La route jusqu'à TonDC se fait dans un silence pesant. Je marche aux côtés de Bellamy, les yeux rivés sur Finn et Raven juste devant moi. J'ai un mauvais pressentiment, j'ai peur de voir Finn dans ce village où il a massacré des innocents... J'ai réussi à convaincre Lexa, mais est-ce que Lexa arrivera à convaincre les habitants du village ? Et si au final j'avais fait tout ça pour rien ?
- On ferait mieux de foncer sur le Mont Weather au lieu de faire de la politique. Souffle Bellamy à mes côtés.
- On le fera, mais avant on doit faire la paix avec le peuple des arbres, si on ne le fait pas alors on devra se battre contre le Mont Weather et contre eux, à ton avis, quelles sont nos chances de survie ? Je lui dis d'un ton rassurant en serrant un peu plus sa main.
- Ce qu'il nous faut, c'est une taupe, quelqu'un chez eux qui nous donnera des infos.
- N'y penses même pas Bell'. Je l'arrête.
- Et Miller, tu y pense ? Me lance-t-il, sachant parfaitement que Nate est mon plus gros point faible.
- Ne cherches surtout pas à me manipuler en parlant de mon meilleur ami ! Tu vas finir par réussir... Je gronde.
- Harley, si t'as réussi à en sortir, je dois pouvoir y entrer.
- C'est trop dangereux, je t'interdis de faire ça Bellamy ! Je m'exclame en m'arrêtant de marcher.
Je sens tous les regards rivés sur nous, auxquels je réponds par un regard encore plus froid.
- Etant donné que t'as pas d'ordres à me donner, t'as intérêt à être plus convaincante. Me répond finalement Bellamy.
- Bellamy, s'il-te-plait... Je veux pas que tu risque ta vie... Pas alors que je viens de te retrouver... On va trouver une autre solution. Je lui dis d'un ton bien plus doux pour lui montrer mon inquiétude.
- Alors quoi ? Tu comptes toi-même y aller, c'est ça ?
- Oui, j'y ai déjà été, je sais comment fonctionne cette montagne et ses habitants.
- Et c'est justement pour ça que tu dois rester ici en sécurité, tu crois qu'ils te feront quoi quand ils s'apercevront que c'est toi ? T'auras aucunes chances de survivre et puis on a besoin de toi ici, les natifs ont confiance en toi.
- Je te déteste, tu le sais ça ? Je lui lance, acerbe.
- C'est pas ce que tu disais hier. Me répond-t-il avec un sourire en coin.
Je lève les yeux au ciel avant de lui décrocher un coup de coude en rigolant.
- Regarde-moi. M'ordonne-t-il finalement.
Je m'arrête et l'observe en silence quelques instants avant qu'il ne pose ses mains en coupe sur mon visage :
- Tout va bien se passer, je te le promets.
- Ne fais pas de promesses que tu ne pourras pas tenir Bellamy... Je réponds, inquiète.
Je sais très bien qu'avoir une personne infiltrée au Mont Weather est la seule solution de libérer nos potes mais... Mais j'aurais aimé que quelqu'un d'autre s'en charge. Malheureusement, ce type est aussi -voir plus- borné que moi, je n'ai aucunes chances de le faire changer d'avis. Sachant très bien que j'ai dors-et-déjà perdu ce combat, je finis par abdiquer et passe mes bras autour de son cou pour l'enlacer. Le visage caché dans son cou, j'essaie d'ignorer la peur qui m'étreint peu à peu. Je me dégage de lui quelques secondes plus tard pour reprendre la route avec regret, sur cette terre pleine de danger, les bras de Bellamy se trouvent être le seul endroit dans lequel je me sens en sécurité et je me déteste d'être aussi faible.
VOUS LISEZ
MAY WE MEET AGAIN || The 100
ФанфикDocteur Alexandra Kane, plus communément appelée Lexie, fille du conseillé Marcus Kane, est chargée d'une bien étrange mission: surveiller les constantes vitales des 100 délinquants envoyés sur Terre. Très vite, la jeune femme comprend que tout ne s...