[ vendredi 26 mars ]
Deux mois passèrent. Durant ces derniers, Taehyung n'avait fait que de s'entraîner pour le concours, ayant lieu demain après-midi. Il angoissait, c'était certain, mais il avait également extrêmement hâte de monter sur scène pour chanter.
Jeongguk soutenait son petit-ami plus que tout. Il avait confiance en son talent et savait que Taehyung allait assurer sur scène. Même s'il avait peur que son copain panique une fois debout devant la foule, Jeongguk croyait en lui.
Jimin aussi. Jimin savait que son meilleur ami allait être parfait et qu'il ferait partie du podium. C'était certain. Et, même si Taehyung ne gagnait pas la compétition, le blond serait super fier de lui. Super fier de l'avoir vu monter sur cette scène en bois et de l'avoir vu chanter, malgré sa peur, devant tous ces gens.
Taehyung était entouré des meilleures personnes possibles. Il avait compris que, si jamais la victoire n'était pas au rendez-vous demain soir, ses proches seraient inévitablement fiers de lui.
ღ
[ 18 heures 00 ]
Hoseok avait libéré sa soirée pour se rendre chez son élève préféré. Taehyung. Il l'aidait à répéter pour demain après-midi et lui donnait quelques techniques pour évacuer le stress avant de monter sur scène.
"De toute façon, cette chanson, tu la connais plus que par cœur. Tu ne devrais pas avoir de souci pour t'en rappeler, sourit le professeur.
_ Oui ! M-Mais pour m-mes bé-bégaiments ... ?
_ Tu n'as jamais bégayé lorsque tu chantais. Crois-moi, il n'y aucune raison pour que cela arrive demain.
_ À cause d-du stress, peut-être ?
_ Taehyung, crois-moi. Tout se passera bien. Y a pas de raisons, OK ?
_ O-OK !"
Enthousiaste, le châtain sourit à son professeur avant de le raccompagner à la porte. Les deux avaient passé une bonne heure et demi à réviser et à peaufiner la performance du lycéen. Taehyung était fin prêt. Et Hoseok n'avait aucun doute quant à la réussite de son élève
Une fois Hoseok dehors, Taehyung retourna dans sa chambre pour ranger un peu. Il y avait des partitions un peu partout, ainsi que quelques feuilles de cours éparpillées sur le sol. Une fois le ménage fait dans sa chambre, le châtain se posa sur son lit, répondant aux quelques messages de son copain.
De : ggukie 💖, 17H34
je peux t'appeler ce soir ?
17h40
Taehyung ?
17h45
Tae ? Quelque chose ne
va pas ? j'te préviens je
prends ma voiture et
j'arrive dans les 10
minutes qui suivent😠
17H47
taaaaeeeeee
pourquoi tu m'ignores
comme çaaaaTAEHYUNG
TAEHYUNG
TAEHYUNG
VOUS LISEZ
NIGHTINGALE ᵍᵍᵘᵏᵗᵃᵉ
Fanfiction↷ où Taehyung est bègue et Jeongguk un étudiant plein d'amour à donner. ↬ T E R M I N É E ↬ overdose de fluff ↬ présence de : yoonmin ; changki ; 2seok ; markhyuck ↬ PAS DE NAMJIN. ↬ relation consentie entre deux hommes