Quoi !? What !? Plus d'une semaine sans nouvelles et BIM, deux chapitres en 2 jours lol (enfin presque, c'est minuit passé).
Ouais j'ai tellement abattu de taff aujourd'hui, j'avais envie de finir en beauté par la publication d'un chapitre ! Demain va être dur >.< je me réveille dans moins de 6h, souhaitez moi bon courage !
***
Je rentrai le coeur serré. Jusque là, sa requête n'avait fait que me confronter au fait que j'étais incapable de laisser quelqu'un entrer dans ma vie. Je le repousse par réflexe. J'avais envie d'être seul et quand je montais dans le métro bondé, j'eus des envies de meurtre, me maudissant d'avoir oublié mon casque hier en partant. Heureusement, il n'y avait pas trop de stations avant mon arrêt. Je descendais et me rendis chez moi. Je me douchais, puis pris mes affaires, mon casque et bien que je n'en avais aucune envie, je me rendis à la fac.
- T'étais où mec ? Me demanda Eijiro en me voyant arriver à 10h.
- J'ai oublié mon réveil
- Deku t'a pas levé?
- J'étais chez mon plan cul.
- Ah. Ok.
Je me demandais ce que je devais faire pour midi. Je devais arrêter d'éviter Shoto, cane servait à rien. Je savais pas si je voulais croire ce qu'il m'avait dit. Je savais pas si ca changeait grand chose en soi. Eijiro me raconta rapidement ce que j'avais raté dans le cours précédent puis me parla de Mina.
J'étais impatient de retrouver Deku à la cafétéria. Eijiro portais mon repas et me suivais en discutant avec Denki qu'on avait croisé dans les couloirs et avait décidé de se joindre à nous. Je m'asseyais sur la chaise à côté de mon colocataire.
- Hé ! T'es pas rentré hier ! se plaignit-il.
- Nop, trop crevé.
- Il doit te plaire ce Shinso si en plus de te rappeler de son prénom tu dors chez lui.
- C'est juste pas un psychopathe.
- Hum hum
Shoto nous écoutait,, maintenant il savait avec certitude ce que j'avais fait cette nuit.
- On fait la fermeture ce soir avec Shoto. M'informa t-il. Encore une semaine de plâtre ? J'ai hate que tu reviennes bosser ! C'est moins drôle sans toi, c'est moins animé.
Il me sourit et ca me faisait chaud au coeur. Moi aussi j'avais hâte. Déjà j'aimais pas rien faire et je me sentais seul à l'appart sans lui. Je mangeais pendant qu'il me racontait les dernières nouvelles de nos collègues.
- Hé Eijiro, Mina m'a parlé de toi !
- Ah bon ? Elle a dit quoi ?...
Ils commencèrent à décortiquer chaque mot qu'elle avait dit à Deku. Eijiro etait vraiment a fond sur cette meuf et Deku adorait jouer les cupidons. Je me perdais dans mes pensées, je réfléchissais à l'avenir. Je me demandais ce qui comptait pour moi a part Deku. Qu'est ce qui avait du sens dans ma vie ? Et quand il serait parti, est ce que le voir de temps en temps serait suffisant ? Est ce qu'il aura toujours autant envie de me voir ? Là c'est facile, il a pas le choix : on vit ensemble, on va a la fac ensemble, on va au travail ensemble...
De retour en cours mon téléphone vibra. C'était Shoto.
De Half&half Bastard à 14h06
Tu commence à t'attacher a ton plan cul ?Il était jaloux ? c'était drôle.
A Half&half Bastard à 14h06
Il est plutôt cool.Pas de réponse. Je verrouille mon tel et le remis dans ma poche.
Ce soir je rentrai alors que Deku filait à la pizzeria. Je jouais un peu à la play. Je me préparais à manger, un peu trop. Je mis le reste au frigo au cas où Deku aurait faim en rentrant. Je tournais en rond. Je pensais juste au fait qu'il n'était pas là. Je regardais mon téléphone et l'heure avançait pas. Putain, mais quand il est là, même si on est pas ensemble je me fait pas chier comme ca, c'est pas normal. Je me connecte sur steam et je retrouve Eijiro. On joue ensemble un temps et je pars retrouver Deku à la sortie du taff. J'en peux juste plus d'attendre. Je lui dirais que j'étais sorti et que c'était sur mon chemin. Pathétique, je me serais mis une baffe mais je partais quand même le chercher. Je frappais à la porte et Deku vint m'ouvrir.
- Qu'est ce que tu fais là ?
- J'étais dans le coin. Tu as dit que tu fermais, je venais voir si tu avais fini.
- Presque, il nous reste un peu de nettoyage et c'est bon.
Je me posais sur un des vieux tabourets de bar en attendant. Je vis passer Shoto dans les cuisines, il devait donner un coup d main pour finir. Toc toc. Ochako me regardait derrière la porte vitrée. Mais quel con je fais. Je suis là à l'attendre alors qu'il a une copine bordel. Et elle est là, elle aussi elle est venu le chercher parce qu'elle c'est sa putain de copine. Et pas moi. On. Est. Pas. En. Couple. Est-ce que ca va rentrer dans mon cerveau ou bien ? J'avais l'habitude de rester impassible mais lui ouvrir cette putain de porte, ca me tuais.
- Salut Katsuki !
- Hello la naine, réussis-je à répondre sans grand entrain.
- Ca va ?
Elle avait l'air inquiète. Je devais vraiment faire peur à voir car elle ne m'avait pas appelé Kacchan et elle était calme, ce qui était rare. Est-ce que ca se voyait à ce point que je souffrais ?
- Oui c'est ce plâtre, ca me casse les couilles de rien pouvoir faire, répliquais-je.
- aaahh...
Le silence qui suivit fut de courte durée car deku entra dans la pièce. Les deux amoureux se sourirent, s'embrassèrent et Deku lui dit qu'il se dépêchait avant de débadger.
J'avais envie de partir tout de suite, je sais pas si j'arriverais à rentrer à l'appart avec le petit couple heureux. Mais ça aurait l'air bizarre si je me cassais maintenant. J'aurais pu prétexter un sms de mon plan cul mais ca voudrait dire que je ne pouvais pas rentrer d'ici une bonne heure sans paraître suspect. J'hésitais à lui envoyer un sms vite fait pour voir si il pouvait me tirer de là. Je soupirais alors que Deku et Shoto sortaient du vestiaire. Je regardais Shoto avec insistance et il fronça légèrement les sourcils. Je lançais un regard vers Deku et la naine qui se tenaient par la main. Il navait pas lair de capter. Une fois dehors le couple salua Shoto et s'apprêtaient à partir quand je tendis ma main à Deku en lançant un "A demain mec". Shoto me regarda, il venait de capter : je préférerais l'affronter plutôt que de rentrer avec eux.
Deku me regarda un instant sans comprendre puis ajouta.
- Heu... ah, ok. A demain !
Ochako me souhaita bonne nuit avec un petit signe de main, puis je parti aux côtés de Shoto.
***
Ahah, j'adore vous laisser dans ce genre de situation :D
J'ai hâte de publier la suite, promis vous l'aurez avant la fin de la semaine, je me sens en pleine forme et très inspirée !
PS : pardon pour la shoto de couverture, ca m'amusait trop de vous imaginer imaginer des truc en lisant le chapitre mouhahaha!
VOUS LISEZ
Son emprise [Katsuki-...]
FanfictionUne petite fic sur Kacchan (oui oui on l'aura compris je kiffe ce perso) Deku, Ochako et Shoto :) dans un monde sans alter. Je vous donne pas les ship pour pas spoiler ma propre histoire lol.