Hello, ben oui, faut fêter le weekend ! Alors même si j'ai fait que un tout petit chapitre, je vous partage ça ! Bonne lecture :)
***
La fin de la semaine se passa tranquillement. On se voyait tous les jours et ca se passait bien mais pour ma part je pensais que c'était du à Deku qui nous apportant sa bonne humeur et de l'animation. Finalement c'était assez rare qu'on se retrouve seuls tous les deux. Je pensais que la présence de Shoto finirai par m'agacer car je partage déjà Deku avec la naine, j'avais pas envie de devoir encore partager le temps que je pourrais passer avec Deku, mais je m'étais fait à sa présence discrète qui avait l'air de faire plaisir au nerd et puis je devais avouer que ca permettait de diluer la présence d'Ochako. Au moins ca faisait un groupe de gens et plus un couple et un mec jaloux.
Samedi soir, après le travail, je me rends chez shoto. Une énième nuit très frustrante m'attendais. Bien que j'étais rentré tard, épuisé du boulot, j'arrivais pas à fermer l'oeil. Je me demandais si il dormait. En tout cas il respirait profondément, Deku était avec la naine et moi je n'étais pas seul dans l'appartement que je louais avec lui a tourner en rond. C'était moins pire mais j'arrivais quand même pas a dormir et je pouvais pas passer ma rage en dégommant des tanks sur Internet. Je soupirais.
- Pourquoi tu dors pas ? Entendis-je Shoto me demander tout bas.
- Pas sommeil
- Tu penses à Deku.
- hm
- Tu voudrais être avec lui.
Ce n'étais pas une question.
- Je déteste pas être ici avec toi. Ajoutais-je.
- C'est rassurant.
- Tu sais c'est pas mal en ce moment dans ma tête, c'est juste bizarre.
- Tu veux dire nouveau.
- Peut être. Faut que je m'adapte.
- Prend ton temps.
- J'ai pas besoin de ta permission.
- C'est quoi le plus dur, accepter que Deku est dans une relation serieuse qui va surement aboutir a un éloignement entre vous, qui a déjà commencé ou essayer d'accepter de ressentir des choses pour quelqu'un d'autre ?
- C'est pareil. Parce qu'au final ca aboutit au même résultat : perdre Deku
- Tu as tellement peur que ca change alors que c'est pas une situation viable d'aimer en secret ton meilleur ami hétéro. Et ça vous empêchera pas de rester ami.
Comment je pouvais expliquer la terreur de perdre ce sentiment ou la douleur de ne plus être la personne la plus importante pour lui même si nous n'étions et ne serions jamais en couple.
- De toute façon c'est inévitable. C'est juste dur de me faire à l'idée. Enfin c'est inévitable qu'il déménage, qu'on finisse la fac, qu'on trouve un boulot... mais pas que j'arrête de l'aimer.
- Et tu penses qu'une fois que tu m'aimera tu pourra plus l'aimer ?
Bordel j'en savais rien, mais oui, c'est bien ce qui m'inquiète. Prennez moi pour un sado mazo mais chaque fois que j'arrive a être heureux ou me sentir bien sans lui, je me sens immédiatement mal et jai peur. Je me raccroche a ce sentiment comme a une bouée de sauvetage. Ca donne un sens a ma vie, j'ai pas envie de le lâcher. Même si c'est un sens merdique. Je ne réponds pas. Il ne dit rien non plus. J'ai toujours pas envie de dormir.
Je sens les bras de Shoto passer autour de moi, il se rapproche, pose son front contre mon front. Je me réchauffe un peu, essayant de ne pas être trop excité par sa proximité. Je me concentre sur son souffle, cale ma respiration sur la sienne. Dormir avec quelqu'un et pas baiser... quelle arnaque.
***
Paix et yaoi sur vous les lecteurs <3
VOUS LISEZ
Son emprise [Katsuki-...]
FanfictionUne petite fic sur Kacchan (oui oui on l'aura compris je kiffe ce perso) Deku, Ochako et Shoto :) dans un monde sans alter. Je vous donne pas les ship pour pas spoiler ma propre histoire lol.