"En tout cas, sachez que, même si ma femme risque de m'assassiner si elle l'apprend, vous avez ma bénédiction pour tous vos projets. Que ce soit habiter ensemble, vous marier ou je ne sais quoi d'autre !
_ Papa ... merci, du fond du cœur ..., dit Jimin, les larmes aux yeux.
_ Merci beaucoup, monsieur Park.
_ Tu peux m'appeler Daegang, Yoongi. Bon ... je dois retourner travailler ! On se voit ce soir, Minie ?
_ En fait, justement ... je devais passer la nuit chez Yoongi ...
_ Ooh, je vois."
Jimin cru s'étouffer et mourir de honte lorsqu'il aperçut son père lui adresser à lui et à Yoongi un sourire suivit d'un regard tout sauf catholiques. Le jeune blond enfouit alors sa tête dans le cou de Yoongi, souhaitant disparaître le plus vite possible.
Daegang se mit à rire avant de se lever de sa chaise, rapidement imité par les deux jeunes hommes en face de lui.
"Bien, à demain alors mon fils. Yoongi, à bientôt peut-être.
_ Avec plaisir, Daegang."
Yoongi s'inclina poliment devant le paternel de son petit-ami avant que tous les trois ne quittent le café, une petite heure après y être entrés.
Dans la rue, alors que Yoongi entrelaçait comme d'habitude ses doigts avec ceux du plus jeune, ce dernier se décida à prendre la parole.
"Yoon ... vous avez parlé de quoi, avec mon père, quand je suis parti aux toilettes ?
_ Secret défense.
_ Mais ! J'ai le droit de savoir de quoi mon mec et mon père ont parlé en mon absence quand même, non ?
_ Mais enfin, Minie, de quoi veux-tu qu'on parle ensemble ? C'est pas mon pote, on s'est pas tapé des barres non plus."
Face à cette réponse qui, finalement, ne répondait pas du tout à sa première question, Jimin retroussa sa lèvre inférieure en une moue boudeuse. Moue boudeuse qui rendait Yoongi faible à chaque fois.
"Chim ... on a pas parlé de grand chose, je t'assure. On a juste bu nos cafés en t'attendant. C'était assez gênant d'ailleurs."
Satisfait de la réponse de son aîné, Jimin retrouva le sourire et referma un peu plus ses doigts sur ceux de Yoongi.
[ 17 heures 30 ]
Sunhee ouvrit la porte de son appartement du mieux qu'elle le pu, son fauteuil ne lui facilitant absolument pas la tâche. Elle mit deux bonnes minutes à ouvrir la porte, passer le seuil, se retourner et refermer la porte derrière elle. Le tout dans un vacarme pas possible.
Elle savait qu'elle n'était pas passée incognito en entrant chez elle, mais elle ne s'attendait pas à surprendre ce qu'elle avait surpris, sur le canapé, en se rendant dans sa cuisine pour se chercher à boire.
Taehyung, sur les genoux de son grand frère, les bras noués autour de son cou, les deux s'échangeant et mélangeant leur salive, Jeongguk maintenant bien fermement le plus petit sur ses cuisses, entre ses deux bras musclés.
La jeune femme se mit à sourire tout en buvant son lait fraise. Cependant, elle hésita. Prévenir les deux de sa présence ou aller dans sa chambre en attendant que les deux hommes finissent leur petite affaire ?
Étant d'humeur joueuse et souhaitant juste faire chier son grand frère, elle décida de signaler sa présence. En brisant le verre sur le sol, ne pouvant évidemment pas parler ou ne serait-ce que se racler la gorge.
Et ça ne manqua pas. Jeongguk sursauta, imité par Taehyung. Lorsque le plus âgé tourna la tête en direction de la provenance du bruit, il rougit furieusement en apercevant sa petite sœur lui faire coucou de la main, un petit – immense, en fait – sourire en coin.
Le châtain, qui suivit le regard de son copain, s'empressa de cacher sa tête dans le cou du noiraud, honteux de s'être fait ainsi prendre en flagrant délit. Noiraud qui eut pour premier et seul réflexe de lui caresser tendrement le dos.
"S-Sunhee ... ça fait longtemps que t'es là ?"
La cadette déplia ses cinq doigts, indiquant au plus grand que cela faisait cinq minutes qu'elle était rentrée.
"Vous en faite pas, je vais dans ma chambre.
_ Mais– et le verre au sol ?"
La bouche de la jeune femme forma un petit cercle avant qu'elle ne hausse les épaules et quitte la cuisine, toujours souriante.
Jeongguk se releva, entraînant aussi Taehyung et partit dans la cuisine.
"Tae, je nettoie tout ça et je te ramène chez toi ?
_ O-Oui ... laisse m-moi t'aider."
»»————- ღ ————-««
j'suis heureuse d'avoir enfin parlé un peu plus du yoonmin, relation qui a quand même son importance dans l'histoire uwu
sinon j'vous aime et .. voilà 💖
VOUS LISEZ
NIGHTINGALE ᵍᵍᵘᵏᵗᵃᵉ
Fanfiction↷ où Taehyung est bègue et Jeongguk un étudiant plein d'amour à donner. ↬ T E R M I N É E ↬ overdose de fluff ↬ présence de : yoonmin ; changki ; 2seok ; markhyuck ↬ PAS DE NAMJIN. ↬ relation consentie entre deux hommes