86- I laik Heda

1.2K 43 5
                                    

Nous entrons dans la tente de Clarke, armés jusqu'aux dents. Bien sûr, Bellamy réagi au quart de tour pour défendre sa princesse :

- Eh, Octavia, Lexie, qu'est-ce que vous faites ?

- Emmenez-là. Nous répondons d'une seule voix.

- T'es en état d'arrestation pour le meurtre de Kara Cooper. Dit Nathan en la menottant.

- Non mais vous délirez ? S'exclame Bellamy.

- T'es sûr ? Répond Octavia. Nous on ne voulait pas prendre les vers, seulement les œufs qu'on avait déjà mis dans le 4X4 donc qu'est-ce que Cooper faisait encore là-bas ?

- Fais attention à ce que tu vas répondre Bellamy, si tu es impliqué on aura assez de prisonniers pour rouvrir l'arène. Je lance à mon tour.

- Très bien. Complète Octavia en voyant qu'il ne répond pas. Alors on va se contenter d'une exécution.

...

- Omon gon oson. Prononce Octavia avant de me passer la ration.

- Omon gon oson. Je répète à mon tour avant de passer la ration à Nate.

- Et la fille alors ? Madi ? Demande-t-il après avoir répété notre rituel.

- Elle viendra dans le 4X4 avec nous comme prévu.

- Elle risque de ne pas apprécier le destin de Clarke. Je dis.

- Quand elle l'apprendra la guerre sera terminée, on verra à ce moment-là.

Un garde ouvre la porte et fait entrer Bellamy, bien sûr, Octavia accepte sa présence.

- Allez vous reposer, on part demain matin. Nous conseille Octavia.

- Les 100 tu t'en fous maintenant ? Reproche Bellamy à Nathan.

- Quoi ? Réplique-t-il immédiatement.

- Laisse-le dire Miller.

Nous rentrons dans l'appartement sans un mot et y trouvons Madi et Lana en pleine discussion animée.

- Mais non je te dis, en combat singulier c'est clairement Emori qui gagne contre Clarke, elle est bien plus rusée et sans aucune pitié ! S'exclame Lana en faisant de grands gestes.

Nous échangeons un regard amusé avec Nathan, depuis l'arrivée de la fille de Clarke, ces deux-là ne se quittent plus.

- D'accord alors... Bellamy et Murphy ? Lance Madi.

- Murphy bien sûr, c'est le meilleur !

- Je l'ai rencontré avant de venir ici et tu peux me croire, il est beaucoup moins drôle que ce que je pensais. Lui dit Madi.

- Je suis sûre que c'est faux !

- C'est moi où on est totalement invisibles ? Je demande.

- C'est moi où notre fille est carrément en crush sur celle de Clarke ? Répond Nathan sur le même ton.

Nous échangeons un regard entendu avant de nous faire un check, heureux de la tournure des choses.

- Eh vous deux, arrêtez de parler dans notre dos ! Nous lance Lana.

...

Nous accourons vers les appartements d'Octavia en panique, un garde vient de nous prévenir qu'elle était tombée malade et est maintenant inconsciente.

MAY WE MEET AGAIN || The 100Où les histoires vivent. Découvrez maintenant