J-2 avant le mariage de Changkyun et Kihyun. Taehyung n'en pouvait plus d'attendre. Jimin était dans le même état. D'ailleurs, ce dernier avait passé la soirée dernière au téléphone avec son meilleur ami à lui raconter tout ce qu'il s'était entre sa mère et lui, lorsqu'elle était venue le chercher à la sortie du lycée.
Taehyung avait halluciné avant de lui affirmer que la prochaine fois, sa mère aurait affaire à lui. Le blondinet avait rit avant de raccrocher pour aller se coucher.
[ 10 heures 00 ]
"Jure ?! Improbable !, Jimin fut soudainement pris d'un fou rire à l'anecdote de son ami.
_ O-Oui ! Rigole p-pas, la honte ...
_ Quand même ... ta première rencontre avec son meilleur ami est épique ! Il vous a traîné où déjà ?
_ L-La patinoire ... et o-oui, j-je me suis b-bien ramasse d-deux fois devant t-tout le monde."
À ces mots, le fou rire du blond repartit de plus belle. Taehyung, bien qu'encore honteux de ce qu'il avait vécu il y a quelques jours, ne put s'empêcher de sourire en voyant son meilleur ami se bidonner ainsi.
"Il t'as aidé à te relever, quand même ?
_ O-Oui, qu-quand même. Il est r-resté avec m-moi tout le l-long. Son p-pote se foutait d'ailleurs b-beaucoup de sa gu-gueule.
_ Et ... par rapport à tes bégaiements ?, demanda cependant prudemment Jimin, tout en essuyant quand même une larme au coin de son œil.
_ Ben ... j'ai a-accepté qu-que Jeongguk lui d-dise et tu s-sais pas qu-quoi ? Jaehyun b-bégayait lui aussi qu-quand il était p-plus jeune !
_ Mais nan ?! Tout de cette situation est improbable. T'as pas dû t'ennuyer avec eux, je pourrais être jaloux ..."
Jimin fit une petite moue, faisant fondre son meilleur ami.
"Dis p-pas n'importe qu-quoi !"
Ils se mirent à rire avant que la cloche ne sonne, leur indiquant qu'il était temps pour eux de retourner en cours.
"Tae, viens on sèche.
_ T'es f-fou ?
_ On en profitera pour aller choisir nos costumes pour le mariage de Changkyun ! Allez, dit oui ... j'ai vraiment pas la foi de me taper deux heures de géo ...
_ B-Bon. Mais t-tu me paies m-manger à mi-midi.
_ D'acc !"
Et ce fut sur ces bonnes paroles que les deux lycéens quittèrent leur établissement scolaire pour aller faire un peu de shopping pour le mariage de Changkyun et Kihyun.
Ils firent toutes les boutiques qui pourraient éventuellement vendre ce qui les intéressait sans pour autant trouver satisfaction. Leur petite balade ne dura pas plus d'une heure et demi, ils ne perdirent pas trop de temps dans d'autres magasins.
[ 12 heures 00 ]
Les deux amis se dirigèrent vers le fast-food le plus proche de leur lycée. Ils commandèrent à manger tout en discutant et rigolant, Taehyung en oublierait presque ses bégaiements lorsqu'il rigolait ainsi avec son meilleur ami, son frère de cœur.
Au milieu du repas, Taehyung osa prendre la parole pour demander quelque chose de primordial à son vis-à-vis.
"D-Dit, Jimin ...
_ Hmm ?, fit ce dernier en croquant dans une frite.
_ Je ... j-je sais pas t-trop co-comment dire à m-mes parents que ... qu-que je suis en c-couple ... a-avec un homme."
Le châtain savait parfaitement que cette question était risquée car il avait connaissance du déroulement du coming-out de Jimin à ses parents. Il savait tout de ce qu'il s'était passé cette soirée-là et ne voulait absolument pas rappeler de mauvais souvenirs à son meilleur ami.
Cependant, ledit meilleur ami de contenta se sourire tout en prenant une gorgée de sa boisson.
"Tu sais, je–
_ J-Je sais très b-bien qu-que pour t-toi, ça a été d-dur ... mais je m-me demandais qu-quand même s-si tu pouvais m'aider ?
_ Tae ... je ne veux pas qu'il t'arrive la même chose. Je m'en voudrais si tes parents avaient la même réaction que les miens. Je sais que ta famille semble plus ouverte d'esprit que la mienne, mais quand même ... j'ai peur pour toi.
_ J-Je ne f-fais qu'aimer ...
_ C'est ça. Nous ne faisons qu'aimer. Rien de plus, rien de moins. Nous ne faisons rien de mal. Mais le fait que tu aimes les hommes change la donne. Les gens ne comprennent pas. Ils refusent d'ouvrir les yeux. Et nous, on souffre. On souffre de ne pas être libre de tomber amoureux."
»»————- ღ ————-««
youhou que de joie 🤠 attendez-vous à des updates plus lentes because Angoisse s'amuse de moi et me fait perdre beaucoup de temps sur plein de choses donc .. ♡
also faites pas attention aux fautes j'ai eu la flemme 🥴
VOUS LISEZ
NIGHTINGALE ᵍᵍᵘᵏᵗᵃᵉ
Fanfiction↷ où Taehyung est bègue et Jeongguk un étudiant plein d'amour à donner. ↬ T E R M I N É E ↬ overdose de fluff ↬ présence de : yoonmin ; changki ; 2seok ; markhyuck ↬ PAS DE NAMJIN. ↬ relation consentie entre deux hommes