53- Jus drein jus daun

1.8K 77 10
                                    

Assise dehors, j'essaie de me remettre les idées en place. A.L.I.E. a touché exactement là où il fallait et je m'en veux de l'avoir laissé m'atteindre. Bellamy sort à son tour et frappe dans un tonneau qui tombe au sol. Il se tourne vers moi et me demande, les larmes aux yeux :

- Pourquoi tu m'as rien dit ? Me demande Bellamy.

- Dis-moi, qu'est-ce que ça aurait changé ? Si je t'avais dit tout ce qu'il s'est passé au Mont Weather, tu aurais foncé là-bas sans même chercher à épargner qui que ce soit... Pourquoi je t'ai rien dis après ça ? Tu étais mal, je le savais, et je voulais pas que tu aie ce poids sur la conscience, tu n'aurais rien pu faire.

- J'aurais pu être présent, j'aurais pu t'aider ! Me contredit-il en s'approchant de moi.

- Est-ce que ça t'aurait empêché d'aller massacrer les natifs ? De suivre Pike ?

- Je...

- Non, arrête. Je suis fatiguée de parler, de me battre. J'aurais été prête à tout pour toi... Mais tu as choisi Pike. Je t'avais dit que tout était réglé, que les Azgeda avaient payé mais tu as refusé de m'écouter, je peux plus continuer. Je dis en pleurant -encore.

- Lexie, s'il-te-plait... Je t'aime, tu le sais...

- Non Bellamy, tu ne m'aime pas, tu n'as pas le droit de dire que tu m'aimes parce qu'on ne détruit pas la personne qu'on aime !

A ce moment, le rover s'arrête devant nous, Monty en sort, bouleversé.

- Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Demande Bellamy à sa sœur.

- La mère de Monty a essayé de me tuer... Elle avait avalé la pastille... Monty a dû la tuer.

Nous retournons avec les autres qui sont déjà en train de s'occuper de Raven. En arrivant, je la vois se frapper le crâne contre le lit.

- Elle essaie de se suicider ! Je m'exclame en courant vers elle pour trouver un moyen de l'arrêter.

Alors qu'avec Octavia, nous essayons de maintenant sa tête fermement caler contre le lit, Clarke sort la flamme et la lui montre.

- Si tu arrêtes, je te donnerai ça.

D'un coup, Raven se stoppe, ce qui nous laisse le temps de lui enfiler le bracelet.

- Ah ! T'as menti ! T'as menti ! Non s'il-vous-plait ! L'IEM va me bruler le cerveau, s'il-vous-plait !

- L'écoutez pas c'est faux ! Au pire ça peut développer un anévrisme mais rien que je ne puisse réparer ensuite. Je la contredis.

Sinclair enclenche l'IEM mais rien ne se passe. Monty court vers le rover pour récupérer la batterie pendant que nous continuons de maintenant Raven qui continue de se débattre. Quelques instants plus tard, la machine fonctionne et Raven hurle de douleur. Une fois l'opération terminée, Raven tombe dans l'inconscience. Alors que nous essayons de comprendre ce qu'il se passe, Jasper prend la flamme à Clarke et se prépare à la détruire jusqu'à ce que Clarke s'exclame, la voix pleine d'émotion :

- Arrête, dedans y'a Lexa ! Une partie d'elle est à l'intérieur, j'ai vu quand ils lui ont enlevé, je suis pas en train de te mentir !

- Comment elle a été retirée ? Becca a créé les deux intelligences, elles doivent surement fonctionner de la même manière. J'interviens.

MAY WE MEET AGAIN || The 100Où les histoires vivent. Découvrez maintenant