17.

4.5K 330 167
                                    

"Bien. Aujourd'hui je t'ai amené une nouvelle partition. Lis-la et dis-moi ce que tu en penses."

Taehyung hocha positivement la tête avant de se concentrer sur la feuille qu'il avait entre les mains. "Hair Too Long", lit-il dans sa tête.

Il lut les paroles, les chanta dans sa tête afin de mémoriser le mieux possible.

"Alors ? T'en penses quoi ?

_ Elle est bo-bonne ... mais j-je ne sais p-pas si ma voix p-peut coller de-dessus.

_ Essaies et on ajustera s'il le faut."

Hoseok lui avait gentiment sourit, l'incitant à faire résonner sa si jolie voix.

Les deux avaient donc répété des heures durant, pour la plus grande joie de Taehyung et de son coach vocal. Cela dura jusqu'à ce que les parents du jeune châtain toquent à sa porte pour leur annoncer l'heure du goûter. Pause sacrée pour Taehyung.

"Vous avez bien travaillé cet après-midi ?

_ Oui. Taehyung apprend très vite et est très motivé. Je suis heureux de l'avoir comme élève !

_ Et j-je suis heureux d-de t'avoir en p-prof !"

Tous les adultes autour de la table éclatèrent de rire, ses parents regardant Taehyung avec ses yeux brillants. Ils aimaient leur enfant, ça sautait aux yeux.

Une heure passa. Hoseok du rentrer chez lui, assurant au châtain qu'il reviendrait rapidement le voir.

La soirée passa rapidement, Taehyung ne l'avait même pas vue passer. Il n'avait fait que travailler sur ses devoirs et sur la chanson que lui avait proposé son professeur de chant.

Quant à Jeongguk, il ne cessait de penser à comment approcher de nouveau le châtain. Certes, il avait dit oui à un nouveau rendez-vous. Mais que pourraient-ils bien se dire ? Jeongguk devait trouver un sujet de conversation pour ne pas paraître ennuyant.

À : jin hyungie, 21H37

peut-être que je pourrais
lui parler de la nature ?
j'adore ça !

De : jin hyungie, 21H38

dommage qu'on ne puisse
pas bailler par message

c'est ennuyant

il va se faire chier

et plus jamais il ne voudra
te revoir

:)

À : jin hyungie, 21H42

super rassurant ça-

mais sérieux .. je veux
justement PAS qu'il
s'ennuie .. t'as pas une
idée de conversation ?

De : jin hyungie, 21h45

pourquoi vous en
profiteriez pas juste pour
apprendre à vous connaître
mieux ?

comme dans un rencard
normal genre ?

À : jin hyungie, 21H47

j'veux pas qu'il s'emmerde
avec moi :(

mais azy décale tu sers
à rien

De : jin hyungie, 21H50

d'acc jeune enfant viens
pas te plaindre s'il s'en
va en courant quand tu
commenceras à lui parler
de la reproduction des
oursins

Jeongguk soupira en éteignant son téléphone. Jin avait raison et il le savait. Le mieux était encore d'apprendre à se connaître. Mais le châtain était le premier vrai rencard du noiraud. D'habitude, il ne prenait jamais le temps d'en apprendre plus sur l'autre.

Mais pas cette fois. Avec Taehyung, Jeongguk voulait prendre son temps. Il voulait tout savoir du châtain, dans les moindre détails. Il voulait que Taehyung n'ait plus aucun secret pour lui.

"Mark ...

_ Fais moi confiance. Je sais qu'il pourra nous aider.

_ Mais je ne veux pas. Je veux retrouver un travail par moi-même. Je ne veux pas que tu fasses les choses pour moi.

_ Je veux t'aider. Alors je vais appeler Namjoon et je vais lui parler de notre situation, puis de toi. Il y a plus qu'à espérer qu'il puisse t'embaucher.

_ Mark ... je ne suis même pas sûr d'aimer cet emploi !

_ Et moi ?

_ Quoi, toi ?

_ T'es sûr que tu m'aimes ?

_ Je te demande pardon ? Je t'ai épousé et je dégoûte encore plus mes parents qu'avant. Tu penses vraiment que j'aurais pris ces risques si je ne ressentais pas ne serait-ce qu'une once d'amour pour toi ?

_ Tu as agi égoïstement. Tu n'as pas pensé une seule fois à ce que moi je pourrais ressentir.

_ C'est mon choix ! Tu es mon mari, pas mon Maître. Je suis encore libre de mes choix, que je sache !"

Le ton montait petit à petit dans l'appartement des jeunes mariés, alertant les voisins en raison de la faible isolation des murs.

"Et j'essaie de t'aider !! Je veux appeler Namjoon pour lui demander de l'aide, pour toi. Pour nous."

La voix du noiraud avait craqué à la fin de sa petite tirade. Il était fatigué. Fatigué de tout ce qui lui était tombé sur la tête en moins d'une semaine.

»»————- ღ ————-««

On aime la petite pointe de drama 🥰

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On aime la petite pointe de drama 🥰

sinon pas super chapitre mais il fait la transition nickel.

NIGHTINGALE ᵍᵍᵘᵏᵗᵃᵉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant