. Bon, on file ? Jin va me tuer si je suis pas au café dans dix minutes."
Les deux lycéens acquiescèrent avant de monter dans la voiture de leur aîné. Jimin monta à l'avant tandis que Taehyung prit place sur la banquette arrière.
»»————- ღ ————-««
j'ai décidé de mettre des memes/quotes à la fin de chaque chapitre parce que j'en ai énormément et que je suis généreuse :)
VOUS LISEZ
NIGHTINGALE ᵍᵍᵘᵏᵗᵃᵉ
Fanfiction↷ où Taehyung est bègue et Jeongguk un étudiant plein d'amour à donner. ↬ T E R M I N É E ↬ overdose de fluff ↬ présence de : yoonmin ; changki ; 2seok ; markhyuck ↬ PAS DE NAMJIN. ↬ relation consentie entre deux hommes