J'ai pris de l'avance, je promet pas que je publierais aussi régulièrement les prochains jours, les fin de semaines sont souvent trèèèèès chargées ! Mais c'est un palisir de pouvoir avancer si vite ;)
---------
Le jeudi suivant on finissait tous les 3 à 22h et Deku, qui était en forme, nous forca à sortir tous ensemble dans un bar. Il insista pour qu'on aille dans un bar gay puisque comme lui et Shoto avaient tous les deux une petite copine, il fallait au moins que je puisses pécho. J'étais pas contre, j'avais toujours pas retrouvé de plan cul alors qu'en plus j'avais vraiment besoin de me défouler un peu. Mais bon, c'était quand même très très rare que je trouve quelqu'un quand je sortais avec Deku, parce que déjà d'ordinaire dans ma tête j'arrêtais pas de comparer tous les hommes que je croisais avec lui, mais quand il était dans le coin c'était encore pire. On se rendit dans un bar que j'aimais bien. Deku alla nous chercher des bières et on s'installa sur une table encore libre.
- Ah, ça fait du bien de sortir un peu s'exclama Deku après sa première gorgée de bière. Shoto me regarde et il me demande
- Alors comme ça c'est pour toi qu'on est là ?
- Quoi ça te pose un problème ? lui dis-je en pensant qu'il faisait allusion à mon homosexualité
- Non, non, tu veux un petit coup de main ? C'est quoi ton genre ?
Instinctivement, à cette question mon regard se tourna vers Deku, je me mets une claque mentale et je regarde de nouveau Shoto dans les yeux en lui disant
- Mon genre c'est les mecs qui avalent.
Deku leva les yeux au ciel en rigolant légèrement.
- Ta petite amie nous rejoint ? demande Deku.
- Non elle viendra pas elle est trop studieuse, elle sort très rarement le jeudi soir.
Je sentis alors un bras se poser sur mon épaule, pendant une demi seconde, mon cerveau se demanda qui avait l'audace de faire ça avant de se rendre à l'évidence qu'il n'avait qu'Ochako pour se permettre ce genre de chose. En fait elle traînait trop avec Deku et moi et elle ne m'avait pas assez vu me comporter avec d'autres êtres humains. Et comme je laissai à peu près tout passer à Deku, elle devait penser que j'étais quelqu'un de gentil. Et comme je m'étais promis d'essayer de pas la faire fuir, pour l'instant je l'avais encore jamais violenté. Mais si elle continue comme ça, ça allait peut-être pas tarder. Je repoussais violemment son bras mais elle ne donna pas l'impression de s'en offusquer.
- Ça va les garçons ? demanda-t-elle.
Elle regarda double-face et s'enflamma comme elle le faisait souvent.
- C'est toi Shoto alors ! Izuku m'a beaucoup parlé de toi ! Moi c'est Ochako !
- Salut répondis Shoto.
- Il m'a aussi parlé de ta copine. Momo c'est ça ? Je crois qu'on était en première année de médecine ensemble, mais moi j'ai fait kiné après et si je me rappelle bien elle elle a poursuivi en médecine ?
- Oh ! Tu as déjà vu la copine de Shoto ? A quoi elle ressemble ? s'enthousiasma Deku.
- Toi déjà, je t'interdis de la croiser parce qu'elle est grande, belle, et intelligente enfin bref je pense que toute femme normalement constituée est affreusement jalouse en sa présence.
- Mais je vais que forcément la croiser, c'est injuste, mais t'en fais pas il y a que toi pour moi.
Et ca y est, c'était parti pour le défilé de mièvrerie. D'après le regard de Shoto, il devait trouver ca au moins aussi fatiguant que moi. En attendant qu'ils finissent de dire leurs conneries, je jette un œil dans la salle pour regarder s'il y avait quelqu'un à mon goût. En général je les préférais petits, pas trop costaud avec des cheveux bouclés et en bataille, et si possible des yeux verts, en fait la moindre ressemblance physique avec Deku suffisait à me donner envie d'un gars. D'ailleurs même une ressemblance non physique, il suffisait parfois d'un geste ou d'une attitude. Je m'approche du bar pour observer de plus près quelques mecs qui étaient en train de commander des verres. Je suis rapidement rejoint par Ochako qui me prévint qu'elle paye sa tournée.
- Alors il y a quelque chose qui te plaît au menu ? demanda-t-elle avec plein de sous-entendu dans la voix.
