6.

5.2K 427 159
                                    

"Nan mais tu le crois ça ?! Ça fait deux ans qu'on est ensemble et il n'a toujours pas rencontré mes parents alors que je vais chez les siens presque tous les dimanches ! Je te jure, y a des fois j'ai vraiment honte de ma famille."

Taehyung regardait son meilleur ami s'énerver, ne sachant que faire pour l'apaiser.

"Je suis tellement énervé que j'ai envie de m'en faire une deuxième !"

Jimin venait tout juste d'éteindre sa première cigarette qu'il en sortait une deuxième de son paquet.

"T-Tu devrais p-peut-être y a-aller m-moins fort ... c-ce n'est pas b-bon pour t-ta santé Minie ..."

_ Hmm. Ouais. T'as sans doute raison. Mais là, j'suis trop sur les nerfs."

Impuissant face à la colère du blond, le châtain le regardait inspirer et expirer sa fumée toxique. Heureusement, la sonnerie du lycée sortit le lycéen de sa transe. Jimin eut juste le temps d'écraser son mégot sur le sol à l'aide du talon de sa Doc Martin's que les deux amis durent se rendre dans leur salle de cours.

Deux heures plus tard, les lycéens sortirent du bahut pour se rendre dans un fast-food proche du lycée afin de déjeuner. Sur le chemin, alors qu'ils parlaient et rigolaient, Jimin s'arrêta net.

"Qu-Quelque chose ne v-va pas ?

_ Changkyun !"

Taehyung sursauta en entendant son ami hurler à pleins poumons.
Cependant, ledit Changkyun se retourna, probablement surpris d'entendre son prénom hurlé ainsi dans la rue.

Jimin lui fit de grands signes, lui demandant de venir les rejoindre.

"Jimin ? Qu'est-ce que tu fous ici ?"

Tout en le saluant, Jimin lui indiqua son lycée d'un coup de menton.
Taehyung ne savait plus où se mettre, le blond semblait presque avoir oublié sa présence.

"Tae, je te présente Changkyun, un ami de Yoongi. Il est aussi tatoueur. C'est lui qui m'a fait cette colombe, que j'ai sur le poignet.

_ Bonjour, Tae." S'inclina le nouvel arrivant.

Taehyung se contenta de s'incliner par politesse, évitant volontairement de se présenter.

"Tu manges avec nous ? On allait au Mcdo, juste en face.

_ Si ça ne vous dérange pas, avec plaisir !

_ Tu rigoles, tu déranges jamais !"

Taehyung se sentait clairement de trop. Il hésita même à dire à son ami qu'il préférait soudainement rentrer chez lui pour manger, puis il se rappela qu'il était handicapé. Alors il se tut et les suivit, légèrement à la traîne.

Une fois à table après avoir commandé, Jimin se mit en face de Changkyun, à gauche du châtain.

"Et donc, Tae, ça fait combien de temps que tu connais Jim' ?"

L'interpellé se tassa un peu sur lui-même, comme s'il pouvait se fondre dans le décor afin de ne pas avoir à parler. Changkyun, qui n'était évidemment au courant de rien, ne comprit pas sa réaction.

"Mais ... il est muet ou quoi, ton pote ?"

Phrase de trop. Jimin, qui ne savait pas comment sortir son meilleur ami de cette situation, lui prit discrètement la main et répondit à sa place.

"Non ... juste très timide. On se connaît depuis une bonne dizaine d'années.

_ Oh ... je suis vraiment désolé alors, je voulais pas te gêner, tu sais ? Pas besoin d'être timide avec moi, je suis pas si impressionnant que ça, si ?"

Leurs plateaux arrivèrent juste après cette phrase, ce qui soulagea le jeune bègue.

Ainsi, alors que tous les trois mangeaient, certains avec plus d'appétit que d'autres, Jimin et le jeune tatoueur rigolaient et partageaient leurs souvenirs lors de leur première rencontre. Seulement, ne se sentant nullement concerné par le sujet, le châtain restait dans son coin et les regardait avec envie. Lui aussi, il voulait partager avec les gens de cette manière, sans avoir à se soucier des trébuchements de sa putain de langue.

"D'ailleurs, tu es toujours avec Kihyun ?"

Pour toute réponse, Changkyun leva sa main gauche et lui montra une jolie bague de fiançaille.

"Woah ! Elle est tellement belle !

_ Elle peut l'être ! Toutes mes économies sont passées dedans."

Les deux rièrent et continuèrent de parler, sans se soucier de Taehyung qui faisait de son mieux pour ne pas laisser ses larmes couler. Il se sentait minable, incapable de tenir une conversation avec qui que ce soit.

Inintéressant.

»»————- ღ ————-««

l'entrée de Changkyundans le game ! il est pas méchant, juste maladroit 🥺

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

l'entrée de Changkyun
dans le game ! il est pas méchant, juste maladroit 🥺

NIGHTINGALE ᵍᵍᵘᵏᵗᵃᵉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant