48.

3.1K 191 35
                                    

"Combien de temps encore ?

_ Trois semaines.

_ Tu penses qu'on sera encore ensemble dans trois semaines ?"

Changkyun donna une petite tape sur la tête de son fiancé. Kihyun se mit doucement à rire avant de venir enlacer son aîné.

Les deux hommes étaient au salon de tatouage du plus grand en taille, la journée de travail de ce dernier commençant tout juste. Si le blondinet était présent à ses côtés, c'était pour la simple et bonne raison que lorsqu'il ne travaillait pas auprès de ses élèves, il servait de secrétaire au salon.

En effet, le jeune Yoo effectuait encore des stages afin de pouvoir, dans un futur proche, exercer le métier de ses rêves : professeur des écoles. Il ne suivait que des formations à mi-temps, lui laissant le temps donc de, quelques fois, aller aider son futur mari sur son lieu de travail. Changkyun était d'ailleurs le premier et le plus grand supporter de Kihyun, l'encourageant à réaliser son souhait le plus cher.

[ 10 heures 00 ]

La matinée se déroula sans encombre. Tous les clients s'étaient présentés – parce que oui, des fois, certains ne prenaient même pas la peine de se rendre à leur rendez-vous – et les portes du salon ne cessaient de tinter l'arrivée de la clientèle.

Alors que Kihyun encaissait une jeune femme, il vit du coin de l'œil une silhouette familière se poser sur un siège, dans la salle d'attente. Il releva les yeux et aperçut Yoongi, attendant sagement, les yeux rivés sur son téléphone.

"Yoongi ! Psssst !"

Essuyant vraiment d'être discret, le blond à l'accueil interpella le grisé pour parler un peu avec lui avant que Changkyun ne revienne avec un nouveau tatoué. Alors qu'il pensait que sa tentative d'attirer l'attention de Yoongi venait d'échouer, Kihyun vit ce dernier se lever de sa chaise et se diriger vers lui.

"Tiens Kihyun, ça faisait longtemps !

_ Comment tu vas ?"

Les deux prirent un peu des nouvelles sur la vie de chacun jusqu'à ce que Changkyun ne remonte de sa salle de travail avec un homme plutôt âgé et semblant heureux de son nouveau dessin indélébile.

Kihyun l'encaissa avant de se tourner vers son copain, tout sourire. Changkyun afficha la même bouille éprise sous le regard satisfait de Yoongi.

"Bon, on y va ?, demanda le gérant du salon au grisé.

_ Je te suis.

_ Tu veux te faire tatouer quoi ?, demanda Kihyun, se faisant curieux.

_ La date de notre rencontre, à Jimin et moi. Ça faisait longtemps que je voulais un tatouage ayant un rapport avec lui donc ... voilà."

Le blond de l'accueil sourit tendrement avant de regarder son petit-ami et Yoongi se rendre dans la salle de travail de Changkyun.

Mais alors que Kihyun allait se poser derrière le comptoir pour continuer de bosser ses cours, il reçut un message. De sa mère.

De : maman, 10H45

bonjour mon fils.

on voulait juste te
dire avec ton père qu'on
ne pourra pas se déplacer
pour ton mariage le 22.

10h46

comprends qu'il a un
séminaire et qu'il ne peut
pas donc pas se rendre à la
fête c'est très important
pour son travail.

il souhaitait que je
l'accompagne, c'est donc
pour cela que nous ne
pourrons pas nous joindre
à vous.

À : eomma, 10h48

son travail est plus
important que votre fils ?
que son bonheur ? que son
mariage ?

tu sais quoi, je veux pas me
prendre la tête avec vous
maintenant.

amusez-vous bien.

Kihyun avait une énorme boule à la gorge. Les larmes menaçaient de couler, le message de sa génitrice lui avait fait tellement de peine ... Malgré le fait qu'il sache pertinemment que l'aide financière de ses parents était primordiale, il hésitait fortement à la refuser, histoire de pousser son petit coup de gueule. Mais ce serait égoïste. Changkyun aussi, comptait sur cet argent pour que le mariage soit parfait.

Il posa son téléphone sur le comptoir à s'affala sur le siège derrière lui, les larmes coulant sur ses pommettes. Il ne savait plus quoi faire. Ses parents ne pouvaient pas louper son mariage ! C'était impensable que ses parents puissent rater de leur plein gré, en plus, le plus beau jour de sa vie. Et pourtant. Cela était bien réel.

Kihyun allait prendre Changkyun pour époux sous les yeux de tous leurs invités, sauf des plus importants pour lui. Rien que d'y penser fit redoubler ses larmes.

»»————- ღ ————-««

je devrais pas m'excuser mais pardon quand même à tous ceux qui s'attendaient à une double update taekook et qui se retrouvent avec un chapitre 100% changki

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

je devrais pas m'excuser mais pardon quand même à tous ceux qui s'attendaient à une double update taekook et qui se retrouvent avec un chapitre 100% changki .. 🥴

NIGHTINGALE ᵍᵍᵘᵏᵗᵃᵉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant