Chap #69

946 102 61
                                    

Cette fois c'est Himeka que je remercie pour ses conseils.

Bonne lecture :)

***

Dans son petit appartement, faiblement éclairé Shoto jouait à son jeu favori : me rendre fou de désir. Jeu auquel il excelle. On pourrait penser qu'avec le temps ça se calme. Que ce soit moins intense, plus routinier, mais non. Ce mec il me colle des frissons juste en posant ses yeux sur moi, alors quand il y colle ses mains... 

Il me fait un suçon dans le cou, il termine de poser sa marque et met un dernier coup de langue dessus et je me laisse emporter. Je lui attrappe le poignet et le retourne contre le lit. 

Une forte douleur me traverse alors que je me prend un coup de genoux dans le ventre. Légèrement sonné je lâche un "Putain mais tu fou quoi ?" avant de le voir. 

Shoto s'est recroquevillé sur lui même dans le coin du lit, contre le mur, essayant de s'éloigner de moi.

-Ne me touche pas, dit il, sa voix faible et légèrement tremblante. 

Je n'ose plus bouger et lui, il se referme sur lui même, dans l'angle du mur. J'ouvre la bouche sans savoir quoi dire. Qu'est ce qui se passe merde ? On dirait qu'il fait une crise de panique. Mon coeur cogne fort dans ma poitrine et ça me fait encore plus mal que le coup que je viens de me prendre dans le ventre.

-Shoto...
- Je suis désolé, pardon, dit-il doucement, je peux pas... pars...

J'entends dans sa voix qu'il pleure plus que je vois ses larmes, il semble avoir un peu de mal à respirer. Hors de question que je parte en le laissant comme ça. 

Il serre avec force ses genoux contre sa poitrine et je vois ses doigts se planter si durement dans ses jambes, que j'ai peur qu'il se fasse mal. J'essaie de comprendre ce qu'il se passe, pourquoi il a réagit comme ça d'un coup ? J'essaie de me rappeler ce que j'aurais pu dire... faire... ? 

- Qu'est ce qui se passe Shoto ? demandais-je calement.  
- Rien, je suis désolé tu peux rien, pars. 
- Non, c'est hors de question.  

Je fini par me rappeler ce qu'il m'a dit sur son père. Ce qu'il m'a dit sur ses appréhensions à faire l'amour avec moi. Comme quoi il avait peur de commencer un truc qu'il pourrait pas finir. Et cette phrase sur des cicatrices invisibles de son enfance. Il parlait de ça ? 

- C'est à cause de ton père, c'est ça ? 

Putain ses larmes redoublent. Je tente autre chose et je tends la main vers lui, pour le prendre dans mes bras, le consoler mais un sanglot s'échappe de sa bouche. Il serre encore plus fort ses genoux contre lui alors que je ne pensais pas ça possible. Je me recule, levant les bras devant moi.

-Shoto, s'il te plait, regarde moi, regarde, c'est moi. Je ne vais pas te faire mal, je te l'ai promis. 
-Par...don... pardon...

Il continue à me demander pardon et ça me blesse. Ca me met en colère contre sa saleté de père quand je vois l'homme que j'aime, d'habitude si confiant et fort, dans cet état, me demandant pardon à cause de la façon dont l'a traité ce connard. Je ne peux me retenir de serrer les poings. Je prend une grande respiration, je dois me contrôler Shoto a besoin de moi pour une fois. 

-Tu n'y es pour rien bégayais-je.

Merde ma voix tremble un peu. 

- Tu es fort, continuais-je essayant de me ressaisir. 

- Je t'aime, insistais-je. 

Je réessaye de m'approcher de lui et pose une main sur son épaule pour le moment. 

Son emprise [Katsuki-...]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant