- Tu croyais quoi ? Que t'arriverais à me sauver, si moi t'as pas pu me sauver, comment tu pourrais le sauver lui ? Me lance une petite voix, me faisant sursauter.
Je me tourne brusquement vers la voix et ait un mouvement de recul en voyant la petite blonde avec un doudou me faire face.
- Katy ? C'est impossible... Tu ne peux pas être là...
- Bien sûr que c'est impossible, tu m'as tué.
Je recule, frappée par cette phrase, les larmes aux yeux avant de m'approcher d'elle et de me mettre à genoux pour prendre les mains de la petite fille.
- Je... J'ai tout essayé pour t'aider, tu le sais non ?
- C'est pas assez. Tu aurais pu faire plus, tu l'as bien fait pour sauver le chancelier, mais pourquoi tu l'as pas fait pour moi ?
- J'avais pas le choix, c'est pas moi qui ait choisi de sauver Jaha. Je voulais le faire, je voulais t'aider mais...
- Mais tu m'as laissé mourir.
- Katy, s'il-te-plait... Je l'implore, les larmes aux yeux.
- Non, je te pardonnerai jamais ! Et maman non plus ! A cause de toi, papa est parti à la dérive !
- J'ai essayé de les en empêcher...
- Tu as pas assez essayé, on avait confiance en toi ! On avait tous confiance en toi mais tu as échoué ! Tu m'as tué, comme tu as aussi tué Mike, Simon, Charlie, Alex et Sarah !
Katy part en courant un peu plus loin, j'essaie de la suivre mais trébuche et tombe au sol, me cognant contre un tonneau.
-Putain j'en ai marre de toujours me cogner la tête, c'est la sixième fois en une semaine. Je soupire.
A ce moment, une main se place sous mon menton, me redressant le visage.
- Oh putain... Je crois que je suis en train de devenir folle. Je murmure en voyant la personne qui se tient face à moi.
- Tu l'est déjà chérie. Je me présente : Harley Quinn, la seule et l'originale.
Harley se relève et me tend une main, je la prends et me relève également. Nous nous scrutons quelques instants dans le silence.
- T'es très jolie, ravie de voir que mon héritière est à la hauteur. Et les cheveux, sublimes !
- Merci ! J'adore ta tenue aussi, mais il est confortable ce short ? Je demande en désignant le mini short bleu et rouge qu'elle porte.
- Non pas vraiment, il est beaucoup trop serré.
- Mais t'es pas sensé être un personnage de fiction ? Et genre la dernière actrice à avoir interprété ton rôle est morte y'a genre... 150 ans.
- Oui, Margot, elle était vraiment super aussi. Me regarde pas comme ça, j'y suis pour rien si tu débloque totalement !
- Rassure-moi, t'es pas une tumeur ?
- Bien sûr que non enfin ! Vous devriez faire gaffe à ce que vous mangez la prochaine fois, les noix hallucinogène c'était pas une super idée.
- Donc attends, si je réfléchis bien... Tu es une illusion, une hallucination créée par mon cerveau pour me délivrer un message.
VOUS LISEZ
MAY WE MEET AGAIN || The 100
FanficDocteur Alexandra Kane, plus communément appelée Lexie, fille du conseillé Marcus Kane, est chargée d'une bien étrange mission: surveiller les constantes vitales des 100 délinquants envoyés sur Terre. Très vite, la jeune femme comprend que tout ne s...