57- Va te faire dériver A.L.I.E.

1.7K 67 19
                                    

Je sais où se trouve la fonction désactivation d'A.L.I.E. mais la porte est fermée, il faut que je trouve Clarke pour l'y amener.

- Et si on lui envoyait un signal ? Je propose à Becca.

- A.L.I.E. bloque mon signal, elle m'a enfermé dans la pièce où se trouve le levier.

- Alors comment tu peux être là avec moi ?

- Parce que maintenant, je suis aussi dans ton esprit Lexie.

Clarke commence à rejeter le sang d'Ontari, ce qui a pour conséquence d'être visible aux yeux des autres. Je cours dans la cité des lumières en évitant le plus de monde possible, ils sont tellement concentrés sur elle que personne ne fait attention à moi. Je cours encore et encore sans jamais ressentir de fatigue.

- Attends, je comprends pas, comment fonctionne ce truc ? Comment tu peux être dans les deux univers à la fois ? Me demande Nathan.

- Je sais pas, ALIE a disparu et en reprenant le contrôle de mon esprit j'ai... C'est comme si j'avais les deux réalités face à moi, comme deux écrans superposés... C'est méga bizarre, mais super cool ! Je lui réponds avec mon éternel air enjoué.

Tandis que le MOI.1 à Polis attends avec les autres l'armée d'ALIE, le MOI.2 s'active à retrouver Clarke, envoyant signal sur signal à l'aide de Becca. Je traverse les couloirs d'un parking souterrains et arrive à proximité d'elle. Pendant ce temps, les guerriers présents à Polis commencent à affluer dans la pièce. Harley Quinn est peut-être, mais elle est toujours une partie de moi : je prends donc ma fidèle batte de baseball, prête à combattre aussi dans ce monde. C'est là que le MOI.2 reconnait la personne qui fait face à Clarke : Jasper.

- Oh non... Je murmure avant de demander aux autres : J'avais oublié Jasper.

- Jasper ?

- Oui, il a pris la pastille, c'est pour ça qu'on était au courant de votre plan, on a tout vu.

Je m'approche doucement, ils ne m'ont pas encore vu. C'est là que je remarque une troisième personne.

- Lexa... Je murmure avec un sourire.

Bien sûr, qui d'autre que la commandante pouvait aider Clarke, qui d'autre que Lexa pouvait venir à son secours... Alors que je m'apprête à sortir de ma cachette, une porte apparait et un corbeau se dessine dessus, Jasper se place devant et... Merde, l'armée d'A.L.I.E. arrive également.

- Ok... Là c'est la merde. Genre vraiment. La moitié de l'armée d'ALIE se trouve ici, à Polis et la seconde moitié s'apprête à attaquer Clarke... Et nous ne sommes que deux pour la défendre.

- Alors sors de là ! Reste ici ! Me cri Bellamy, inquiet.

- Je ne peux pas. Si Clarke échoue là-bas, alors nous mourrons tous.

Je m'élance vers le petit groupe et donne un coup de poing à Jasper, l'assommant sur le coup.

- Et bien je vois que j'arrive au bon moment. Je lance à la blonde en souriant.

- Ravie de te voir Lexie. Dit Lexa en me regardant avec un léger sourire.

- T'en as mis du temps !

- Eh oh doucement Princesse, je te rappelle que j'ai deux armées qui cherchent à me tuer hein, et en plus il fallait qu'on trouve un moyen de t'amener ici avec Becca.

MAY WE MEET AGAIN || The 100Où les histoires vivent. Découvrez maintenant