Chap#22

1.1K 150 63
                                    

Bon je suis quand même pas sadique au point de vous faire patienter toute une semaine après la fin du chap d'hier mais je vous prévient c'est certainement le dernier chap avant noël car je bosse à cette période de l'année donc j'aurais pas le temps décrire. Je vous aurais prévenu :)

***

Il bougea à peine à mon contact. Ses lèvres étaient douces. Ca faisait un bail que j'avais pas embrassé quelqu'un, que j'en avait pas eu envie. C'était pas si mal. Je fis glisser mes lèvres sur les siennes ouvrant légèrement ma bouche, passant doucement ma langue sur ses lèvres qu'il entrouvrit pour me laisser accéder a sa bouche. Sa langue vint taquiner la mienne alors que sa main se glissait dans mes cheveux. On se laissa aller quelques instant dans ce baiser puis je glissais ma main sous son t shirt. Il attrapa mon poignet.

- Je t'arrête, je ne serais pas un énième plan cul.

- hein ?

- Si tu me veux il faudra sortir avec moi, vraiment.

Ça, j'avais cru comprendre. Le point négatif c'était que c'était un ami de Deku et que si on finissait par rompre ça risquait d'être relou. Mais en general le nerd finissait toujours par être  de mon côté. Enfin, il faudrait quand même que je me comporte pas trop comme un con. D'un autre côté, Shoto connaissait mes sentiments pour Deku, si il etait pas trop con, et il n'en avait l'air, peut etre que ca pourrait bien se passer cette fois. Mieux en tout cas que la dernière fois que j'ai essayé de sortir avec quelqu’un.

- Ok, lui répondis-je reprenant sa bouche et mon mouvement.

Il me stoppa direct.

- Non, je crois que tu as pas compris, ca veut dire que ce soir on s'arrête aux baisers.

- Nan mais c'est quoi ce plan foireux ?

- On sort quelques temps ensemble et si ca se passe bien, là j'envisagerais de coucher avec toi

- T’es vierge ?

- Non.

- Tu as pas envie de moi ?

- Si

- Ben je comprend pas.

- Tu as pas forcement besoin de comprendre pour respecter ma décision. J'ai besoin de pouvoir avoir confiance en toi.

Je soupirais. Dommage.

- Tu sais que ca change rien à mes sentiments pour Deku ?

- hum hum

- Et que si un jour il se rend compte que… que c'est réciproque, je réfléchirai pas une seconde.

Pas de réponse.

- Je … oui. Je sais, dit il d'une voix lente.

Il approcha de nouveau son visage du mien, lécha mes lèvres, j'ouvris la bouche, j'avais oublié ce qu'un baiser peut vous faire ressentir. C'était un connard pour continuer à me chauffer comme ça mais je n'avais pas envie de résister. Je pris ce qu’il pouvait m'offrir cette nuit.

Je me réveillais avec la pire gaule de ma vie. Quelle idée aussi. On avait passé une grande partie de la nuit à s'embrasser et j'avais pu négocier quelques caresses mais ce n'étais pas allé plus loin. Il dormait encore, son visage était tourné vers moi. J'avais envie de le toucher. En fait non, pour être honnête j'avais envie de le prendre brutalement là sur son lit. Putain, ce que j'étais dur et cette image que je m'étais  fait dans ma tête de lui soumis gémissant sous moi n‘arrangea pas les choses. Je ne pu retenir un petit grognement de frustration et il ouvrit les yeux.

- Tu me regarde dormir ?

- hein ? Absolument pas.

Il releva un de ses sourcils.

- Ah bon.

Il s'étira, se leva et un courant d'air frais s'infiltra sous la couverture. J’émis une plainte.

- Café ?

- hummmm

Il préparait le café alors que je m'asseyais sur le lit. Il alluma une enceinte et mis les infos d'une station radio. J’emergeais doucement tout en observant sa routine, curieux. Il sortit un paquet de gâteaux et des yaourts et s'assit à la petite table de sa cuisine. Je le rejoint et il me servit un café. J'attrapais un biscuit que je trempait dans le café avant de le manger. Je sortais avec lui. Je ne savais pas trop ce que ça signifiait. Mais je ne pense pas qu'il faut trop se prendre la tête au début d'une relation. Il ne parla pas et moi non plus. Une fois le petit déjeuner fini, je me changeait vite fait.

- Tu bosse comment aujourd'hui ? Lui demandais-je.

-18h a 22h30

- Tu peux passer chez moi après si tu veux.

- Ok.

Je vérifiais que je n'avais rien oublié, puis je m'approchais de lui, déposa un rapide baiser sur ses lèvres et quitta son appartement.

***

Bonne nuit mes petits lecteurs et a très vite j'espère !!!

Son emprise [Katsuki-...]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant