Aussitôt de retour chez lui, Taehyung avait bien évidemment immédiatement appelé Jimin pour tout lui raconter.
Jimin avait hurlé trente bonnes secondes, répétant à son meilleur ami à quel point il était heureux et fier de lui.
"Mon bébé grandit si vite ...
_ N-N'importe quoi ... oh, j-je dois te laisser, m-mon père v-vient dans ma ch-chambre.
_ D'acc, à lundi Tae !"
Après l'avoir salué une énième fois, le châtain raccrocha et autorisa son père à entrer dans sa chambre.
"Bonsoir mon fils ... j'ai discuté avec ta mère, l'autre soir. Et elle accepte que tu te rendes au mariage de tes amis donc ... eh bien si tu nous appelle ou nous envoie souvent de tes nouvelles, tu peux t'y rendre.
_ V-Vraiment ? Pour d-de vrai de v-vrai ?
_ Oui, Taehyung. Pour de vrai de vrai.
_ S-Super, merci papa !"
Entre son premier baiser qu'il avait partagé avec Jeongguk et cette bonne nouvelle, il n'y avait plus aucun doute. Taehyung venait vraiment de passer la meilleure soirée de sa vie.
ღ
"Tu sais qu'il existe des thérapeutes pour ce genre de souci.
_ Je le sais, oui. Mais je ne veux pas. Je veux me servir de cette carte seulement si je n'en ai plus le choix.
_ Je ne veux pas paraître pessimiste, Mark. Mais ça se voit que vous n'allez pas fort. N'attendez pas que votre couple s'auto-détruise pour demander de l'aide."
Jin sermonna gentiment et amicalement son ami. Il voulait l'aider, vraiment, mais se sentait démuni face à la situation.
"Mon meilleur ami lui a proposé de faire un stage dans son entreprise, histoire d'éventuellement pouvoir l'embaucher dans le futur.
_ Et ?
_ Haechan ne veut pas. Il dit qu'il refuse mon aide parce qu'il voudrait se retrouver un travail de lui-même.
_ Je sais pas quoi faire ... je suis vraiment désolé.
_ T'en fais pas, tout va bien. On a juste besoin de souffler.
_ Si jamais tu as besoin ou envie de passer à la maison, peut-être même y dormir, tu seras toujours le bienvenu. Haechan aussi s'il le veut. Dis-lui.
_ Compte sur moi."
Les deux durent se remettre au travail et ne purent continuer leur discussion. Seokjin avait de la peine pour ses deux amis. À peine mariés, les problèmes leur tombaient déjà dessus.
Et il avait peur que leur couple ne supporte pas toute cette pression.
ღ
Deux semaines passèrent depuis que Jeongguk avait osé embrasser le châtain et, depuis, les deux ne cessèrent de se parler par message et de s'appeler. Si le noiraud était certain de ses sentiments pour son cadet, ce dernier doutait des siens.
Était-il amoureux de Jeongguk ? Est-ce que tout n'était pas allé trop vite entre eux ? Taehyung avait peur de complètement se laisser aller dans les bras du noiraud. Notamment parce qu'une certaine Sana n'arrêtait pas de hanter ses pensées. Il voulait savoir qui elle était mais avait peur de la réponse.
ღ
C'était dimanche et Taehyung avait prévu de passer l'après-midi en compagnie du noiraud dans un parc à côté de son lycée.
Il se préparait dans la salle de bain, ses parents discutant tranquillement dans le salon. Sa mère avait eu son week-end et en avait profité pour amener sa petite famille dans un restaurant et au cinéma le samedi soir. Taehyung fut le jeune homme le plus heureux à monde de pouvoir passer du temps avec sa mère et son père. Ces moments étaient rares, ce qui ne les rendait que plus précieux aux yeux des Kim.
"J-y v-vais !
_ Amuse toi bien avec Jimin !
_ O-Oui !"
Autre point. Taehyung n'avait rien dit à ses parents sur Jeongguk et lui. Il voulait attendre de voir comment leur relation évoluait avant de l'annoncer à ses géniteurs.
Dans la rue, le jeune châtain sautait presque de joie à l'idée de revoir enfin son noiraud. Son cœur gonflait de joie à la simple pensée de le sentir prendre sa main.
Quatorze heures, Taehyung arrivait devant le parc, lieu de rendez-vous.
Mais ce fut un tout autre sentiment qui le prit aux tripes quand il se rendit compte que Jeongguk était déjà sur place. Accompagné.
Enfin, si pendu aux lèvres de cette Sana pouvait s'appeler être accompagné.
Le châtain sentit son cœur accélérer un bon coup avant de se briser. Les larmes lui montèrent aux yeux et son ventre lui fit mal. Il eut du mal à respirer, tout tournait autour de lui. Les larmes coulèrent sur ses joues, il n'arrivait pas à quitter la scène de Sana et Jeongguk s'embrassant à plein bouche du regard.
Mais lorsqu'il se décida à faire demi-tour, une voix l'interpella.
»»————- ღ ————-««
e
uh .. oops ?
re-rectification, c'est lui le chapitre le plus long !also double update because vive le drama :)
VOUS LISEZ
NIGHTINGALE ᵍᵍᵘᵏᵗᵃᵉ
Fanfiction↷ où Taehyung est bègue et Jeongguk un étudiant plein d'amour à donner. ↬ T E R M I N É E ↬ overdose de fluff ↬ présence de : yoonmin ; changki ; 2seok ; markhyuck ↬ PAS DE NAMJIN. ↬ relation consentie entre deux hommes