Chap #78

777 79 71
                                    

Hello tout le monde, je ressors du néant après avoir mit un point finale à ma fic "Ce que je ne peux pas te dire". Elle m'aura pris beaucoup d'énergie ! Me revoici donc ici, je vais essayer de me tenir à un rythme de publication d'un chapitre toutes les 2 semaines, désolé pour ce grand blanc. Je me change mon organisation en espérant pouvoir être plus capable de fournir mes chapitres en temps et en heure. Merci à tous ceux qui continuent de lire et suivre les aventures de Katsuki <3 Merci à Himeka11 pour son aide et sa relecture attentive et à Aka-Shoto mon comparse de toujours.

Bonne lecture ! 

***

Je vois mon chef partir pour une réunion vers 16h et j'en profite pour m'éclipser plus tôt. Je rentre à l'appart avant d'aller à la salle car j'ai oublié mes affaires de sport ce matin.

Tandis que je cherche mon sac dans ma chambre, j'entends la porte claquer et je vois Deku passer, il est complètement perdu dans ses pensées.

Il se dirige vers la cuisine et je le rejoins sans bruit. Il est en train de prendre un bol dans le placard et quand je dis "salut !", il sursaute.

-Kacchan ! Tu m'as fait peur, je pensais être seul à cette heure !

- Surprise, dis-je sur un très blasé, ce qui fait rire le nerd.

Il remplit son bol de céréales pour enfants et les noie de lait. Je le regarde, jugeant cette habitude très néfaste à sa santé mais je ravale mes insultes. Malgré mes efforts je n'avais jamais réussi à le convaincre de bouffer des fruits pour le goûter.

- Bonne journée ? me demande-t-il alors que j'allais quitter la cuisine avant de m'agacer tout seul sur la quantité de sucre qu'il était en train d'ingurgiter.

- Mouais, enfin heureusement elle était courte.

Je lui avais rien demandé mais il avait tellement l'habitude de mon incapacité à m'intéresser aux autres qu'il enchaîna comme si j'avais ajouté un "et toi ?".

- Moi aussi même si Ochako avait mit son réveil à 5h30 et qu'elle a mis au moins 15 minutes avant de l'éteindre. Mais la journée était vraiment cool !

- J'ai entendu...

- Ah, désolé, je lui ai dit de le mettre moins fort, mais elle me dit que sinon elle l'entend pas.

- T'inquiète, ça va. Si ça m'avait vraiment saoulé, je serais venu lui faire manger.

- Et sinon, des plans pour ce weekend ? Tu as déjà fini ton mémoire ? demanda-t-il curieux avant d'enfourner une cuillère dans sa bouche.

- Non, et oui.

- Cool, tu as du temps pour chercher un appart du coup ?

Je m'étais pas attendu à avoir ce genre de discussion, là, tout de suite, avec lui.

- Non, pas encore.

- Pourquoi ? demande-t-il étonné.

Bonne remarque. Rien ne m'empêchait de chercher, j'ai du temps, je sais où sera mon prochain travail et j'ai les moyens. Alors, pourquoi ? C'est dur de commencer à passer à autre chose ? Pourtant il fallait aller de l'avant et je le savais, pour le bien de tout le monde.

- Pour être parfaitement honnête, j'en sais rien.

- Ça va être étrange, hein ? De plus vivre tous les deux, dit Deku.

- Calme tu veux dire.

Il me sourit.

- Tu sais je suis un peu triste au fond de partir, on a plein de bons souvenirs et je me sens chez moi ici et le changement, ça fait toujours un peu flipper...

Son emprise [Katsuki-...]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant