25- I'm back bitches

3K 96 4
                                    

Bon allez, un petit dernier pour 2020 !

***

Je m'approche doucement de Finn, comptant mes pas, effrayée que les natifs puissent s'en prendre à moi... Et pourtant rien ne se passe. Ils me regardent en silence. Certains me regardent d'air meurtrier, d'autres avec un regard plus doux... Moi qui voulais juste vivre une vie paisible et soigner des gens, c'est foutu, maintenant je fais partie des rouages de la politique. Youpi. Lorsque j'arrive devant mon ami, nous échangeons un long regard avant que Finn ne ferme les yeux en soupirant, visiblement en vie de me voir en vie.

- Surtout, garde la tête baissée, ne parle pas fort et ne fais pas de mouvements brusques.

- De quoi tu parles ? Me demande le garçon.

Je baisse la tête et détache ses liens avant de passer son bras autour de mes épaules pour l'aider à marcher.

- J'ai réussi à négocier ta libération avec la commandante mais j'ignore combien de temps les natifs resteront sans rien faire en t'ayant face à eux. Je réponds finalement tandis que nous progressons lentement vers notre campement.

- Comment...

- Ne pose pas de questions. Dis-moi simplement si Nathan va bien.

- Il est au Mont Weather avec les autres.

Je me stoppe pour regarder Finn, dans l'incompréhension la plus totale.

- Après l'attaque des natifs, 48 des nôtres ont été enlevé par les hommes des montagnes, Clarke a réussi à s'échapper il y a quelques jours. Aux dernières nouvelles, Miller allait bien.

Nous reprenons notre chemin, j'essaie de rester le plus impassible possible mais savoir que mon meilleur ami est aux mains de Cage Wallace m'inquiète beaucoup trop. Alors que nous arrivons à quelques mètres de la porte, je vois quelqu'un passer au-dessus du portail et se poser face à nous : Bellamy. Je reste interdite, ne sachant comment réagir tandis qu'il court vers nous. L'instant d'après, mes pieds quittent les sols tandis que ses bras m'entourent la taille. Je mets à peine plus d'une seconde pour lui rendre son étreinte, plus que soulagée de le retrouver. Lorsqu'il me repose au sol, je ne peux quitter son regard de braise. C'est seulement à cet instant que je me rends compte qu'il m'avait terriblement manqué.

- Finn, si tu rentrais ? Je propose à mon ami sans quitter des yeux l'homme face à moi.

- Quoi ? Demande Finn, visiblement long à la détente.

- Va faire un tour Poussin. Je réplique plus sèchement avant qu'il ne se décide enfin à nous laisser seuls, Bellamy et moi.

- J'ai cru que tu étais morte... Souffle Bellamy en posant une main sur ma joue.

- Tu croyais vraiment te débarrasser de moi aussi facilement ? Je lui réponds avec un sourire en coin.

Son visage fond sur le miens et nous partageons un baiser... Passionné ? A vrai dire je ne sais comment définir ce moment, la tempête d'émotions qui se déroule dans mon corps et mon esprit m'empêche de réfléchir. Nous nous séparons à bout de souffle.

- Depuis quand Bellamy Blake fait des démonstrations d'affection en public ? Je demande, hilare.

- Depuis le jour où je suis tombé amoureux de toi.

Une fois le choc provoqué par ses paroles passé, je passe mes bras autour de son cou et pose de nouveau mes lèvres contre les siennes. Le bruit derrière nous, dans la forêt, nous fait nous séparer une seconde fois.

MAY WE MEET AGAIN || The 100Où les histoires vivent. Découvrez maintenant