[ lundi 25 janvier
20 heures 30 ]Portant sa petite sœur sur ses genoux, Changkyun lui racontait toute sorte d'histoire afin de l'aider à s'endormir. La petite fille se trouvait chez son frère pour la semaine, leur grand-mère avait dû être hospitalisée en urgence la veille. Changkyun n'avait aucune information sur l'état de santé de sa grand-mère, il s'inquiétait.
Il avait été mis au courant grâce à un appel de sa petite sœur, cette dernière avait piqué le téléphone de leur mère pour prévenir son aîné.
En effet, Changkyun et ses parents n'étaient pas vraiment en bons termes depuis l'annonce de sa relation avec Kihyun. Si Changkyun avait longtemps souffert de la décision de ses parents – à savoir couper les ponts avec lui – il déclarait ne plus être touché par cela. Même si son époux le soupçonnait de mentir, il ne disait rien, ne souhaitant pas que Changkyun ne se braque.
[ 21 heures 00 ]
"Allez princesse. Il se fait tard. Tu devrais dormir maintenant.
_ Veux pas ...
_ Tu n'as pas le choix, Mina. Si tu ne t'endors pas, le prince charmant ne viendra pas te voir !
_ V'aiment ?
_ Oui ! Alors pose ta tête sur cet oreiller et ferme les yeux. Je compte jusqu'à trois, et à trois, tu es au pays des rêves."
La jeune fille hocha joyeusement la tête, son grand frère la faisait sourire.
Appuyé contre la porte, Kihyun regardait son mari s'occuper de sa sœur avec un petit sourire en coin. Le jeune professeur des écoles aimait la tendresse dont faisait preuve Changkyun face à sa cadette. Il était également profondément amoureux de cette partie-là de son époux.
"C'est bien princesse. On ne se revoit pas avant demain matin."
Changkyun embrassa le sommet du crâne de Mina avant de quitter la chambre qu'elle occuperait le temps de son séjour.
Une fois dans sa chambre, un énorme sourire ravageur cassa les traits du visage du tatoueur. Son mari se tenait tranquillement assis sur leur lit, un livre à la main, ses lunettes sur le nez. Et Changkyun ne le trouvait que plus canon, magnifique. Il était fou de son mari, il se sentait si chanceux d'avoir quelqu'un comme Yoo Kihyun à ses côtés. Et ce, jusqu'à ce que la Mort ne les sépare, désormais.
"Tu lis quoi ?, demanda le châtain en montant sur le lit.
_ Freud. Contrairement à ce que je pensais, ce n'est pas barbant du tout ! J'apprends plein de trucs, j'adore.
_ Hmmm."
Changkyun vint se poser juste à côté de son mari, déposant tendrement ses lèvres sur les épaules de Kihyun. Ses mains parcouraient délicatement les bras du blond. Leurs yeux se fermèrent doucement, les deux savourant ce moment rempli de douceur. Kihyun s'empara des joues de son mari pour lui faire relever la tête et venir écraser ses lèvres sur celles de son vis-à-vis. Les deux hommes étaient heureux, comblés.
Parce que personne ne convenait mieux à Changkyun que Kihyun.
Et parce que personne ne convenait mieux à Kihyun que Changkyun.
Leur échange dura quelques secondes avant que le blond ne se détache petit à petit de son partenaire.
"'Kyun, je dois te parler de quelque chose ...
_ Hmm, quoi ?, demanda le châtain, continuant ses caresses et ses baisers sur la peau douce de Kihyun.
_ C'est ... c'est sérieux. Arrête s'il te plaît ..."
Surpris par la demande de son époux, Changkyun se redressa. Il se mit à fixer Kihyun, tentant de décrypter son regard. Mais rien. Le regard de Kihyun était impénétrable.
"Qu'est-ce qu'il y a, Amour ? Quelque chose ne va pas ?
_ On n'en a jamais vraiment parlé avant ... mais voilà. Nous sommes maintenant mariés– enfin symboliquement uniquement, mais quand même ! Et ... tu connais mon envie d'avoir une famille, n'est-ce pas ?
_ Oui. Oui, chaton, je le sais. Et je sais où tu veux en venir. Mais nous sommes deux hommes, cela est impossible et–
_ Je le sais ça, idiot, sourit Kihyun. Je te parle d'adoption, là.
_ Kihyun ... c'est pour cela que je disais que c'est impossible. Je ne dis pas ça parce que je ne veux pas, au contraire. Je veux une famille avec toi. Notre famille.
_ Mais ... ?, osa demander le blond.
_ Mais nous sommes deux hommes, en Corée. Adopter dans ce pays pour un couple gay est impossible, peut-être même illégal.
_ Et pourquoi pas dans d'autres pays ... ?
_ Je ne sais pas trop comment ça marche ailleurs. Mais la procédure sera longue et pénible. Si jamais cela peut se faire, il faudra se battre. Tu te sens prêt à te lancer corps et âme dans cette aventure ?
_ Si c'est avec toi, oui. J'y fonce les yeux fermés."
Suite à ces mots de Kihyun, Changkyun sentit son cœur fondre et il ne put se retenir de faire basculer son amant pour le surplomber. Il se pencha pour cueillir ses lèvres à plusieurs reprises, lui transmettant tout son amour à travers ces gestes.
Et alors que les deux époux s'adonnaient aux plaisirs de la chair, plus amoureux que jamais, la jeune Mina dormait à poings fermés, rêvant de pouvoir un jour transmettre ses savoirs de grande sœur à, qui sait peut-être un jour, un futur petit frère.
»»————- ღ ————-««
uwu :)
aussi, je me souviens pas si je l'avais précisé, mais voilà [ dans le doute ] : la sœur de Changkyun vit chez leur grand-mère !
VOUS LISEZ
NIGHTINGALE ᵍᵍᵘᵏᵗᵃᵉ
Fanfiction↷ où Taehyung est bègue et Jeongguk un étudiant plein d'amour à donner. ↬ T E R M I N É E ↬ overdose de fluff ↬ présence de : yoonmin ; changki ; 2seok ; markhyuck ↬ PAS DE NAMJIN. ↬ relation consentie entre deux hommes