Nous ouvrons la porte et découvrons Clarke et Octavia -qui, je crois, étaient en train de se disputer. Nous jetons dans les bras des uns des autres, tous heureux de nous retrouver. Lorsque vient le tour de Clarke, je lève les yeux au ciel et lui tends mes bras :
- J'y ai peut-être été un peu fort la dernière fois... Désolée. Je confesse.
- Non, t'avais raison... C'est moi qui suis désolée.
Maya apparait à son tour dans sa combinaison spatiale.
- T'inquiète, elle est avec nous. Indique Jasper en voyant l'air méfiant d'Octavia.
- Où est ton armée ? Demande Bellamy à Clarke.
- Envolée... Comme la tienne... Je t'en prie, dis-moi que t'as un autre plan.
- Pas vraiment, faut qu'on aille voir Dante.
La combinaison de Maya se met à bipper, signe qui lui reste peu d'oxygène.
- Nous on va au Niveau 5. Je dis.
- C'est trop risqué. Me contredit Bellamy.
- Maya a besoin d'oxygène... Et il est temps que cette guerre prenne fin.
- Et comment tu comptes faire ? Me demande Clarke.
- Je vais tuer Cage Wallace.
...
Le vide ordure... De tous les chemins que l'on pouvait prendre, c'est celui-là qu'on a choisi bien sûr... J'ouvre la trappe du vide ordure et en sors. J'ouvre mon sac pour jeter un coup d'œil à travers les caméras de surveillances pour regarder ce qu'il se passe au dortoir. Ils continuent leurs putains d'expériences mais je vois Emerson débarquer dans la pièce avec quatre prisonniers. Ils retirent les sacs qui cachent leurs visages.
David Miller apparait devant moi.
Et se fait assommer en se débattant pour essayer de retrouver...
Nathan.
Je sais que vu sous l'angle thérapeutique, la vengeance apporte rarement la catharsis dont on a besoin, mais là, j'accepte de faire une exception...
Les deux autres personnes se révèlent et mon souffle se coupe : Marcus Kane et Abigail Griffin.
Je vais les tuer.
J'observe attentivement l'écran et réussi à lire sur les lèvres de mon père, choqué par ce qu'il se passe : « Vous êtes complètement malades. » Dit-il.
Il est temps de mettre fin à toutes ses conneries. Je coupe l'écran pour aider Maya à sortir, handicapée par sa combinaison. Aussitôt, Jasper lui enlève son casque pour lui permettre de respirer.
- Voilà elle est sauvée. On peut y aller ? Demande Octavia d'un ton pressant.
- Ça va, je devrais m'en sortir. Confirme Maya.
- Non, je veux pas te laisser.
- Jasper !
- Elle est sauvé mais c'est dangereux ici pour elle.
- Cage sait que je vous ai aidé et il est ici avec les autres. Expliquer Maya à ma pote.
- T'as raison, tu peux pas prendre le risque de te faire choper. Je confirme avant de fouiller dans mon sac pour prendre deux-trois trucs.
VOUS LISEZ
MAY WE MEET AGAIN || The 100
FanfictionDocteur Alexandra Kane, plus communément appelée Lexie, fille du conseillé Marcus Kane, est chargée d'une bien étrange mission: surveiller les constantes vitales des 100 délinquants envoyés sur Terre. Très vite, la jeune femme comprend que tout ne s...