Chap #62

943 111 51
                                    

Plus personne peut m'arrêter !!!!!

Et merci à Aka-Shoto, mon formidable allié qui met des zizi à mes "c", qui me conseille et me booste avec amour, sans qui cette histoire ne serait rien et à qui je dois tout. <3

***

Ce matin là, je me réveille en pensant encore à Shoto. Je croise Deku dans l’appart, ce qui me change rapidement les idées. 

- Tu es rentré hier ?! Mais je t’ai pas entendu, tu es rentré tard ? Comment ça s’est passé ? Ah je mourrais d’envie de t’envoyer un sms mais j’avais peur de vous déranger… 

Quel miracle qu’il ait réussi à se retenir d’envoyer un sms. Surtout que si ça avait été pendant notre petit échange de texto, ça aurait été embêtant.  

- On est ensemble. Pas un mot, grognais-je. 
- Mais, je veux tout savoir ! Il était content ? Vous vous êtes embrassé ? Tu es content ? 

Je me tais avec l’espoir qu’il fera de même, mais je le connais, il en faut plus que ça. 

- Vous avez couché ensemble ? demande-t-il avec un petit sourire. 
Je serre les dents, lève la tête au ciel et soupire. 

- Mais qu'est ce que j'ai fais pour meriter ça ? soupirais-je à voix haute.
 
Il ricane. 

- Aller, quoi !!!! Pfff je m’en fou si tu dis rien je demanderais à Shoto. 

Je haussais les épaules. 

- juste avant Eijiro pour qu’il te saoule aussi avec un million de questions. 

Mes épaules se crispent et remontent au niveau de mon menton. Je commence à m'énerver. Je lui lance un regard noir qu’il balaie d’un rire. Je soupire profondément. 

- On s’est embrassé, je suis rentré. Point final. 
- Aaaaah je me disais que tu pouvais pas être de si mauvaise humeur après une bonne partie de jambes en l’air. 

Je secouais la tête de gauche à droite. 

- Je crois que t’es la seule personne de moins de 60 ans qui utilise encore cette expression pourrie. Ca craint. 

Il me tire la langue. 
Je sors des céréales du placard et me sers un bol de lait. Je m’assoie et mange, mon esprit est ailleurs. 
Je réfléchis. Je veux baiser avec Shoto, franchement j'ai tellement envie de lui après la mise en bouche d'hier que j'aurais du mal a me retenir de lui sauter dessus à la premiere occasion. Et ça m'embête en même temps. Après notre petit échange de texto hier, je pense pouvoir dire qu'il est ouvert à cette idée, mais je sais pas...

Apparement il a plus envie de moi que ce que j’avais pu penser. En même temps on avait à peine parlé de ça quand on sortait ensemble. A part pour qu’il me dise d’attendre en fait. Ce sale fourbe là, avec son visage inexpressif, comment on est censé savoir ce qui se passe derrière ? Ok, je vais pas me lancer dans de grandes déclarations sur ce que je ressens, mais moi au moins je réagis. Parfois trop. Parfois je pète un cable. Je crie, je grogne. Mais au moins je réagis. 
Deku me regarde, un sourcil se soulève.
 
- Tu es sûr que ça va Kacchan ? demande t-il de sa petite voix inquiète. 
- Gnnnn, oui pourquoi ? 
- Tu manges tes céréales… disons d’une façon assez… véner… 

Je ne prends même pas la peine de répondre et me replonge dans mes pensées. 

Il a tellement insisté sur cette question de ne pas coucher ensemble au début que je me dis qu’il y a quelque chose derrière tout ça. Je me calme et cesse de jeter violemment ma cuillère dans mon bol. Je me fais surement des films, peut être qu'il s'en fou. Mais je peux pas m'empêcher de trouver ça injuste qu'il attende quelque chose et qu'il cède alors que j'ai agis, avouons-le, un peu comme un con. À la base, il voulait attendre d’être sûr que j'avais des sentiments ou un truc du genre, non ?

Je soupirais avant de déposer ma cuillère à coté de mon bol. Je me perdais en suppositions, je savais que si je voulais savoir pourquoi c'était si important pour lui d'attendre, je devais le lui demander. Et c'est peut être stupide mas j'avais besoin de savoir. Parfois j'ai trop de scrupules je crois. Deku continuait de me regarder, l’air inquiet, mais j’avais l’habitude de me faire psychanalyser comme ça par lui, je n'y prettais même plus vraiment attention. Même si c’est moi qui l’observe le plus souvent. Bien plus discrètement cependant. 

J'arrivais à la fac, je laissais Deku au portail qui semblait de toute façon trop heureux de ma nouvelle situation amoureuse qu'il ne me suivit pas, espérant sûrement que je retrouve Shoto pour un l'embrasser langoureusement. Ce qui n'était pas le cas.

Je trouvais Shoto dans les couloirs et l'attrapais par le bras. Il me regarda l'air un peu étonné car j'étais légèrement essoufflé, j'avais marché un peu vite dans la hâte de le trouver. 
- J'te cherchais
- Tu sais qu'on a des téléphones ? demanda t-il avec amusement.

Je fis mine de pas entendre sa remarque.

-On mange ensemble ce soir. Chez toi. C'est moi qui apporte à manger.
-Et ça pouvais pas attendre qu'on se voit à midi parce que… ?
- C'est moi qui décide quand et comment j'ai envie de te prevenir, repondis-je de mauvaise humeur avant de filer en direction de ma salle de cours sans lui laisser la chance de répliquer quoi que ce soit.

De Shoto à 7:48
Tu es mignon quand tu es impatient

Son emprise [Katsuki-...]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant