Chap #70

969 100 34
                                    

Hello ! Pour pouvoir vous faire des chaps plus régulièrement j'ai décider de refaire des chaps un peu plus court, mais plus réguliers :) 

J'espère que vous apprécirez !

*** 

Notre stage de fin d'études avec Deku avait finalement commencé. Il avait trouvé LE stage de ses rêves dans une association pour favoriser le bien être étudiant. Moi, j'ai dégoté un stage dans une grosse boite dans le secteur automobile.

Et pour tout dire c'était de la merde. Je m'y attendais aussi. Pour être honnête, j'avais fini par reconnaître que je n'aimais pas du tout le marketing. Je détestais ce monde d'hypocrite où on cherche des stratégies pour vendre toujours plus de trucs inutiles à des gens qui ont pas les moyens. Ca me minait le moral.

Après en avoir discuté longtemps avec Shoto et un peu avec mes parents, on a décidé que je finirais mes études en marketing, après tout il ne restait que quelques semaines à tenir. Et ensuite, je me réoriente en cuisine. Du coup je m'attendais à ce que ce stage soit chiant, long et inintéressant. Surtout que j'avais fait mes demande à l'arrache dans n'importe quelle entreprise. Ce n'était que quelques semaines et un dossier à rendre.

A cause de ce stage à la con, la petite routine où nous rentrions tous les 3 à l'appart était fichue et il avait suffi de trois jours pour que je craque. Rentrer après ce stage de merde pour me retrouver seul dans l'appart, c'était le truc de plus déprimant du monde.

Le mercredi, donc, je n'en pouvais déjà plus. C'est ce jour-là, je me rappelle, où j'ai compris à quel point mon référent de stage était un connard, après qu'il ai déclaré à un de ses collègues qu'il allait trouver un moyen de mettre la clim en panne si ça permettait de faire en sorte que "la bonasse de la compta continue à mettre des fringues de salopes encore plus courtes". Le monde était de la merde et les gens ne valaient rien.

J'avais besoin de réconfort et d'oublier tout ça alors je rentrais directement chez Shoto et m'arrêtais en chemin pour remédier à cette situation. .

Une fois arrivé chez lui, je me jette immédiatement dans ses bras.

- Ca va Katsuki ? demanda-t-il légèrement concerné.

- Non. Je déteste mon stage, je déteste la boite pour laquelle je bosse et surtout, surtout je deteste mes cons de collègues.

- Désolé, me dit-il en me frottant le dos.

En réponse je commençais par grogner de rage pour terminer par une sorte de ronronnements provoqués par la caresse de Shoto dans mon dos.

- Je vais surement en crever quelques uns avant la fin, tu sais ?

- Faut vite que je finisse mes études si je veux pouvoir t'aider alors ?

Je ricanais et le relâche enfin.

- Et toi ta journée ?

- Normale.

Il retourne s'asseoir sur son lit et me regarde.

- Alors, pourquoi tu es venu ? Tu voulais quelque chose ?

- Non. Tu me manques... avouais-je tout en faisant une grimace.

- C'est si dur à avouer ?

- Non mais c'est chiant, j'aime pas mon stage et en plus t'es plus à la maison quand je rentre. Je me sens seul, Deku rentre encore plus tard que moi. J'aime pas ça.

- Je peux faire quelque chose ? demanda-t-il.

J'hésitais un instant. Mon coeur battais un peu fort à l'idée de sa réaction quand je serrais dans ma poche le double de la clé que j'avais fait pour lui. Je me mordais légèrement l'intérieur de ma joue.

- Si tu insiste, je veux bien que tu sois chez moi quand je rentre, dis-je en tendant la main vers lui.

Il regarde la petite clé dans ma main et retient avec peine un sourire.

- Si ca peut te faire plaisir.

Il prend la clé de ma main et se lève pour la mettre avec les autres puis revient doucement près de moi.

- Tu n'a pas peur que je passe tout mon temps chez toi et que j'envahisse ton espace ?

- Envahis tout ce que tu veux, j'attends que ça, lui répondis-je sur une note de défi.

- Je fais des cartons ce soir, me menace-t-il.

- Ca tombe bien, comme je suis là je pourrais t'aider à les apporter jusqu'à l'appart. Tu veux un tiroir aussi, des étagères ? Une place pour mettre ta brosse à dent dans la salle de bain ?

- Oui et aussi un bureau pour étudier, ça ne serait pas de trop.

- Tes désirs sont des ordres...

- J'espère bien, me dit-il avec un regard qui m'embrase.

Du calme Katsuki, ce n'est qu'un jeu.

- On commence par emballer quelques habits alors ? lui proposais-je.

- Pas trop alors... je n'ai pas l'intention d'en porter beaucoup tant que tu es dans les parages...

Je souris.

- Voilà une nouvelle qui devrait plaire à Deku, dis-je pour plaisanter.

Il lève les yeux au ciel alors que je ricane. Bordel, je veux le voir nu. Maintenant.

- Bon trève de bavardages... dis-je en attrapant le bas de son t-shirt et en le passant au dessus de sa tête. 

*** 

Bonne nuit ! 

Son emprise [Katsuki-...]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant