- Le natif est parti ! Il va revenir se venger ! Cri quelqu'un au moment où nous passons la porte avec Bellamy.
Nous échangeons un regard, je hoche la tête et le laisse faire son petit discours d'encouragement :
- Qu'ils viennent, on vit dans la peur des natifs depuis trop longtemps. Pourquoi ? Parce qu'ils ont des couteux et des lances ? Bah vous je sais pas, mais moi j'en ai marre d'avoir peur.
Nous lâchons les sacs, révélant les armes, j'enchaîne :
- Ce sont des armes, vous entendez, pas des jouets. Il faut qu'on soit prêt à les donner à la garde quand ils arriveront. Mais jusque-là, on va s'en servir pour se protéger... Et il y en a pleins d'autres là où on les a trouvés.
- Demain on commence l'entrainement, et si les natifs nous attaquent, on sera prêts à se battre. Complète Bellamy.
Après son petit discours d'encouragement aux autres, je pars directement dans ma tente et m'affale dans mon lit. Quelques secondes plus tard, Nathan entre également.
- Puis-je savoir ce qu'il t'est arrivé ? C'est quoi ces marques autour de ton cou ? Et l'énorme cocard à la joue ? Me lance Nate en s'essayant sur mon lit, inquiet.
- Blessures de guerre. Dax a essayé de tuer Bellamy, comme une conne je me suis jetée dessus... Je réponds en haussant les épaules avant de me coucher sur le côté.
- Lexie...
- Je l'ai tué. Il... Je l'ai tué sans même hésiter.
- D'après Bellamy, il s'apprêtait à vous tuer. Tu as fait ce qu'il fallait Lex.
- Il devait y avoir une autre solution, j'aurais pu juste le blesser ou essayer de lui parler ou... Je sais pas.
- Pousse-toi.
- Quoi ? Je demande.
- Allez, fait-moi une place.
Je lève les yeux au ciel et me décale pour lui faire une place. Je pose ma tête sur son torse tandis qu'il caresse mes cheveux, Nate a toujours su comment me rassurer.
- Je me suis assommé contre un arbre.
Je relève la tête vers lui, attendant la suite de l'histoire.
- Les hallucinations. J'ai fait du foot avec une boite de conserve et j'ai cru que l'arbre était un adversaire alors je lui aie foncé dessus pour le bousculer...
J'explose de rire en imaginant cet idiot perdre son combat contre l'arbre.
- Arrête de te foutre de moi ! Et toi, t'as vu quoi ?
- Malheureusement, mon hallucination était beaucoup moins drôle... Enfin ça dépend, Harley Quinn m'a conseillé de changer de couleur de cheveux, je trouve que c'est une plutôt bonne idée.
- Tu as vu Harley Quinn ? Me demande Nate avec un sourire moqueur.
- Ouais... Mon inconscient à un sens de l'humour très ironique. Elle m'a aussi fait un petit discours sur l'importance d'être une personne indépendante et de ne surtout pas m'attacher à un garçon.
- Tu sais pourquoi elle t'a dit ça ?
- Oui... J'ai peur Nate...
Il reste silencieux quelques instants avant de souffler :
- Je t'avais dit que c'était quelqu'un de bien.
VOUS LISEZ
MAY WE MEET AGAIN || The 100
FanfictionDocteur Alexandra Kane, plus communément appelée Lexie, fille du conseillé Marcus Kane, est chargée d'une bien étrange mission: surveiller les constantes vitales des 100 délinquants envoyés sur Terre. Très vite, la jeune femme comprend que tout ne s...