20.

4.3K 349 132
                                    

"T'es canon bébé.

_ A-Arrête ça Jimin. J-Je suis dé-dégueu.

_ Ah, mais ça c'est parce que tu ne te vois pas avec mes yeux. Ni avec ceux de Jeongguk, si tu vois ce que je veux dire.

_ T-Tais-toi ! B-Bon. On a r-rendez-vous à v-vingt heures en b-bas de chez moi.

_ C'est dans cinq minutes. On a le temps, tranquille. Viens, je vais te maquiller !

_ J'ai p-pas de ma-maquillage."

Jimin fit un clin d'œil à son meilleur ami, lui faisant ensuite signe de le suivre dans la salle de bain.

"Toi non, mais moi, j'ai tout prévu."

Taehyung leva les yeux au ciel avant de sourire grandement au blond. Jimin aimait bien, de temps en temps, sublimer son visage. Alors, afin d'aider son précieux ami, il avait pris dans une petite trousse de toilette de quoi le maquiller légèrement.

"Bouge pas, j'en ai pas pour longtemps. J'vais te faire un truc léger, t'en fais pas. Tu vas être à tom-ber."

Taehyung leva les yeux au ciel et laissa son ami s'occuper de lui.

Cinq minutes passèrent et Jimin venait tout juste de terminer un œil. Seulement, au moment où il attaquait le deuxième, la sonnette de l'appartement des Kim se fit entendre.

"Tu penses que c'est lui ?

_ C'est me-même sûr ! T-T'as pas fini ?

_ Pas encore. J'en ai fait que la moitié.

_ M-Merde."

Le blond retourna rapidement à sa tâche alors que Taehyung était toujours en pleine réflexion. Et si Jeongguk n'aimait pas ?

"Voilà beau gosse ! Fonce ouvrir la porte maintenant !"

Jimin replia ses affaires, laissant le châtain se rendre dans l'entrée pour ouvrir à l'interphone.

"Bien. Tu m'appelles au moindre problème, tu te souviens ? Super. Amuse-toi bien !

_ T-Toi aussi, avec Yoongi."

Jimin lui fit un grand sourire et un clin d'œil avant de déserter l'appart'.
Jeongguk sonna à la porte quelques secondes après le départ du blond.

"Bonsoir Taehyung !

_ B-Bonsoir ..."

Le châtain avait encore un peu de mal avec son handicap, malgré le fait que le noiraud ait su le mettre en confiance.

"Woah. Tu ... tu es vraiment splendide, Tae ...

_ V-Vraiment ? Merci b-beaucoup ...

_ Tu viens ? On va en retard à la séance, sinon."

Tout heureux que le noiraud ait complimenté sa tenue ainsi que son maquillage, Taehyung sourit grandement et invita Jeongguk à quitter l'appartement, refermant la porte derrière eux.

Dans la rue, les deux discutèrent peu, ce qui gêna énormément Jeongguk. Il avait l'impression que Taehyung n'était pas suffisamment à l'aise avec lui pour parler de tout ce qui lui passait par la tête. Ils se contentèrent de se poser des questions basiques, n'entraînant pas de grandes conversations.

Ce fut alors soulagé que Jeongguk aperçut le cinéma au loin. Peut-être qu'ils arriveraient mieux à communiquer après le film ?

"Tu veux regarder quelque chose en particulier ?

_ N-Non ... à vrai d-dire, je n'ai p-pas regardé l'affiche avant de ve-venir.

_ Ne t'en fais pas. En fait ... j'ai pré-sélectionné trois films, tous commencent environ à la même heure. Il y a une comédie, un drame et un film d'horreur. Comme je ne savais pas trop quel genre de film tu aimais voir, j'ai pris trois styles différents ... mais après, si t'aimes aucun de ces styles, on peut très bien aller voir autre cho–

_ N-Non ! J'aime bi-bien les films d'horreur ...

_ Vraiment ? Super ! Viens, celui-ci commence dans dix minutes."

Jeongguk retrouva son sourire et entraîna le châtain vers les guichets pour prendre deux entrées pour le film d'épouvante.

Soudain, alors que les deux garçons allèrent pour se rendre dans la salle de projection, une voix interpella le noiraud.

"Gguk ! Eh !"

Ledit Gguk se retourna lentement, reconnaissant entre mille la voix de cette personne. Que faisait-elle ici ?

"Sana ...

_ Tiens, c'est marrant comme on se retrouve ! C'est qui, à côté de toi ? Tu nous présente pas ?"

Sana fit une moue boudeuse tout en ayant un petit sourire en coin.

"Tu n'en vaux pas la peine. Maintenant, on a un film qui nous attend, adieu.

_ Mais–"

Le noiraud l'avait déjà contournée, entraînant le châtain à sa suite.

Une fois dans la salle, en gentleman qu'il était, Jeongguk laissa choisir au plus jeune sa place avant de se poser à ses côtés.

La salle devint noire, le film allait commencer.

»»————- ღ ————-««

»»————- ღ ————-««

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
NIGHTINGALE ᵍᵍᵘᵏᵗᵃᵉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant