Je crache l'eau coincée dans mes poumons et repose ma tête contre le sol, reprenant mon souffle. Je tourne la tête et trouve en face de moi mon équipe de scientifique donc un Murphy complètement trempé. Je tourne la tête vers la piscine et grimace en comprenant ce qu'il vient de se passer.
- Oh putain. Je murmure en posant mon bras sur mes yeux avant de me redresser en position assise.
- Oh putain. Oui c'est justement le mot. Confirme Murphy, visiblement vexé d'avoir fait un tour dans la piscine -on sait jamais, il pourrait confondre ça avec une douche.
- Mais qu'est-ce qu'il s'est passé bon sang ? S'exclame Nathan en me prenant dans ses bras, soulagé de me voir en vie.
- Je crois que... Je sais pas, j'étais en train d'halluciner et je suis tombée et... Je sais pas, mon cerveau a eu... Un bug. Je tente de me justifier, ne sachant pas vraiment quoi dire d'autre.
- Un bug ? Demande Murphy, septique. Un bug qui t'a fait sauter dans la piscine et te noyer alors que tu étais pas loin du rebord ?
- Oui... Je réponds avec une grimace, perdant toute crédibilité.
- Qu'on soit clair. Commence Jackson, les bras croisés et un air sévère sur le visage. A ta prochaine crise, je te fous dans ce bac de glace, que tu le veuille ou non. Et en attendant, on te surveille H24 et on prend des mesures drastiques : plus de musique, plus de films, tu t'énerve plus, pas d'émotions fortes, il faut préserver ton cerveau... Ça veut dire aussi, fini les recherches.
- Mais Jax ! Je proteste.
- Je veux rien entendre !
...
Assise avec Finn, Jackson, et Murphy qui... Joue avec une voiture télécommandée, dans le labo principal, je regarde attentivement les analyses de mon propre sang, je ne peux m'empêcher de sourire.
-TA DA !
- Ta da ? Me demande Jackson avec un air blasé.
- Oui, c'est la version courte de TA DA DA DA ! Je dis en regardant mon pote.
- Ça a fonctionné ? Demande Finn en venant vers nous.
- Oui regarde. Je lui indique en montrant l'écran. Maintenant on peut se servir de ça comme base pour créer artificiellement un sérum... Il aurait fallu qu'on le découvre bien avant, ainsi on aurait pu faire des dons de moelle mais... Il nous faudrait des mois voire des années... Bref, maintenant qu'on sait que la compo est bonne, maintenant on cherche une solution pour le diffuser à grande échelle.
Raven est toujours dans sa fusée à faire des essais pour voir comment faire pour aller dans l'espace puis revenir en vie mais à chaque fois, cela fini en catastrophe. Finn a comme devoir de s'occuper d'elle, un peu comme Murphy doit me surveiller moi, ce qui semble ne pas plaire à mon amie non plus. La seule différence entre nous, c'est que moi je suis au courant de ce qu'il se passe dans sa tête et elle non, à part ceux présent lors de mon petit pétage de plomb de la dernière fois, personne n'est au courant, et c'est largement mieux ainsi. Finn s'amuse à énerver Raven en lui lançant des sarcasmes qu'il semble avoir appris aux côtés de Murphy le cafard.
- Mais dites, comment vous voulez faire pour faire venir de l'hydrazine d'Arkadia ?
- Ta question n'est pas plutôt, qui va amener l'hydrazine ? Me lance Murphy avec un sourire sadique.
VOUS LISEZ
MAY WE MEET AGAIN || The 100
Hayran KurguDocteur Alexandra Kane, plus communément appelée Lexie, fille du conseillé Marcus Kane, est chargée d'une bien étrange mission: surveiller les constantes vitales des 100 délinquants envoyés sur Terre. Très vite, la jeune femme comprend que tout ne s...