Bien, il reste quatre chapitres pour terminer cette partie... Est-ce que je publie tout aujourd'hui où je vous fait attendre ?
***
Jasper est des nôtres, grâce à lui, nous savons que Luna a refusé de prendre la clef et ils sont désemparés. Aucuns d'eux ne sait quoi faire, ils seront bientôt des nôtres. Les tensions entre Bellamy, Clarke et Octavia ne les aident pas non plus. Je suis leur conversation aux côtés d'A.L.I.E. qui pense que je serais utile ici, après tout, ce sont mes amis. Enfin, en tout cas, Clarke et Octavia le sont, quant à Bellamy, je n'avais aucun souvenir de lui, A.L.I.E m'a expliqué qu'il était le frère d'Octavia et qu'à cause de lui, j'avais beaucoup souffert, qu'il était donc normal que je ne me souvienne pas de lui. Clarke part finalement s'isoler dans la forêt, l'un des nôtres la suit, il doit nous la ramener. C'est la seule à connaître la phrase d'activation de A.L.I.E. 2. Quelques secondes plus tard, une flèche le transperce, nous bloquant le signal, fort heureusement, Jasper reste à proximité, caché, ce qui nous permet de suivre ce qu'il se passe. Roan apparait dans mon champ de vision, je ne peux m'empêcher de sourire en le voyant, j'avais peur qu'il lui soit arrivé quelque chose en quittant Polis, je vois qu'il n'en est rien. Et comme d'habitude, il est là pour sauver la peau de Princesse Clarke, on devrait faire le compte du nombre de fois où il l'a sauvé.
- On dirait que je ne suis pas le seul à avoir suivi ta trace. Lui dit-il en s'approchant d'elle pour prendre A.L.I.E 2.
Bien sûr, Clarke le menace de son arme à feu... Que Roan jette au sol d'une simple tape sur la main, ce gars est trop cool.
- La gratitude tu connais vraiment pas toi, hein ?
- Ecoute ce que j'ai à te dire, s'il-te-plaît ! L'implore Clarke, désespérée. Je dois trouver un sang d'ébène pour que la flamme soit réactivée.
- J'en ai déjà une sous la main moi.
Je lance un regard à Ontari qui me sourit en retour, Roan va nous rapporter la clef, et va par la même occasion attirer Clarke.
- S'il-te-plait, attends !
- A cause de toi, Ontari n'a pas officiellement accédé au trône. Alors non, je vais pas t'attendre, pas tant qu'Azgeda n'aura pas son commandant.
Elle n'est peut-être pas officiellement sur le trône, mais elle est des nôtres, c'est bien plus important. Problème en vue : Bellamy le met en joug.
- Les mains en l'air.
Roan lui obéi, un air blasé sur le visage, je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'il n'apprécie guère ces deux personnes.
- Qu'est-ce que tu lui as dit ? Demande Bellamy d'un air menaçant.
- De quoi tu parles ?
- Tu sais très bien de quoi je parle. Raven a parlé de toi, elle a dit que tu avais raison à mon propos, pourquoi ? Insiste-t-il.
De quoi parle-t-il ?
- Tu parles de Lexie je suppose. Réponds finalement Roan avec un sourire. Je n'ai fait que lui demandé d'appliquer ses propres conseils, et puis t'as qu'à lui demander.
D'un coup, Clarke et Bellamy échangent un regard inquiet, j'ignore pourquoi. D'ailleurs, pourquoi ils parlent de moi ?
- Depuis quand tu es parti de Polis ? Lui demande Clarke.
VOUS LISEZ
MAY WE MEET AGAIN || The 100
FanfictionDocteur Alexandra Kane, plus communément appelée Lexie, fille du conseillé Marcus Kane, est chargée d'une bien étrange mission: surveiller les constantes vitales des 100 délinquants envoyés sur Terre. Très vite, la jeune femme comprend que tout ne s...