56.

2.9K 177 51
                                    

Aujourd'hui était le jour-j. Changkyun allait prendre Kihyun pour époux et inversement. Ce sera sous le signe de la joie que les deux se rendront officiellement sur leur lieu de fête, avec tous leurs invités, ce dimanche. Ils avaient hâte tout autant qu'ils étaient stressés. Ils ignoraient si leur idée allait convaincre. Mais il fallait essayer.

Alors ils avaient tout organisé, tout était parfait pour recevoir leurs amis et les héberger pour le plus beau jour de leur vie. Il ne manquait plus que les fameux amis et la fête pourrait enfin commencer.

Comme inscrit sur les courriers d'invitation, leurs proches étaient attendus vers la mairie de la ville. Changkyun était chargé d'aller les récupérer et de les conduire sur les lieux de la réception, tenus secrets. Kihyun, pendant ce temps, perfectionnait encore un peu la décoration de l'endroit tout en s'assurant que rien ne manquait niveau nourriture.

[ 16 heures 15 ]

Changkyun se gara sur le parking de la mairie, ayant déjà aperçu la plupart de ses invités. Mentir serait de dire qu'il ne sentait pas le stress monter. Tout devenait officiel. Il ne pourrait plus faire demi-tour à partir du moment où ses invités seraient à sa suite et qu'ils seraient tous réunis pour eux.

"Changkyunie !"

La petite sœur du susnommé se précipita dans ses bras pour le serrer aussi fort que ses petits bras le lui permettaient. Changkyun l'embrassa en retour, heureux d'enfin la revoir. Elle était venue accompagnée de leurs grand-parents, les parents du tatoueur ayant refusé d'assister à ce mariage qu'ils jugeaient de contre-nature. Changkyun s'était fait une raison il y avait déjà pas mal de temps, leur absence ne le touchait pas plus que cela. De plus, il refusait que cette journée, qui serait la plus belle de sa vie, ne soit gâchée par ses géniteurs homophobes.

Au moins, ses grands-parents et sa petite sœur seraient là. Et c'était tout ce qui comptait pour lui.

"Comment tu vas princesse ?

_ Bien !"

Elle souriait de toutes ses dents, révélant l'absence de ses deux dents de lait de devant.

"Oh, tu les as perdues ?, demanda Changkyun, ému.

_ Oui ! Hier ! Et j'ai même pas eu mal parce que je suis une grande fille, moi !

_ Je t'aime si fort."

Le noiraud embrassa la joue de sa chère et tendre sœur avant de la déposer par terre pour aller saluer ses autres invités. Il fut cependant surpris de voir deux visages peu familiers parmi ses amis et sa famille.

"Taehyung ? Tu as pu venir, finalement ?

_ Oui ! M-Mes parents ont d-dit oui à c-condition que j-je ne sois jamais s-seul ...

_ Ne t'en fais pas, tu seras toujours bien accompagné. Surtout si tu restes avec ce beau gosse là, répondit Changkyun en désignant Jeongguk du menton.

_ Eh, tu vas te marier, ne me regarde pas comme ça."

Comme seule réponse, Changkyun fit un clin d'œil à Jeongguk avant de lui envoyer un bisou du bout des lèvres et de se diriger vers ses amis plus proches.

Si Jeongguk était clairement amusé, Taehyung était abasourdi.

"V-Vous vous connaissez ?

_ Hmm, vite fait. Yoongi nous a présentés quand je cherchais un tatoueur. Et je dois avouer qu'il est très doué dans ce qu'il fait !

_ O-Oh, je vois."

Main dans la main, les deux amoureux se mirent alors en route en direction de la voiture de Jeongguk. Ils attendirent que Changkyun prenne les devants tout en discutant calmement. Jeongguk n'avait pas lâché la main de son petit-ami une seule seconde.

Une dizaine de minutes après, Jeongguk aperçut la voiture du noiraud sortir du parking et le suivit. Tous les invités firent de même. Ainsi, le petit convoi mit une petite demi-heure à arriver sur le lieu de réception. Changkyun angoissait, évidemment. Mais il avait également hâte comme jamais il n'avait eu hâte de sa vie. Hâte de se marier. Avec Kihyun.

De son côté, Hoseok tentait encore une fois de joindre l'hôpital pour avoir des nouvelles de sa mère. Cela faisait maintenant plusieurs semaines qu'elle était alitée sans qu'il ne puisse obtenir aucune nouvelle d'elle. Ça le rendait fou. Même si Seokjin était toujours à ses côtés et le soutenait moralement, l'absence d'informations que la santé de sa mère le rendait malade.

"Tu as essayé de joindre ton frère ?

_ Oui ... maintes et maintes fois. Je sais plus quoi faire.

_ ... Et ta sœur ?

_ La même."

Dire qu'Hoseok était désespéré serait un euphémisme. Il ne savait plus quoi faire. Il était démuni.

Quand, soudain, son téléphone sonna. Il sursauta légèrement avant de regarder Jin, qui lui fit signe de décrocher.

"Oui ?

_ Hoseok ! Maman sort cet après-midi !"

La voix si enthousiaste de Jungsung, le frère cadet du professeur de chant, redonna de l'espoir à ce dernier. Sa mère allait bien. Elle sortait de l'hôpital.

"Tu veux y aller tout de suite ?

_ Non, elle ne sort que cet après-midi. Ce serait inutile d'y aller maintenant."

En preuve de soutien et d'amour, Seokjin posa sa main sur l'épaule de son petit-ami avant de se baisser pour embrasser son front.

"Je t'aime.

_ Merci d'être là."

»»————- ღ ————-««

[ le plus souvent c'est moi qu'on accompagne mddrr brf– ]

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

[ le plus souvent c'est moi qu'on accompagne mddrr brf– ]

pour ne pas vous mentir, j'ai bouclé ce 2seok comme ça HOP on se concentre sur les autres couples et ça ne s'éternise pas. je sais plus si je vous avais prévenus ou pas mais on en entendra pas beaucoup plus à propos de ce ship mdrrr. donc en espérant que vous avez aimé ces petits passages avec eux 🥰 [ cependant je n'exclus pas l'idée de faire un petit bonus sur eux à la fin de l'histoire .. à voir ]

nda¹ : aussi sachez que ce média je l'aime de tout mon cœur car je trouve qu'il représente bien le chapitre ? [ ce sont les mains de Kihyun et Changkyun d'ailleurs :) ]

NIGHTINGALE ᵍᵍᵘᵏᵗᵃᵉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant