Chap #41

957 117 43
                                    

Hello, sorry à tous, franchement on attaque une partie délicate, je sais ce que je veux mais je veux surtout pas rater l'écriture de ces instants si cruciaux.  Je vais essayer de prendre un peu d'avance ajd pour pouvoir quand même publier des chaps cette semaine (vous devenez éxigeant.e.s !) en attendant, je vous souhaite un bon weekend avec la lecture de ce petit chap <3 

*** 

Je me réveillais assez tôt, pas très en forme. Shinso dormait encore à poings fermés. J'allais pas me casser sans rien lui dire. C'était déjà plus de 7h, tant pis, j'irais pas en cours aujourd'hui, j'avais pas envie de toute façon. J'envoyais un message à Deku pour le prévenir.

A Deku 7h07

Je viens pas en cours ajd, dis à tête d'ortie de prendre mes cours.

De Deku 7h18

Il s'est passé quoi hier ? Tu veux que je reste à l'appart avec toi ?

A Deku 7h19

Nop, t'es déjà trop mauvais en cours pour louper une journée.

De Deku 7h19

Arrête de faire le malin, dis moi comment tu vas ?

A Deku 7h20

Moi ça va. Shoto ?

De Deku 7h20

Je sais pas. Il m'a appelé pour me dire que tu l'avais laissé en plan mais c'est tout. Pourquoi t'es parti ?

A Deku 7h20

J'ai fait une petite crise de panique je crois. Quand il m'a dit qu'il m'aimait.

De Deku 7h21

Mais ! Je savais pas. Mais pourquoi ? Je veux te voir ! T'es où ?!

A Deku 7h21

Chez mon ancien plan cul. Il s'est rien passé tkt. Mais bon de toute façon, je peux pas rester avec Shoto. Ça sert à rien. Il a besoin de quelqu'un qui va pas flipper et qui pourra l'aimer pour de vrai. Pas un connard comme moi.

De Deku 7h22

T'es trop bête, fait un effort.

A Deku 7h22

Un effort pourquoi ? Si je l'aime pas vraiment c'est pas ma faute.

Je sais bien que c'est plutôt "si je peux pas l'aimer à 100% parce que je t'aime déjà, je peux rien y faire". Donc ? Donc je le laisse partir pour trouver quelqu'un qui pourra le rendre heureux. Je veux pas qu'il se pourrisse la vie avec moi. Je peux assumer de gâcher ma vie, pas la sienne.

De Deku 7h23

On en parle ce soir

Génial...

Je remontais dans l'historique de messages.

De Deku 00h34

J'espère que t'es pas trop mal...

De Deku 23h50

J'arrive pas à dormir je m'inquiète pour toi tu veux pas appeler ?

De Deku 21h42

Pourquoi tu veux pas me parler. Tu peux rentrer Shoto est pas à l'appart

De Deku 21h41

T'es pas possible !!!

De Deku 21h41

Réponds !!!!!!

De Deku 21h40

Son emprise [Katsuki-...]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant