"Sunhee, aide moi, s'il te plaît ...
_ Tu veux quoi ?
_ J'ai foiré. Tout foiré. Je sais plus quoi faire.
_ Explique lui tout.
_ J'ai bien tenté, tu penses ! Mais il refuse de me croire.
_ Alors supplie-le. Fais lui comprendre que tu regrettes tout et que tu mérites qu'il te fasse de nouveau confiance.
_ Mais comment ?"
La jeune femme eut alors un petit sourire en coin, faisant comprendre à son frère qu'elle allait faire tout ce qui était en son pouvoir pour l'aider à récupérer Taehyung.
ღ
"Bien, tu peux t'asseoir ici.
_ Merci."
Haechan prit place en face de Namjoon. Les deux étaient dans le bureau du plus âgé, Haechan ayant finalement accepté d'avoir un rendez-vous avec le meilleur ami de son mari.
"Bien, est-ce que tu sais déjà quel genre d'entreprise je gère ?
_ Architecture, non ?
_ Exact ! C'est un domaine qui te plaît ?
_ Écoutes, Namjoon. Je vais être honnête avec toi. Je suis ici seulement parce que je veux faire un pas vers Mark et essayer d'apaiser les tensions au sein de notre couple. Alors oui, l'architecture me plaît. Mais je ne sais pas si je pourrais travailler dedans si jamais tu acceptes de m'embaucher."
Namjoon se contenta de hocher la tête, compréhensif.
"Je le sais. Et je fais également ça pour vous aider. Alors je vais te prendre en stage, comme je l'avais promis à Mark. Ensuite, je verrai si je t'emploies ou si tu n'as ... pas les compétences pour poursuivre chez moi. Ça te va ?
_ Parfait, et ... merci, vraiment.
_ Il n'y a vraiment pas de quoi, Haechan. Tu me suis ?"
Les deux sortirent du bureau du patron pour que ce dernier fasse visiter les locaux au noiraud.
Haechan faisait tout ça par amour envers Mark, il espérait que cela puisse vraiment les aider et arranger leur situation. Parce que lui aussi, il avait peur que leur mariage vole en éclats.
ღ
[ 17 heures 15 ]
Fin de cours pour Taehyung et Jimin. Les deux meilleurs amis quittèrent l'enceinte du lycée et décidèrent de se rendre chez le blondinet pour parler un peu.
"Oh, avant d'aller chez moi, je dois passer au salon de Changkyun pour qu'il regarde un peu mon tatouage. Ça te dérange pas, j'espère ?
_ N-Non."
Jimin lui sourit tendrement avant de le guider dans les rues de Séoul afin de se rendre au salon de son ami.
Une fois sur place, les amis furent accueillis par Kihyun, le petit ami du tatoueur.
"Oh, Jimin, Taehyung ! Comment allez-vous ?
_ Eh, Kihyun ! Super, et toi ?
_ Moi aussi, merci ! Changkyun tatoue encore en bas.
_ Dacc, merci."
Jimin indiqua la petite salle d'attente au châtain avant d'aller s'y installer.
"Tae, t'as pu demander à tes parents pour le mariage ?
_ Oh, o-oui. Ils sont O-OK.
_ Vraiment, trop cool !
_ En-Enfin seulement s-si tu reste a-avec moi, ils n-ne veulent p-pas que je m-me retrouve s-seul.
_ T'en fais pas, je vais te suivre comme ton ombre."
Taehyung pouffa en bousculant légèrement son ami avec son coude.
Un quart d'heure passa, Changkyun remonta de sa salle de tatouage avec sa cliente. Il l'encaissa et la raccompagna à la sortie avant de se tourner vers Jimin et son meilleur ami.
"Tu viens ? Je peux regarder ton tattoo ici, pas besoin de descendre. On va se mettre à la lumière de la caisse. Tu peux venir aussi si tu veux, Taehyung.
_ On arrive."
Effectivement, les deux se levèrent comme un seul homme et suivirent le grand brun. Grand brun qui ne put s'empêcher d'embrasser chastement son fiancé en passant derrière la caisse. Kihyun rougit en frappant son amant, faisant rire les deux lycéens.
"Bien. Alors ... il a super bien cicatrisé et le résultat n'est vraiment pas mal. Tu peux arrêter le traitement dès ce soir."
Changkyun sourit grandement à son vis-à-vis tandis que ce dernier rabaissait sa manche.
"Et ... pour le mariage ... ?
_ Moi, mes parents sont OK. Ceux de Tae aussi, apparemment.
_ C'est vrai ?! On a hâte de vous voir alors !
_ Nous aussi. Un an et demi que je te connais et ce sera sans doute la seule et unique fois que je te verrai dans de beaux vêtements.
_ Eh !"
Le tatoueur et le blond se mirent à rire avant que lui-même et Taehyung ne quittent le commerce pour se rendre chez Jimin.
»»————- ღ ————-««
hop, énième chapitre de transition uwu
sinon je poste avant ma rentrée :,) en espérant que la votre se soit bien passée/se passe bien !
tout mon love 💖
VOUS LISEZ
NIGHTINGALE ᵍᵍᵘᵏᵗᵃᵉ
Fanfiction↷ où Taehyung est bègue et Jeongguk un étudiant plein d'amour à donner. ↬ T E R M I N É E ↬ overdose de fluff ↬ présence de : yoonmin ; changki ; 2seok ; markhyuck ↬ PAS DE NAMJIN. ↬ relation consentie entre deux hommes