Chap #7

1.2K 150 29
                                    


Bon ben ce sera des chapitres courts xD mais au moins vous en avez un par jour ! Je suis dans une forme !!!

Allé @soartst je publie tôt pour toi comme promis :p 

****

Je ne sais pas trop combien de temps avait duré la petite fête de Deku, j'avais mis un casque sur les oreilles, de la musique assez forte pour couvrir le bruit et quand j'ai réussi à me calmer, je me suis endormi. L'appart avait la sale gueule que tout appart a après une soirée. Ca collait un peu au sol, des cadavres de bouteilles traînaient sur les tables, quelqu'un s'était assoupi sur le canapé. Je rentrais dans la cuisine, lança une cafetière et poussais le bordel de la table pour me faire une petite place. Quelques minutes plus tard Deku apparu dans la cuisine.

- Génial t'a fait du café !

Il sorti 2 mug et nous servis du café.

- C'est qui dans le canap ? demandais-je.

- Eijiro, il a eu la flemme de rentrer.

- hum, répondis-je en avalant une part de pizza froide en guise de petit dej.

Deku me regardais faire l'air un peu écoeuré.

- Il s'est passé quoi hier ? m'interroga t-il.

- Rien, laisse, j'avais bu et j'étais pas d'humeur.

- Tu aimes pas trop Shoto ?

- Non je m'en fou de lui.

Il resta silencieux un moment en buvant distraitement son café. Son portable vibra. Il regardait son message l'air surpris.

- hum ?

- C'est... Shoto, dit il en fronçant les sourcils. Il me demande comment tu va ?

- Mais qu'est ce que ca peut lui foutre. Passe moi ca !

J'attrapais son portable et répondis rapidement "Fou moi la paix" et rendis son téléphone au nerd.

- Hé ! Tu aurais pu préciser que ca venait de toi.

- C'est bon, ca fait une semaine que vous passez votre temps à vous envoyer des messages, si il comprend pas que c'est moi, il est débile.

- Tu es sûr que tu veux pas me dire ce qui s'est passé ?

- Je grognais.

Des fois je me demandais comment ca se faisait qu'un être si gentil, attentionné et naïf puisse m'apprécier avec mon sale caractère. Mon coeur s'accélera d'un coup. Le café venait de faire effet, je m'étais réveillé et je venais de réaliser que Shoto avait compris que j'aimais Deku, qu'ils étaient amis et qu'il pouvait lui révéler à n'importe quel moment. Je pouvais pas aller le voir et lui dire de la fermer, car si je faisait ca il saurait qu'il détenait un moyen de pression contre moi et en même temps si je le faisais pas je courais le risque qu'il le lui dise et ca, c'était pas possible non plus. Bon réfléchit Katsuki. Je suis pas trop débile je devrais pouvoir trouver une solution qui n'implique pas le fait que je me retrouve dans une forêt sombre en pleine nuit avec une pelle et un corps à faire disparaître. Dans tous les cas, il faudrait bien lui parler. Deku regarda l'assiette avec la pizza d'hier sur la table, pris une part et mordit dedans.

- Ah non, c'est pas possible, comment tu fais pour manger ca ?

Je levais les yeux au ciel. Moi, j'aimais bien la pizza froide de lendemain de cuite, même si j'avais pas particulièrement bu hier. J'attrapais de nouveau le portable de Deku et appris le numéro de Shoto. Je reposais le téléphone sur la table.

- Qu'est ce qu'il y a ? me demanda Deku

- Rien.

Je fini mon café et retourne dans ma chambre. Je prend mon portable, ajoutes le numéro de double face à mon répertoire avant d'oublier les chiffres et je réfléchis. Je comprenais pas. Déjà pourquoi il m'avait dit ca. Pourquoi il voulait m'aider ? Pourquoi il était désolé ? Et puis il voulait m'aider à quoi ? Le dire à Deku ? Faire tomber Deku amoureux de moi ? Oublier Deku ? Passer à autre chose ? Qu'est ce que tout ca pouvait bien lui faire? Je déteste les gens qui se mêlent comme ca des affaires des autres. Enfin, à bien y réfléchir Deku est exactement comme ca aussi. Ils me fatiguent.

A Double Face 11:25
Qu'est ce que tu me veux ?

De Double Face 11:25
T'aider

A Double Face 11:26
A quoi ? Comment ?

De Double Face 11:26
Être heureux et je sais pas encore comment.

A Double Face 11:26

Mais bordel qu'est ce que ca peut te foutre.

De Double Face 11:26

J'apprécie Izuku et il voit pas que tu souffre. Tu es son ami si il savait ce que tu ressent pour lui il voudrait t'aider mais il pourrait rien faire et ca ne ferais que le rendre malheureux de toute façon alors c'est à moi de trouver une solution. Pour lui.

A Double Face 11:27
J'ai pas besoin de ton aide, fou moi la paix.

De Double Face 11:27

J'en doute... ca fait combien de temps que tu l'aimes ?

Je venais de me rendre compte que j'avais pas pris le temps de nier. J'aurais pu lui dire qu'il se trompait. Mais il m'avait annoncé ça avec tellement d'aplomb que je pense qu'il l'aurait pas cru. En tout cas il avait pas l'air de vouloir mettre Deku au courant et ça me rassurait. J'avais l'impression que ça détruirait tout, même si on restait ami, il se poserait toujours plein de questions sur comment se comporter et il changerait de comportement envers moi, pire il voudrait être gentil, me ménager et je suis sur qu'il aurait pitié, et ça je ne veux surtout pas. Je n'avais aucune intention de répondre à double face, j'avais eu les informations dont j'avais besoin. 


***

 A demain, si j'ai le temps ;)

Son emprise [Katsuki-...]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant