Chap 74

881 94 59
                                    

Hello ! J'aime les jours fériés, ca me donne le temps d'écrire ! Profitez bien de cette soudaine inspiration et bonne lecture ! 

***

Je rangeais tranquillement les courses avec Shoto dans la cuisine quand le nerd arriva calmement et silencieusement dans la pièce, ce qui paraissait suspect.

- Kacchan ? demanda t-il avec une petite voix.

Qu'est-ce qu'il voulait encore ?

- Hum ?

- A la fin de l'année... Ochako et moi on va chercher un appart ensemble.

Je ferme la porte du placard un peu violemment sans le faire exprès et me tourne pour apercevoir Deku et Shoto qui me fixent d'un air qui me met en colère. Quoi ?! Je vais pas pleurer c'est bon. Ils ont peur de quoi ? Que j'explose ?

- Ok, réponds-je avec désinvolture.

Plus personne ne parle.

- On boit une bière pour fêter ça ? proposais-je pour prouver à tout le monde que je gérais parfaitement la situation, bordel de merde !

Ils me regardent l'air un peu étonné ce qui me fait bouillir intérieurement.

- Quoi ?! C'est pas genre une bonne nouvelle à fêter ? Vous voulez attendre la naine ?

Je suis de plus en plus énervé ! Ils pensent que je ne peux pas être heureux de ce qui arrive au nerd ? C'est ça aussi l'amour. On peut être heureux et malheureux à la fois d'une même chose. Je sais que c'est ce qui devait se passer. C'est une bonne chose. C'est une chose que le nerd veut. Alors ?!

- Oui ! On fête ça avec elle ce soir, je la préviens par SMS, elle me dira quand elle a fini et on va au bar ?

- Ouais, s'tu veux.

Il sautille partout avec son petit air jovial comme à son habitude ce qui a le don de me détendre immédiatement. Il s'agrippe à mon bras et me dit merci avec un grand sourire, celui qui fait briller ses yeux, puis il file dans sa chambre finir deux trois trucs pour être tranquille ce soir.

Shoto, qui est resté avec moi me jauge du regard.

- Ca va ? Je veux dire, vraiment ?

- Ouais, réponds-je nonchalamment et face à son regard insistant j'ajoute : peut être que j'ai pas encore vraiment capté ou peut être que comme je m'y prépare depuis un moment je me suis fait à l'idée... Ou alors, c'est peut être grâce à toi, dis-je me collant sensuellement à lui avec mon regard de prédateur. 

Il ne peut s'empêcher de me sourire, l'air quand même dubitatif.

- J'étais loin de m'imaginer que cette conversation finirait comme ça, mais ok. Je suis content.

Le soir, on se retrouve donc tous au bar comme convenus. Kiri, Shinso et Denki sont venu aussi et Deku ramène la première tournée. Il reste debout avec sa bière avant de se racler la gorge puis lève son verre bien haut.

- A Ochako, la merveilleuse personne avec qui je vais emménager !

Elle rougit, on se lève tous et on vient frapper nos verres contre le sien, un peu de bière tombe sur la table, tout le monde rit et sourit, Eijiro dit des trucs comme "bien dit ! c'est ça être viril !" et tout le monde acclame cette annonce avant de boire une première gorgée.

- Au fait, on a d'autres trucs à fêter en vrai les gars ! Heu pardon... les gars et Ochako, 'fin c'est une façon de parler hein..., tu fais partie de la bande; bégaye maladroitement Eijiro sous le regard moqueur de Shinso.

Son emprise [Katsuki-...]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant