Chap #31

1K 129 35
                                    

Alalala je vous ai laissé sans nouvelle longtemps. Je suis désolée. Je vais essayer de reprendre un peu l'écriture. Vous m'avez manqué <3 


*-*-*


Je retombais soudain dans la morosité, j'avais du mal à sourire et j'avais mal au coeur. J'envoyais chier tout le monde, même Deku commençait à me reprocher ma mauvaise humeur. A ce rythme là, je redeviendrais vite célibataire. Au bout de trois jours Shoto me pris à part et voulu des explications.

- Katsuki, qu'est ce qu'il y a ?

- Rien...

- Arrête, même Izuku m'a dit qu'il te trouvait de mauvaise humeur.

- Ben t'a qu'à aller en parler au nerd, dis-je, sentant la colère monter.

J'aime pas qu'on aille parler de moi avec quelqu'un d'autre, si t'a un truc à me dire, tu viens me voir. Tu passes pas par Deku.

- C'est parce qu'on fait pas l'amour?

J'étais choqué, il pensait vraiment que j'étais capable de bouder pour ca ?! Parfait.

- Non mais t'es débile.

- Alors quoi ? Je veux t'aider mais si je sais pas ce qui se passe je peux pas.

- Rien, c'est moi, je suis comme ca. Je suis un connard qui est incapable d'être heureux et d'apprécier ce qu'il a.

Il s'approche pour me prendre dans ses bras mais je le repousse. Je sais même pas exactement pourquoi. Je suis triste. Et fatigué. Et en colère. Je veux Deku. Et c'est Shoto qui m'aime et qui veut me prendre dans ses bras. Et peut être que ca me ferait du bien. Mais j'en veux pas. Je veux qu'on me laisse tranquille. Je veux être seul dans le noir. Savoir que des gens sont là et s'inquiètent pour moi m'énerve. Je veux pas. Je veux rien. Je veux plus. J'ai besoin d'espace. Me retrouver seul avec ma peine et la laisser prendre le dessus, arrêter de lutter. Parce que j'ai déjà l'air d'avoir abandonné, mais si je suis debout et que je vais en cours, c'est que je suis encore en train de lutter, de toutes mes forces et j'en peux plus. Il me regarda et il avait l'air un peu blessé.

- On se voit demain, me dit il.

Il attendit quelques instants que je réponde, mais je ne dis rien et il finit par partir. Il n'a même pas essayer de m'embrasser. C'est débile, je l'aurais sûrement repoussé et en même temps, je lui en voulais de pas l'avoir fait. Je me maudissais et m'insultais. Pourquoi j'étais comme ca ? Je savais que c'était débile et inutile. Mais c'était plus fort que moi. Je rentrais chez moi et le premier son que j'entendis était la voix d'Ochako. Je me réfugiais dans ma chambre refermant la porte un peu plus violemment que nécessaire. Je lançais une playlist, le volume bien fort. Avec mon casque sur les oreilles, s'ils decidaient de baiser à côté de moi, je n'entendrais même pas la naine gueuler. Ce qui expliquais pourquoi je sursautais quand je sentis une main se poser sur moi. Je n'avais pas entendu la porte s'ouvrir, ni Deku s'approcher de moi, il avait sûrement frappé à la porte avant. La musique tournait toujours et je m'étais assoupi sur mon lit. Je mis la musique sur pause.

- Kacchan j'ai faim ! Se plaint Deku

- Tu peux te faire a manger, dis-je d'un ton neutre.

- Mais c'est meilleur quand c'est toi qui prépare !

Je soupirais. Je n'avais aucune envie de bouger.

- C'est Shoto ?

- Tout de suite... non, j'ai toujours été comme ca tu devrais le savoir toi...

- Ca depends, si j'arrive pas a te convaincre de me faire la cuisine, tu aura atteint un tout nouveau niveau de déprime, dit-il le visage grave.

- Je suis pas déprimé. Et surtout je suis pas ta bonne.

Il me regarda un instant avec un regard qui signifiait "oui, oui, bien sur..." et il ajouta.

- Non, c'est moi qui fait le ménage, t'es pas ma bonne, t'es ma cuisinière.

Il me tira la langue.

- Ta gueule.

Il me regarda en souriant. Je levais les yeux au ciel. Je pris une grande inspiration. Bouge ! Je me levais, me dirigeait jusqu'à la cuisine, Deku sur mes talons, un sourire en coin. Ochako était devant le frigo ouvert, cherchant surement un truc à manger. Je la poussais.

- Bouge-toi, dis-je sans ménagement.

Elle me bouscula légèrement pour me taquiner mais n'arriva pas à me faire bouger.

- Mais !

- C'est moi qui cuisine.

- Chouette ! Tu nous prépares quoi ?

- Pâtes carbo.

- Yeah !!! s'écria Deku.

Il se mit à sauter partout comme un chien à qui on vient d'annoncer qu'on va le sortir. Je pense à Shoto, le ventre serré. Je m'en voulais de l'avoir repoussé. Mais je pouvais pas revenir vers lui maintenant. Je m'agaçais que ce soit Deku le seul capable de me faire sortir de ma torpeur. Je devrais pas lui laisser le contrôle comme ça sur moi. Mais je ne pouvais rien faire contre l'emprise qu'il avait sur moi. 

*-*-*

Bonne soirée et à bientôt, promis !

Son emprise [Katsuki-...]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant