épilogue

2.9K 194 108
                                    

[ 1 an plus tard
vendredi 18 mars ]

Ce fut nerveusement que Taehyung fit son sac. En effet, le châtain se rendait en cours pour son dernier partiel du trimestre. En début d'année, il intégra une prestigieuse école de commerce au cœur de Séoul.

Jimin, lui, intégra également une grande école mais de danse. Son père payait ses études, il n'avait plus de nouvelles de sa mère. Pas que cela lui manquait, seulement il avait mal au coeur de penser que sa mère n'avait pas cherché à le recontacter depuis le divorce avec son père.

Taehyung et Jimin, malgré leurs études dans des quartiers opposés de la capitale coréenne, faisaient toujours de leur mieux pour se voir le plus souvent possible. Après tout, ils habitaient les mêmes appartements et étaient presque voisins.

De son côté, Jeongguk faisait également toujours de son mieux pour passer du temps avec son petit-ami. Dès que les deux avaient du temps libre, ils le passaient ensemble. Et depuis leur première fois, c'était comme si une nouvelle complicité s'était fondée entre eux. Taehyung avait su faire confiance à Jeongguk et Jeongguk avait su être patient envers Taehyung.

[ 18 heures 20 ]

Le châtain finissait tout juste ses cours, il avait rendez-vous avec son noiraud juste en face du salon de tatouage de Changkyun. En effet, ce dernier avait invité le petit couple à lui rendre visite, cela faisait plusieurs mois qu'ils ne s'étaient pas vus. Depuis son mariage avec Kihyun, Changkyun avait appris à découvrir Taehyung et il l'adorait. Les deux s'entendaient même plutôt bien.

"Tae !"

L'interpellé releva la tête à la recherche de son copain. Il trouva ce dernier appuyé contre sa voiture, garée quelques mètres plus loin. Il se précipita pour se jeter dans ses bras. Les deux amoureux ne s'étaient pas vu depuis trois semaines, soit depuis le début des révisions et des partiels du châtain, ce dernier ne voulant pas être distrait.

"Comment tu vas chaton ?

_ Hmm. M-Mieux ...

_ T'as enfin fini tes partiels. Profites-en."

Jeongguk planta un baiser sur le front de son petit-ami avant de le faire monter dans sa voiture.

Ils roulèrent jusqu'au salon de tatouage de leur ami. La route fut rapide, et pleine de joie. Ils chantèrent, un peu ; ils rirent, beaucoup.

"Changkyun ?, demanda Jeongguk en entrant dans la boutique.

_ Oh, Jeon ! Tae !

_ Pourquoi tu t'évertues à m'appeler par mon nom de famille ..., grogna le noiraud.

_ Parce que ça m'fait marrer." Changkyun offrit un clin d'oeil à son ami.

Tous les trois, une fois que Changkyun ferma la boutique, décidèrent de se poser sur la terrasse d'un petit café, non loin du salon. Une fois leur commande prise, Changkyun entama la conversation.

"Vous savez, avec Kihyun ça va faire des mois qu'on essaie d'adopter ...

_ Oh, oui ... ça avance ?

_ Plutôt bien, j'en suis même surpris. Seulement, Kihyun a peur.

_ Peur ? M-Mais de qu-quoi ?

_ Que l'enfant ne l'aime pas. On dirait une vraie future mère, c'est hilarant."

Tous se mirent à ricaner avant que deux mains ne viennent se poser sur les yeux du tatoueur.

"C'est qui ... ?

NIGHTINGALE ᵍᵍᵘᵏᵗᵃᵉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant