13.

4.7K 347 149
                                    

"Oh le con. Il a pas fait ça ?

_ Tu veux que je te remontre la lettre ?

_ Mais enfin– mais qu'est-ce qui lui est passé par la tête ? On est pas pauvres non plus !"

Jin leva les yeux au ciel avant de repartir en cuisine. Le départ de son ami lui avait fait mal au cœur, bien qu'il en eut compris les raisons, et le sujet était si sensible que rien que de l'évoquer lui donnait les larmes aux yeux.

Mark était dans le même état. Jamais son mari ne lui en avait parlé. Il se sentait comme trahi. Et il avait la ferme intention de s'expliquer avec lui.

"Et elle ?

_ Non.

_ Elle ?

_ Non plus. Arrêtes maintenant, ça devient lourd.

_ Mais elles viennent d'où ces rumeurs, alors ?

_ J'en sais rien ! Mais clairement, ça me fait chier.

_ Le grand Jeon ne se serait donc pas tapé toute la fac ... je viens de me prendre une grande claque.

_ Bâtard, tu le sais très bien."

Tout en rigolant, Jaehyun et Jeongguk se dirigèrent vers leur amphi pour leur premier cours de la journée.

Mais Jeongguk n'écouta que très peu son cours, plus intéressé à rêver à son châtain. Son rendez-vous avec Taehyung n'avait fait que confirmer ses doutes. Il était bel et bien intéressé par lui et se sentait tomber amoureux du jeune bègue.

En parlant de ses bégaiements, le noiraud n'avait pas été dérangé le moins de monde par ce handicap, trouvant, au contraire, le châtain adorable et irrémédiablement attirant. Ses petits défauts ne le rendaient que plus humain, après tout.

"Gguk, tu viendrais en boîte avec moi samedi soir ?"

Voyant que son ami ne répondait pas, Jaehyun se retourna et vit que le noiraud était complètement perdu dans ses pensées, les yeux grands ouverts et le regard perdu dans le vide.

"Hé, Jeongguk. Hey, tu m'entends ?"

Jaehyun lui donna un grand coup de coude dans le bras et le noiraud sembla revenir sur Terre.

"Hein ? Quoi ?

_ Tu pensais à quoi ?

_ R-Rien. Juste à ce que j'allais faire après les partiels.

_ Hmm. Je vais te croire. Mais bref, ça te dirait de venir en boîte avec moi samedi prochain ?

_ Flemme.

_ Qu-Quoi ? Comment tu peux avoir la flemme de t'amuser ?

_ Tu vas t'amuser. Moi je vais juste rester au bar à me bourrer la gueule. Et j'en ai marre d'être toujours le seul à avoir la gueule de bois les lendemains de fête.

_ Mais peut-être que tu vas enfin te trouver quelqu'un !

_ Y a pas d'urgence non plus."

Jaehyun allait renchérir mais fut coupé dans son élan par le regard menaçant de leur voisine de devant.

De son côté, Taehyung se retrouvait seul en cours, Jimin était malade et était donc resté chez lui. Et le châtain angoissait. Qui le défendrait devant Doyoung ?

En effet, un certain Kim Doyoung s'amusait à se moquer de lui avec ses deux amis, Jungwoo et Johnny. Et c'était bien souvent que Jimin prenait la défense de son meilleur ami, ce dernier étant paralysé par la peur et la honte. Parce que oui. Bégayer à dix-huit ans était honteux.

Et Jimin avait beau lui remonter le moral et le rassurer, Taehyung n'arrivait pas à se dire que son handicap n'était pas une honte et qu'il devait plutôt en faire sa force.

"Oh. Tu es seul aujourd'hui ? Il est pas là, ton chien de garde ?"

Ne pas répondre. Ils vont se lasser. Si seulement.

La petite bande harcelait le jeune bègue depuis le début du lycée ayant découvert son handicap par hasard. Enfin, si on peut considérer les interrogations orales surprises comme le hasard.

Et depuis, les insultes fusaient, ayant entraîné, entre autres, l'enfoncement du châtain dans son mutisme.

"Eh bien comme c'est dommage pour toi. Tu vas être obligé de nous parler pour te défendre. Oh. Mais tu as peut-être honte de parler ... mon Dieu, aurais-je raison ? Mais, tu n'es plus un enfant, je me trompe ? Ce sont les enfants qui bégaient, pas les gens de ton âge. Oh, j'ai compris. Tu es attardé mentalement ... je suis désolé, je ne savais pas. Vas te faire soigner au lieu de pleurer, gamin."

Sur ces paroles dénuées de sens et absolument absurdes, les trois amis s'éloignèrent du châtain.

Châtain qui se retenait violemment de pleurer.

»»————- ღ ————-««

aimez Doyoung svp 🥺

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

aimez Doyoung svp 🥺

NIGHTINGALE ᵍᵍᵘᵏᵗᵃᵉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant