Bon comme j'ai pas pub hier, voici un mega long chapitre pour me faire pardonner (et aussi parceque Aka-Shoto m'a harcelé hier).
***
Je passe à l'appart prendre des affaires de sport et je file à la salle juste après les cours. J'enchaîne les exercices, jusqu'à ce que mes muscles me brûlent. Je sors du vestiaires avec les jambes un peu tremblantes et je rentre doucement avec ma musique dans les oreilles. Je me sens... bien. Je suis presque calme. Ce qui est anormal pour moi, mais pas désagréable.
J'avais eu le temps pendant les cours de faire le point. Je veux discuter avec Shoto ce soir. J'aime bien quand tout est clair et je veux savoir ce qu'il attend de nous. Je veux savoir pourquoi il voulait attendre.
J'ai hâte d'y être, c'est pour ça que je suis passé à la salle avant. Je pouvais pas débouler juste après les cours quand même ? Je tourne en rond dans ma chambre, j'ai envie de ne rien faire. Je veux juste qu'il soit une heure décente pour partir voir Shoto.
De Shinso à 18:52
Hello bad boy. Bon, il s'est passé quoi derrière cette jolie porte ?A Shinso à 18:52
On s'est embrassé et toi, tu as déjà passé ce stade avec le plus débile de mes potes ?De Shinso à 18:53
Hé ! Je te permets pas, c'est mon petit ami. Y a que moi qui ai le droit de dire des choses comme ça de lui maintenant.A Shinso à 18:54
Dis moi pas que tu deviens un de ces gens relous et mièvres quand ils sont en couple ?De Shinso à 18:54
Si !De Shinso à 18:58
Et je suis content pour toi.A Shinso à 18:58
La mêmeJe range mon tel dans ma poche, ça m'aura occupé quelques minutes. Je prends doucement ma veste et passe par habitude par la chambre de Deku pour lui dire que je pars. Je pousse la porte et je m'immobilise. La naine n'est pas là. Genre de toute la semaine. Je devrais être en train de jubiler et de mettre au point des plans pour passer du temps avec Deku...
- J'allais... commençais-je, le doute s'emparant de moi, incapable de savoir ce que je voulais vraiment.
- ... chez Shoto ? tenta Deku
- hum, ça va aller ? Tu veux venir ?
- Heu, je risque d'être de trop non ? Soiré de retrouvaille, tout ça, tout ça.
- Ouais mais je vais quand même pas te laisser, t'es surement incapable de te nourrir tout seul, plaisantai-je.
- Gnnnnn, au pire je suis toujours capable de commander une pizza, dit-il en me tirant la langue.
Il me regarde, je suis toujours immobile dans l'encadrement de sa porte, je me mords la lèvre du bas, hésitant, prêt à insister.
- Allez, combien de fois je t'ai laissé seul à l'appart pour sortir avec Ochako ? File retrouver Shoto, c'est un ordre ! dit-il.
- Tu crois que tu peux me donner des ordres ? dis-je en ricanant.
Il lève les yeux au ciel en pouffant puis se remet à lire sans plus faire attention à moi et je finis par y aller.
Je sais pas ce que je ressens. Genre un million de sentiments contradictoires. Un petit truc en moi hurle de rester avec lui et est super déçu de gâcher une des rares soirées qui me reste avec le nerd. Un autre est soulagé de sa réaction, trop heureux de rejoindre Shoto. Un troisième est inquiet de ce que signifie tout ça, toujours apeuré à l'idée de perdre le sentiment amoureux qui me relie à Deku, comme si c'était le seul truc au monde qui me retenait de sombrer dans la folie.
VOUS LISEZ
Son emprise [Katsuki-...]
FanfictionUne petite fic sur Kacchan (oui oui on l'aura compris je kiffe ce perso) Deku, Ochako et Shoto :) dans un monde sans alter. Je vous donne pas les ship pour pas spoiler ma propre histoire lol.