Les plats défilaient sur la table des deux jeunes hommes. Jeongguk faisait la conversation, Taehyung hochait la tête entre deux bouchées de porc grillé.
"Et toi, tu étudies dans quoi ?"
Avalant sa dernière bouchée, le jeune châtain fixa la table avant de parler à voix basse.
"J-Je suis encore a-au lycée ...
_ Ah bon ? Je te croyais plus vieux ...
_ D-Désolé ...
_ Pourquoi tu t'excuses ?"
Taehyung ne savait pas pourquoi il s'était excusé. Réflexe.
Les deux continuèrent de manger leurs plats tout en discutant. Enfin, le châtain essayait de parler sans trop bégayer, mais chuchotait presque. Déjà que Jeongguk avait découvert son handicap, manquerait plus que tout le resto le sache, tiens !
Il était désormais vingt-deux heures passées, et les deux hommes entamaient tout juste leurs desserts.
Jeongguk tombait clairement de plus en plus sous le charme de son vis-à-vis et ne pouvait s'empêcher de l'admirer.
Taehyung, de son côté, était clairement gêné. Il bégayait beaucoup trop et voulait se frapper violemment dès qu'un mot sortait de sa bouche. D'ailleurs, dès qu'il sentait que le stress l'envahissait et que ses bégaiements se faisaient de plus en plus présents, il se pinçait la cuisse. C'était inutile, mais il avait le sentiment d'évacuer tout son stress de cette façon-là.
Les desserts engloutis, les deux restèrent à table, à discuter. Jeongguk tentant de mettre son châtain en confiance et l'encourageant à parler malgré sa gêne.
"Tout va bien ?"
Jimin venait de faire apparition pour récupérer les assiettes à dessert pour les amener en cuisine. Il s'assura également que son meilleur ami n'était pas trop en panique.
"Oui, merci beaucoup."
Répondit le noiraud en souriant. Le blond lui rendit son sourire avant de rejoindre son petit-ami derrière le bar.
"Hmm. C'est louche.
_ Pourquoi ça ? Tae n'a pas l'air si malheureux que ça, je trouve.
_ Je sais pas ... c'est trop facile, tu trouves pas ? Tae n'a jamais vraiment assumé ses bégaiements et je les vois discuter depuis tout à l'heure, comme s'il n'avait jamais tenté de les cacher.
_ Minie ... il fait sans doute confiance à Jeongguk. Peut-être qu'il a su le mettre en confiance.
_ Sans doute ... je ne veux pas qu'il lui fasse du mal ...
_ Tu le surprotèges. Laisse le faire sa vie, c'est un grand garçon. File en cuisine maintenant, la maman poule.
_ Elle t'emmerde, la maman poule."
Yoongi éclata de rire tout en se dirigeant vers de nouveaux clients pour les aider à se placer.
De leur côté, Mark et son mari étaient dans les vestiaires. Haechan étant en pleine crise d'angoisse, ils avaient dû s'éloigner pour le calmer.
En effet, ce dernier se triturait les doigts, les larmes aux yeux, se balançant d'avant en arrière. Mark se sentait impuissant face à la crise de son époux, il ne savait pas comment le détendre.
"Chanie ... qu'est-ce qui ne va pas ?
_ M-Mes parents, j-je–
_ Qu'est-ce qu'ils ont fait, encore ?"
Les larmes coulèrent sur les si jolies joues roses du noiraud, sa crise prenant de plus en plus d'ampleur. Mark, triste de voir son amour dans un état pareil, décida de faire quelque chose de sûrement radical, mais il agit sous la peur et la panique.
"Excuse-moi d'avance, mon amour."
Et lui mit une gifle. Mark venait de coller une énorme claque à Haechan, laissant temporairement la marque rougie de sa main sur la joue de son cadet de quelques mois.
Ledit cadet, d'ailleurs, avait la tête tournée sur la droite, la bouche entrouverte.
"Tu ... tu viens de me gifler ... ?
_ J-Je crois, oui ..."
Les deux se regardèrent, ne sachant plus quoi dire ni quoi faire. Mark avait fait ça pour le bien de son compagnon, était-ce considéré comme de la violence conjugale ? Il n'avait pas voulu être violent mais ne voyait pas d'autres solutions sur le coup.
Haechan le sortit de ses pensées en venant l'enserrer par la taille.
"Merci ... merci du fond du cœur, amour.
_ J-Je suis désolé ... je voulais pas te faire de mal, je suis tellement désolé ..."
Afin de le calmer, Haechan avait légèrement pressé ses lèvres contre celles de son époux.
"Je ne t'en veux pas. Regarde, tu m'as fait redescendre sur Terre. Je te remercie.
_ Tu as une marque ...
_ Très légère, elle sera vite partie."
Tout en souriant, les deux hommes se firent un câlin pour se rassurer l'un l'autre.
Ils s'aimaient, peu importait ce que pouvaient en penser les parents d'Haechan.
»»————- ღ ————-««
p'tite photo de Mark parce que j'aimerais qu'on admire cet homme 🥰nda¹ : bim bam boum double update tu vas faire kw
nda² : c'est probablement le chapitre le plus long de cette histoire (pour le moment ?)
VOUS LISEZ
NIGHTINGALE ᵍᵍᵘᵏᵗᵃᵉ
Fanfiction↷ où Taehyung est bègue et Jeongguk un étudiant plein d'amour à donner. ↬ T E R M I N É E ↬ overdose de fluff ↬ présence de : yoonmin ; changki ; 2seok ; markhyuck ↬ PAS DE NAMJIN. ↬ relation consentie entre deux hommes