Aujourd'hui, Taehyung et Jeongguk fêtaient leurs huit mois de relation. Le noiraud avait donné rendez-vous au plus jeune dans un restaurant du centre-ville. Mais ce n'était pas n'importe quel restaurant. Non, Jeongguk avait invité son amour là où tout avait commencé : au Jin's Coffee.
Pour l'occasion, Taehyung avait enfilé sa tenue préférée, à savoir un jean gris trouvé au genou et un T-Shirt noir basique. Cependant, voulant quand même plaire à son petit-ami, et sous les yeux experts de Jimin, le châtain avait trouvé le maquillage de sa mère et s'en était appliqué légèrement. Le blond l'avait aidé à terminer et l'avait longuement serré dans ses bras.
"Jimin ... ?"
Le châtain ne comprenait pas le comportement soudain de son meilleur ami.
"Minie ?
_ Hmm ?
_ Qu-Quelque chose ne va p-pas ?
_ Je suis juste fier de toi, Tae. Je suis heureux et fier de toi. Regarde toi. Magnifique. Tu as su surmonter tes angoisses et tu continues à te battre pour te faire entendre, d'une certaine manière. Je suis si fier de toi Taehyung ..."
Le blond eut les larmes aux yeux tandis que son ami vint le serrer fort dans ses bras. Ils restèrent ainsi, dans les bras l'un de l'autre, jusqu'à ce que Jeongguk ne sonne à la porte. Les deux amis n'eurent pas eu besoin de parler, ils se comprirent à l'aide d'un simple regard.
"Passe une bonne soirée ...
_ Toi au-aussi Minie."
Taehyung claqua un baiser sur la joue du blond avant de descendre avec lui en bas de son immeuble pour rejoindre son noiraud. Jimin salua rapidement Jeongguk avant de partir en direction de chez lui. Enfin, en direction de chez son père, plus précisément.
"Tu ... tu es sublime Tae.
_ T-Toi aussi Gguk."
Le noiraud se saisit de la main de son copain, marchant tous les deux jusqu'au café de leur ami : Seokjin.
"Oh, voilà les amoureux." Chuchota Jin à Felix et Hyunjin, ces deux derniers comprenant le message et se rendant en cuisine.
En effet, Jeongguk avait prévenu Seokjin qu'il emmenait Taehyung dans le café le soir de leurs huit mois. Il souhaitait ainsi que tout se passe le mieux possible. Donc, tout le staff était mobilisé pour que Taehyung se souvienne à jamais de ce rendez-vous.
Hyunjin et Renjun avaient cuisiné le plat préféré du châtain, Felix s'occupait d'aider Mark et Haechan au service – le restaurant n'étant pas fermé, d'autres clients y étaient donc présents.
Les deux amoureux entrèrent dans le café, la faim au ventre. Seokjin les plaça dans un coin tranquille tout en souriant. Taehyung était également tout sourire. Jeongguk était galant avec lui, lui tirant sa chaise et le laissant passer commande en premier. Oui, Kim Taehyung était un homme comblé.
"Joyeux huit mois mon Amour.
_ À t-toi aussi, Ggukie."
Les deux hommes trinquèrent une fois leur verre servi. Certes, à défaut de consommer de l'alcool, ils trinquèrent avec leur milkshake – fraise pour Taehyung, banane pour Jeongguk – mais cela n'enlevait absolument rien à la magie de ce moment. De leur moment.
ღ
[ 20 heures 50 ]
Presque une heure que les deux amoureux dînaient en tête-à-tête, partageant tantôt cuillères remplies de nourriture, tantôt fous rires. Ils étaient heureux ensemble et profitaient de ce moment de joie, rien qu'à tous les deux.
VOUS LISEZ
NIGHTINGALE ᵍᵍᵘᵏᵗᵃᵉ
Fanfiction↷ où Taehyung est bègue et Jeongguk un étudiant plein d'amour à donner. ↬ T E R M I N É E ↬ overdose de fluff ↬ présence de : yoonmin ; changki ; 2seok ; markhyuck ↬ PAS DE NAMJIN. ↬ relation consentie entre deux hommes