43.

3.1K 232 43
                                    

Lundi.

Taehyung et Jeongguk avaient prévu de se voir ce soir, à la sortie des cours du plus jeune. En effet, cela faisait quelques jours que les deux ne s'étaient pas vus, et Jeongguk manquait à Taehyung tout autant que ce dernier manquait à son aîné.

Cependant, Taehyung n'arrêtait pas de se dire que dès que son petit-ami le verrait, il comprendrait que quelque chose n'allait pas. Ce que Taehyung ne voulait pas. Il ne souhaitait pas attirer une quelconque pitié quant à la - malheureuse, soyons honnête - situation qu'était son harcèlement.

Sa raison le poussait à tout avouer mais sa peur de passer pour un faible l'emportait toujours. Personne ne saurait jamais rien.

[ 13 heures 00 ]

Pause déjeuner. Les deux meilleurs amis quittèrent leur salle de classe tout en discutant tranquillement, Taehyung parlant à voix basse et le moins possible.

"Tu penses qu'il acceptera ?

_ J-Je sais p-pas ... ju-justement. J-Je voulais l-lui demander c-ce soir.

_ Vous vous voyez ?

_ O-Oui, il v-vient chez m-moi, no-normalement.

_ Mais ... et tes parents ?"

Le châtain haussa les épaules.

"M-Ma mère rentre t-tard et m-mon père s-sort avec le t-tien, je crois."

Jimin sourit tendrement à son meilleur ami avant d'engloutir son repas, sous les yeux amusé dudit meilleur ami.

Le blondinet était le fan numéro un du couple que formaient Jeongguk et Taehyung, c'était le moins qu'on puisse dire. Il aimait beaucoup taquiner son ami dessus, n'hésitant jamais à lui faire des blagues douteuses et quelque peu salaces, mettre mal à l'aise le châtain étant un de ses passe temps favori.

[ 16 heures 58 ]

Encore dix-sept minutes et le cours le plus long et ennuyant qui puisse exister dans le tronc commun - à savoir physique - se terminait. La jambe de Taehyung ne cessait de tressauter, signe de son angoisse et de son impatience de retrouver son amoureux. Son cœur battait de plus en plus vite et ses mains devenaient moites à la simple pensée d'enfin revoir Jeongguk.

La sonnerie retentit enfin. Tous les élèves se levèrent d'un coup, en une synchronisation parfaite. Le prof de sciences leva les yeux au ciel, désormais habitué à ces comportements animaux de la part de ses classes.

Le duo quitta la salle parmi les premiers, Taehyung marchant anormalement plus vite que d'habitude, surprenant son meilleur ami.

"Tu vas où comme ça ? T'as la chiasse ?

_ T-Ta gueule ! Jeongguk m-m'attend d-devant le ly-lycée."

Prononça le châtain, chuchotant presque dans les escaliers. Jimin leva les yeux au ciel, également, avant d'afficher un sourire des plus démoniaques.

"T'as l'air bien pressé de le rejoindre, n'est-ce pas ?

_ H-Hein ?

_ Vous avez prévu quelque chose de spécial, c'est ça ?"

Le petit sourire en coin de blond ne rassurait en rien le plus jeune de quelques mois.

"M-Mais qu'est-ce qu-que tu r-racontes toi, en-encore ?

_ Moi, rien. Mais toi, en revanche ... t'en auras des choses à me dire, demain matin."

Taehyung soupira. L'esprit retourné de son ami le faisait rire tout comme il l'exaspérait. Comme à ce moment-là, où il aurait tout donné pour disparaître et ne plus avoir cette discussion - dans les couloirs du lycée, en plus.

Ils sortirent enfin du bâtiment, le châtain cherchant son petit-ami du regard, Jimin, tel était son rituel, s'allumant une cigarette. Il en prit une bouffée avant de manquer de s'étouffer en voyant sa mère, appuyée contre sa voiture. Que venait-elle faire ici ?

"Jimin ?

_ Hein ? Euh, ouais ... je dois y aller. On se voit demain, et n'oublie pas ! Tu me racontes tout, hein !"

Sans même laisser le temps à son ami de lui répondre, il se mit presque à courir en direction du café de Jin, empruntant donc volontairement le chemin s'opposant à sa mère.

De son côté, Jeongguk fouillait la foule de regard, à la recherche de son amour. Il avait hâte de le revoir et de pouvoir à nouveau passer du temps avec lui. Chez lui

"Ggukie !"

Surpris par cette soudaine voix, ledit Ggukie se retourna vivement, faisant maintenant face à Taehyung, tout sourire.

"Bonsoir, mon ange ..."

Rien de plus qu'un petit bisou ne fut échangé avant que les deux ne prennent la route en direction de l'appartement des Kim.

»»----- ღ -----««

le taekook revient en force [ kinda ] uwu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

le taekook revient en force [ kinda ] uwu

SINON j'ai sorti un nouveau taekook .. "elite" si jamais vous avez envie de changer de registre par exemple .. ça me ferait très plaisir de vous y retrouver en tout cas uwu ♡ c'est mon petit bébé 🥰

NIGHTINGALE ᵍᵍᵘᵏᵗᵃᵉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant