Hello ! Bon je sais je publie limite limite mais toujours dans les temps :p, bonne lecture !
***
Avec le début de l'apprentissage, la signature de nos bails et la préparation du déménagement, le temps filait à une vitesse folle cet été.
La vie était agréable car nous avions tous le même rythme, Ochako s'était trouvé un boulot de barmaid et nous finissions tous entre 23h et minuit, parfois plus pour tête d'ampoule dont le bar fermait à 3h du jeudi au samedi. Personne ne bossait le lundi donc on se retrouvait tous ce jour-là à traîner à la maison. Par contre, on avait perdu toute vie sociale, nous travaillions tous les vendredis et samedis et les seuls jours où nous pouvions sortir étaient le dimanche et le lundi, quand tout était fermé et que nos amis bossaient le lendemain...
Ceci dit, j'appréciais particulièrement le lundi matin. Je faisais un peu de cuisine. Bacon, omelette, crêpe ou pomme de terre poêlée. Je me levais le premier et tout le monde me rejoignait dans la cuisine au fur et à mesure qu'ils se levaient entre 10h et midi. Shoto s'asseyait dans le calme et me posait quelques questions sur ma semaine de travail, se montrant parfois un peu tactile. Deku arrivait les yeux encore lourd de sommeil en baillant, puis, après 30 secondes à peine, me racontait toutes les anecdotes de sa semaine et tous les ragots qu'il avait entendu. Ochako, qui était plutôt du matin, avait du mal avec ses horaires du soir ou de la nuit et était assez ronchon, ce qui était drôle. Avec Deku on s'amusait beaucoup de sa mauvaise humeur. Elle se plaignait avec véhémence des connards bourrés qui gerbent devant le bar ou des dragues bien lourdes des clients de fin de soirée.
On était dans notre petite bulle, décalée de la vie des autres, à part peut-être Shinso qui finissait le travail aux mêmes heures que nous, il nous arrivait d'aller finir la soirée dans le bar où Ochako travaillaient et on restait jusqu'à la fermeture si on en avait le courage.
Finalement, la date fatidique arriva. L'appartement s'était rempli de cartons ces derniers jours me rappelant sans arrêt le changement imminent, ce qui déclenchait en fonction de mon moral, soit un sentiment d'excitation et d'enthousiasme, soit un profond désespoir.
Le déménagement du petit couple avait lieu aujourd'hui. Ma mère arrivait avec le camion de déménagement, elle avait insisté pour être là pour le déménagement et pour conduire ce foutu camion. Elle avait pris le plus gros qu'on pouvait louer et semblait s'amuser à klaxonner dans la rue pour nous avertir de son arrivée.
- Putain, arrête de nous foutre la honte la vieille et vient porter des trucs, lui criais-je dessus alors que je déposais dans le camion le canapé que je portais avec EIjrio.
Eijiro avait demandé sa journée et Denki était là aussi. La mère d'Izuku n'avait malheureusement pas pu avoir sa journée mais mes parents lui avaient assuré que ça ne les dérangeaient pas de s'occuper de ça.
Shoto et moi avions réussi à avoir l'appartement qu'on voulait et notre déménagement avait lieu la semaine prochaine. Du coup Shoto en profitait pour finir nos cartons, on vivrait dans son meublé une semaine et comme ca, tout sera prêt pour notre déménagement la semaine prochaine.
Je remontais dans l'appartement, Eijiro me suivait et je lui indiquait une commode vide qu'on soulève. Il fallait commencer par les meubles. Ochako démontait le bureau de Deku et il apportait les planches en bas.
A midi, le camion était chargé et Denki revint avec des sandwichs pour tout le monde. Ma mère profite de la pause repas pour aller à la pêche aux infos.
- Alors Shoto, tout se passe bien avec mon fils ?
- Très bien ma...Mitsuki, se reprend Shoto juste à temps pour ne pas subir la colère du dragon.
VOUS LISEZ
Son emprise [Katsuki-...]
FanfictionUne petite fic sur Kacchan (oui oui on l'aura compris je kiffe ce perso) Deku, Ochako et Shoto :) dans un monde sans alter. Je vous donne pas les ship pour pas spoiler ma propre histoire lol.