Tandis que les autres profitent de la traversée en navire jusqu'à l'île de Becca, je m'assois aux côtés de Luna et Nyko.
- Je suis désolée qu'ils t'aient forcé à venir, ils auraient dû te laisser le choix. Je dis.
- S'ils l'avaient fait, je ne serais jamais venue et ils le savent.
- Peut-être, mais si on a tout fait pour s'opposer à A.L.I.E. c'était justement parce qu'elle nous retirait notre libre-arbitre... Je veux juste que tu sache que... Bref, je suis désolée.
Elle me lance un sourire sincère mais ne répond pas, à la place, Nyko affirme :
- Je suis heureux de voir que malgré tout ce qu'il s'est passé, tu es toujours aussi... Toi.
- Toujours aussi moi ? Ça veut dire quoi ça ? Je lance en rigolant.
- On est arrivé ! Cri Nathan à notre attention.
Je pose une main sur l'épaule de Luna en signe de soutien et sors du bateau avec les autres.
- D'après la carte que Thelonious m'a donné, le labo est au milieu de l'île : à 8 km, tout droit. Dit Abby avant d'avancer.
- J'aurais jamais cru revenir ici. Marmonne Murphy.
- T'aurais pas dû, on sait très bien que t'as pas changé. Intervient Raven. T'es toujours un con.
- C'est peut-être un con, mais c'est ce qui le rend unique... Je lance, amusée.
- Encore heureux, supporter un Murphy c'est déjà assez compliqué comme ça. Complète Finn sur le même ton que moi.
Quelques minutes plus tard, nous nous arrêtons devant des stèles avec des inscriptions dessus, ou plutôt, Emori s'y arrête.
- Qu'est-ce qu'il y a ? Lui demande Raven.
- C'était les règles d'A.L.I.E., pas de Frikdreina de l'autre côté, j'ai jamais passé la limite.
- Frikdreina ? L'interroge Eric.
- Les mutants.
- Moi, aucunes limites m'a jamais arrêté. Lance Murphy avant de passer la ligne et d'inviter Emori à en faire de même.
- Continue comme ça Murphy et je commencerai peut-être à penser que tu mérite cette fille. Je lance.
- On sait tous que ça n'arrivera jamais, je suis bien meilleure que lui dans tous les domaines. Me répond Emori avec un petit air hautain.
- Pourquoi fallait-il que vous vous appréciiez toutes les deux ? Râle Murphy.
Du bruit retentit autour de nous, quelques secondes plus tard, un drone apparait dans le ciel. Le drone semble nous analyser quelques secondes avant de tirer dans l'un des gardes qui nous accompagnait. De suite nous courrons dans les bois pour éviter les tirs du drone. Très vite, je me retrouve cachée avec Jackson, Abby et Finn. Un peu plus loin, Luna et Nyko sont sur la plage, avant que je n'aie le temps de dire « ouf », le drone tire sur Nyko qui protège Luna. Encore un mort... Nate tire plusieurs fois sur le drone et fini par le mettre H.S. Je cours vers Nyko mais ses blessures sont déjà venues à bout de ses résistances.
- Il y en a un autre ! Cri Jackson.
- Merci, on a vu. Répond Nate avant de jouer le parfait petit garde : Ecoutez les gars, si on trouve pas Luna, tout le monde va mourir dans un brasier radioactif, alors on va se séparer. Murphy, Emori et Abby vous prenez vers l'ouest. Wilson et Taggart par l'est. Jackson, Finn, Lexie et moi on la cherchera au nord. Raven...
VOUS LISEZ
MAY WE MEET AGAIN || The 100
FanfictionDocteur Alexandra Kane, plus communément appelée Lexie, fille du conseillé Marcus Kane, est chargée d'une bien étrange mission: surveiller les constantes vitales des 100 délinquants envoyés sur Terre. Très vite, la jeune femme comprend que tout ne s...