Je rentre dans la tente de Bellamy, suivie de près par le garçon. Mais qu'est-ce que je suis en train de faire ? Sérieusement, je ne sais pas ce qui m'a pris de faire une chose pareille. Nate et ses idées débiles putain.
- Qu'est-ce qu'il se passe ? Me demande Bellamy.
Je continue à faire les cent pas, submergées par mes émotions.
- Lexie ? Tu commences à m'inquiéter là. Lance Bellamy, le visage marqué par l'inquiétude.
- Je t'aime.
Je pose mes mains devant ma bouche, choquée par mes propres paroles.
- Quoi ? Demande Bellamy, visiblement sous le choc également.
- Je t'aime. Je répète en continuant de faire les cent pas. Mais pourquoi je dis ça ? Je ne devrais pas dire ça ! Mais c'est la vérité, j'ai beau chercher une autre explication, y'a rien d'autre. J'ai toujours été persuader que tout ça c'était des conneries qu'on trouve dans les contes de fées et pourtant... Je t'aime. J'ai vraiment essayé de lutter tu sais, d'enfouir ça bien au fond de moi et de me convaincre qu'il n'y avait rien mais... Je t'aime, y'a que toi. Je... Je suis tombée amoureuse de toi et je ne sais pas comment gérer ça, je... Tu es comme un virus... Oui, c'est ça, le virus Bellamy Blake. Je n'arrive à rien d'autres, je ne pense à rien d'autre... Et je n'arrive plus à dormir... Je n'arrive plus à respirer... Je... Je t'aime c'est tout. Je t'aime à chaque instant et ça m'effraies parce que... Parce que je comprends ce qu'il se passe et j'ai peur et je-
Je n'ai pas le temps de placer un mot de plus que Bellamy m'attire vers lui et ses lèvres trouvent les miennes. Instinctivement je me rapproche de lui et passe mes bras autour de son cou. L'un comme l'autre, nous ressentons ce besoin inexplicable d'être toujours plus proches l'un de l'autre, c'est un baiser brutal, passionné. Mes émotions se bousculent dans mon esprit et j'ai enfin l'impression de comprendre cette expression débile d'avoir des 'papillons dans le ventre' car c'est exactement ce qu'il se passe. Mon corps entier me supplie d'arrêter ce supplice et le réclame plus encore. Je suis emportée dans un tourbillon d'émotions et pour une fois, mon corps et mon esprit sont en parfait accord : je le veux, lui et personne d'autre. Il est tout ce dont j'ai besoin.
Nous nous séparons, le souffle court. Bellamy place ses mains de part et d'autre de mon visage et pose son front contre le miens. Je me perds dans la contemplation de son regard sombre, cherchant à comprendre ce qu'il se passe dans ma tête. Je l'observe attentivement, il cherche à me dire quelque chose mais les mots semblent bloqués. Enfin, il ouvre la bouche pour parler mais est interrompu par l'arrivée de Raven qui ne semble pas voir qu'elle interrompt quelque chose.
- Une chose est sûre, ils ont pas perdu de temps. Ça fait quoi, 36 heures ? Commence mon amie avant de s'interrompre pour lancer avec une grimace un : Euh... Je tombe mal c'est ça ?
- Non. Je réponds.
- Oui. Répond Bellamy en même temps.
Nous échangeons un regard avant de nous retourner vers Raven qui... Qui s'est éclipsé entre temps.
- Bien... Alors on en était où ? Reprend Bellamy en posant ses mains sur mes hanches.
Je ferme les yeux avant de repasser mes bras autour des épaules de Bellamy et déposer un doux baiser sur ses lèvres.
- Raven a besoin de soutien. Je dis d'un air désolé.
- Elle a de la chance de t'avoir comme amie tu sais ? Répond-t-il avec un sourire en coin avant de reprendre d'un air plus sérieux : Vas-y, mais je crois qu'il faut qu'on parle sérieusement de... De nous deux.
VOUS LISEZ
MAY WE MEET AGAIN || The 100
FanfictionDocteur Alexandra Kane, plus communément appelée Lexie, fille du conseillé Marcus Kane, est chargée d'une bien étrange mission: surveiller les constantes vitales des 100 délinquants envoyés sur Terre. Très vite, la jeune femme comprend que tout ne s...