Est-ce que ça se faisait de répondre "oui, ton petit ami connasse" ou pas ? Je jette un dernier coup d'œil à la salle et la flemme prit le dessus, je retournai m'asseoir avec les autres. Ochako, très curieuse, posait des tas de questions à Shoto, grâce à elle j'appris qu'il vivait seul, dans le centre ville, à quelques rues d'ici. Il ne sortait pas trop et n'avait pas beaucoup d'amis. Sa famille habitait loin et il ne la voyait pas beaucoup. Il était en couple avec sa copine Momo depuis quelques semaines mais se connaissait depuis longtemps. Il était surdoué et il avait sauté une classe au collège. Il faisait du droit et souhaitait se spécialiser dans le droit pour les enfants, apparemment il avait un truc avec la protection des mineurs. Ochako trouva ca "trop chou" ! Moi ca m'énervait, comme tout ce qui touchait à sa petite personne. On arrivait à la quatrième tournée et tout le monde commençait à être bien joyeux, une légère rougeur s'étalait sur le cou de Deku et il commençait à dire à Shoto à quel point c'était un mec bien et qu'il était content de l'avoir rencontré et de s'entendre aussi bien avec lui. Gêné, Shoto ne répondit pas mais je vis très nettement un petit sourire sur ses lèvres.
Sur les coups de 1h du matin on décida de rentrer. Alors qu'on sortait du bar Deku se plaignit qu'on était venu ici pour me trouver un mec et que je repartais seul. Je lui dis de la fermer que j'étais pas d'humeur. Il s'accrocha à mon bras et me dit "Tu as la migraine ?" en rigolant. Il ajouta "Kacchan, je suis fatigué, tu me portes comme quand on était petit s'il te plaît ?". J'allais lui répliquer que j'étais pas un putain de cheval mais une fois que j'ai plongé mes yeux dans ses yeux c'était déjà mort. Il me regarde comme s'il m'aimait, comme si j'étais la personne la plus importante à ses yeux et c'était peut-être le cas. Après tout on avait passé 20 ans de vie collés l'un à l'autre. J'avais du mal à lui refuser quoi que ce soit. Je me retournai en soupirant et il grimpa sur mon dos. J'attrappe ses jambes et le serrai un peu contre moi parce que je le sentais tanguer légèrement, il enroula ses bras autour de moi et déposa son menton dans le creux de mon cou. Je sentais son souffle dans mon oreille et ça me provoquais quelques frissons. J'allais regretter de pas avoir trouvé de de la viande fraîche à me mettre sous la dent.
Deku suivait des études de psycho, il voulait aider les gens. Il se mêlait d'ailleurs souvent de ce qui ne le regardait pas. J'étais étonné qu'il ne se rende pas compte de mes sentiments pour lui. En même temps j'essaye au maximum de ne pas le montrer et ne pas lui faire comprendre mais des fois je me demande s'il est pas un peu dans le déni. Je joue si bien la comédie que ça ? Je suis pas sûr mais je suis sûr que si un jour il s'en rend compte, il sera horrifié de ce qu'il a été capable de me faire, de tous ces gestes qu'il a eu vers moi sans arrière-pensée mais qui pour moi on un sens différent. Si il découvre que je l'aime depuis toujours, il se rendra compte à quel point il m'a fait souffrir inconsciemment et je suis sûr qu'il s'en voudrait mais au fond c'est de ma faute. Moi seul étais au courant. C'est moi qui ai cherché à maintenir cette proximité tout en sachant que j'allais en souffrir, tout en sachant qu'il ne voudrait jamais de moi comme je voulais de lui. Je me suis mis tout seul dans cette situation. Alors je lui dirai jamais et si un jour il l'apprend, il est clair que je refuserai catégoriquement qu'il en prenne la responsabilité. Même si je suis de nature plutôt égoïste, il est hors de question que je blesse Deku d'une façon ou d'une autre.
Shoto marcha avec nous un petit moment avant de nous annoncer qu'il n'habitait pas loin et de se séparer de nous. Ochako marchait à mes côtés et nous rentrions doucement à l'appartement. Une fois franchi le seuil de la porte Deku s'écria "Kacchan c'est toi le plus fort !", je soupirai lâcha ses jambes et déclarais "Descends au lieu de dire des conneries". Il se laissa tomber à terre chancelant un petit peu, il s'accrocha à mon bras.
- Merci Kachan ! me dit-il, Passe une bonne nuit !
Il dépose un petit baiser sur ma joue avant d'aller dans sa chambre avec Ochako. J'avais un petit pincement au cœur, combien de fois j'avais imaginé rentrer dans cette chambre avec lui. Il fallait vraiment que je me reprenne. J'ouvrais tinder ce soir parfaitement décidé à trouver un nouveau plan cul.
-------
Au fait merci pour votre aide, Kacchan étudira le marketing :p
Bonne nuit ou bonne journée en fonction de l'heure à laquelle vous lirez !
VOUS LISEZ
Son emprise [Katsuki-...]
FanfictionUne petite fic sur Kacchan (oui oui on l'aura compris je kiffe ce perso) Deku, Ochako et Shoto :) dans un monde sans alter. Je vous donne pas les ship pour pas spoiler ma propre histoire lol.